Deux cambriolages sur Temple en deux jours
4 participants
Page 1 sur 1
Deux cambriolages sur Temple en deux jours
Deux cambriolages ont été déclarés par deux habitants inquiets habitants sur Temple.
Première déposition
Après ma journée de travail, je me suis rendu chez moi et j'ai trouvé ma porte fracturé. J'ai paniqué et je suis vite rentré chez moi pour découvrir que la plupart de mes meubles ont été saccagés et leurs contenu totalement vide. Plusieurs bijoux, Ipod, Iphone et Ipad ont disparu. J'ai également perdu un portefeuille contenant de l'argent, ma carte bancaire et un carnet de chèque neuf. Très rapidement, j'ai vérifié sur internet, aucun retrait sur mon compte. J'ai pu le lendemain contacter ma banque pour le verrouiller.
J'ai perdu en tout plus de 2000$
Deuxième déposition
La victime témoigne les mêmes détails que la première victime, ayant perdu de l'argent, des bijoux et du matériel électronique
J'ai perdu en tout plus de 2500$
Tameron_Stevenson- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Ethan Lewis, Daevon Nsoah
Re: Deux cambriolages sur Temple en deux jours
Le RHD prend l'affaire en cours qui sera transmis à l'inspecteur Ramirez.
Deux cambriolages sur Temple |
Ramirez se rend sur l'endroit ou s'est produit les cambriolages, la scientifique est déjà sur place pour analysé la moindre preuve suspect. Trouverons t-il des indices avec la scientifique? Trouverons t-il des empreintes dans la maison qui pourrait éveillé les soupçons (Empreinte digital,cheveux,sueur,poils,trace de chaussure etc) |
DETECTIVE BUREAU - ROBBERY-HOMICIDE-DIVISION |
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Trouverons t-il des indices avec la scientifique ? En dehors de traces de chaussures, pas grand chose.
Trouverons t-il des empreintes dans la maison qui pourrait éveillé les soupçons (Empreinte digital,cheveux,sueur,poils,trace de chaussure etc) Ils pourront trouver des traces de chaussures de pointure assez moyenne, en très bon état, ne dépassant pas le 42 et ne s'abaissant pas à moins de 40. Les voleurs ont visibles utilisés des gants vu qu'une empreintes digitales n'ont été découvertes sur les nombreux meubles ouverts. La porte a été ouverte en faisant levier avec un objet très solide.
Trouverons t-il des empreintes dans la maison qui pourrait éveillé les soupçons (Empreinte digital,cheveux,sueur,poils,trace de chaussure etc) Ils pourront trouver des traces de chaussures de pointure assez moyenne, en très bon état, ne dépassant pas le 42 et ne s'abaissant pas à moins de 40. Les voleurs ont visibles utilisés des gants vu qu'une empreintes digitales n'ont été découvertes sur les nombreux meubles ouverts. La porte a été ouverte en faisant levier avec un objet très solide.
Tameron_Stevenson- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Ethan Lewis, Daevon Nsoah
- OOC :
- Tu peux me screen l'endroit du cambriolage s'il te plaît?
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
(( A lock, le joueur a leave, désolé. ))
Escea Nawa- Messages : 1702
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu
(( Dommage! ))
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower