GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Johnny DeAngelis // Leandro_Uruzel (Evio Moreno)

2 participants

Aller en bas

Johnny DeAngelis // Leandro_Uruzel (Evio Moreno) Empty Johnny DeAngelis // Leandro_Uruzel (Evio Moreno)

Message par Leandro Uruzel Mer 22 Oct - 12:18

Mon nom : Leandro Uruzel - Razvan Botezariu
Nom de l'admin qui m'a banni: Je crois que c'est Evio Moreno, pas sûr.
Raison : Plus aucune idée, je lui avais mal parlé en DI Yiddish Connection, puis quelques bordel IG.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


Leandro Uruzel - Razvan Botezariu


Celà fait au moins un an, ou un an et demi que j'ai été bannis, je n'ai jamais vraiment chercher à comprendre pourquoi, j'ai donc laisser couler. Si je reviens aujourd'hui, c'est car j'ai une petite envie de re-jouer, si possible.
Je suis anciennement Johnny DeAngelis, ancien R6 FMAFIA Detroit Partnership, ce compte à été renommé en Razvan Botezariu R6 Robber Squad. J'ai aussi mon autre compte Leandro Uruzel R6 NBC828. A l'époque, mon double account avait été validé par Ruud et Eliott. Etant donné que je voulais me diversifier dans le RolePlay car mon compte R6 mafia m'ennuyait, et était très rarement actif de par sa place importante IG. En ce qui concerne le pourquoi du comment de mon bannissement, quand "Robber Squad" était passé CREW scripté Yiddish de par notre assassinat envers le R6 Yiddish à l'époque, Evio Moreno (je suis presque sûr que c'était lui) à donc déboulé en DI, et je lui ai mal parlé, rien de méritant un ban définitif, vous me direz. Mais bon, j'avais décidé de laisser couler, et avec les anciens Yiddish, on avait mis un peu notre bordel, rien de méchant, mais des /finvite de n'importe de qui, des trolls, etc... Il n'y à jamais eu de DM ou autres. J'ai juste joué l'enfant.
Maintenant, j'imagine qu'il y à encore des joueurs avec qui j'ai RP longuement, et qui pourront confirmés que j'ai fait pas mal de choses pour le serveur, surtout pour le RP gang, ou j'était très actif (je suis passé du R1 au R6 NBC en 1 ans). Sur mon compte Leandro Uruzel, il y avait deux spawns maison principaux du gang NBC, un club de boxe et le squat général, il devait y avoir 40k pas plus. En revanche sur mon compte Razvan, il y avait cinq-six spawns maison, plus 4 millions de dollars entièrement gagnés IG, et une paire de bagnoles du pack U (je me souviens d'une Sultan et d'une Turismo). Je n'ai jamais vendus de jetons ou autres conneries, sa peut être confirmé! Bon, c'est de ma faute si je les ai plus, mais bannis définitivement pour une connerie de paroles en DI, sa m'avait pas plu du tout, surtout que Evio était un ancien joueur que j'ai cotoyé en étant R6 Detroit. Maintenant, c'est du passé, je le pardonne et j'éspère qu'il m'à pardonné aussi. Je suis un ancien joueur, qui à été actif pendant de nombreuses années, et qui veut retenter sa chance, remonter quelques choses d’intéressant. J'imagine que tout le monde à droit à une deuxième chance, surtout pour une simple bavure.


Dans l'attente d'une reponse.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je n'arrive pas à me connecter, à croire que les comptes sont supprimés.
Screen de votre ban sur le serveur: Aucun.
Leandro Uruzel
Leandro Uruzel

Messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Johnny DeAngelis

Second personnage : Razvan Diaconu

Revenir en haut Aller en bas

Johnny DeAngelis // Leandro_Uruzel (Evio Moreno) Empty Re: Johnny DeAngelis // Leandro_Uruzel (Evio Moreno)

Message par Evio Moreno Mer 22 Oct - 17:01

Ok, bon, unban. 2nd chance

Fais attention à ton attitude, t'as le sang chaud ça risque de te jouer des tours.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum