Amarri Banks [Cheat ?]
2 participants
Page 1 sur 1
Amarri Banks [Cheat ?]
Mon nom :Amarri Banks
Nom de l'admin qui m'a banni: Josip_Maltazovic
Raison : Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, après avoir pris la fuite en moto et enfin arrivé aux docks j'ai avant d'entrer dans la cabane /marcher et quelques secondes après Josip me ban pour la raison cheat alors que je n'avais en aucun cas cheat, ça pourrait moi qui était unsyncro quand je marchais vers la cabane puis à ce moment la j'avais 150k dans mon dos..
Je ne vous cache pas que j'ai rager comme un ouf après avoir vu que vous m'avez ban avec 150k dans le dos c'est pour cela que j'aimerai à mon unban de me rembourser ses 150k.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:33635
Nom de l'admin qui m'a banni: Josip_Maltazovic
Raison : Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, après avoir pris la fuite en moto et enfin arrivé aux docks j'ai avant d'entrer dans la cabane /marcher et quelques secondes après Josip me ban pour la raison cheat alors que je n'avais en aucun cas cheat, ça pourrait moi qui était unsyncro quand je marchais vers la cabane puis à ce moment la j'avais 150k dans mon dos..
Je ne vous cache pas que j'ai rager comme un ouf après avoir vu que vous m'avez ban avec 150k dans le dos c'est pour cela que j'aimerai à mon unban de me rembourser ses 150k.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:33635
Richard Anderson- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Amarri Banks [Cheat ?]
Je reçois un avertissement, donc je te /spec et je vois ça :
et juste avant que la vidéo commence tu étais coincé dans le container et tu t'es tp dessus.
J'ai demandé l'avis d'autres admins et ils sont formel pour dire que tu cheat, pas d'unban.
et juste avant que la vidéo commence tu étais coincé dans le container et tu t'es tp dessus.
J'ai demandé l'avis d'autres admins et ils sont formel pour dire que tu cheat, pas d'unban.
Invité- Invité
Alors tout d'abord merci de ta réponse.
Non, je me suis pas TP, j'ai juste escaladé le contenaire tu peux faire une demande de logs pour les pings s'il te plait ?
On peut voir que j'avais un gros chiffre de ping, je laggais a mort en meme temps que j'ai /marcher..
Je ne vois pas pourquoi je vais cheat alors que j'avais 150k dans le dos et que je risque de me faire ban..
Je ne suis pas un joueur a problème regardez mon casier OOC et vous verrez..
Cordialement.
Non, je me suis pas TP, j'ai juste escaladé le contenaire tu peux faire une demande de logs pour les pings s'il te plait ?
On peut voir que j'avais un gros chiffre de ping, je laggais a mort en meme temps que j'ai /marcher..
Je ne vois pas pourquoi je vais cheat alors que j'avais 150k dans le dos et que je risque de me faire ban..
Je ne suis pas un joueur a problème regardez mon casier OOC et vous verrez..
Cordialement.
Chui désoler de poster ici mais je viens rapporter une preuve en plus qu'il n'a pas cheat ( je suis désoler mais c'est une vidéo DM que j'ai vue sur CMLV ) Voila la vidéo :
Regarder bien de 1:17 a 1:24 c'est avec le /marcher. En ésperant vous avoir aider.
Regarder bien de 1:17 a 1:24 c'est avec le /marcher. En ésperant vous avoir aider.
Mohammed ben Ameur Kerrab- Messages : 127
Merci de ta preuve, en effet SAMP depuis ses debuts a toujours eu des bugs syncro sur les annimations et autre choses aussi, après il y'a aussi des bugs de connexion..
Le /marcher quand c'est pas synchro ça fait comme dans la vidéo qu'à posté Mohamed et ce n'est pas du tout pareil que ce qu'on voit dans la mienne. Toi tu avances pas de manière continue, surtout le premier tp est flagrant et tu ne vas pas me faire croire que tu faisais /marcher pour aller à la cabane. Pas d'unban désolé.
Invité- Invité
Re-désoler de poster ici mais ça peut que ça soit un bug synchro car au début il courait sans bouger puis d'un coup il c'est TP a ça position mais ça peut tout aussi être un cheat.. En ésperant vous avoir aider. Je ne poste plus bonne continuation à vous.
Mohammed ben Ameur Kerrab- Messages : 127
Je tournais à 21 fps Josip, je ne vois pas pourquoi je vais cheat si j'ai 150k dans le dos et que j'ai déja un pc qui tien meme pas un ENB regarde sur mon screen j'avais des warnings de partout..
Je trouve ça injuste de me faire ban alors que je n'ai pas aucun cheat regarde mon dossier gta..
Je trouve ça injuste de me faire ban alors que je n'ai pas aucun cheat regarde mon dossier gta..
Ca sert à rien de montrer ton dossier gta, ça prouve rien. Il n'y aura pas d'unban, ma vidéo est assez claire.
Invité- Invité