Amarri BANKS [Josip_Maltazovic]
2 participants
Page 1 sur 1
Amarri BANKS [Josip_Maltazovic]
Mon nom : Amarri Banks
Nom de l'admin qui m'a banni: Josip_Maltazovic
Raison : cheat ? tu t'expliquera fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Oui, j'ai vraiment cheat sa fait 2 semaines que je réfléchis de dire la vérité ou non, là j'ai choisi de dire la vérité car tout simplement j'aime pas être malhonnête.
J'ai cheat a partir du moment ou j'étais décendu de mon FCR car j'avais CAMHACK pour voir si il n'y avais personne et j'ai eu pleins de warnings + j'ai été freeze par le CAMHACK alors j'ai cheat un petit coup de cheat TP quand j'étais bloqué sur le contenaire comme dans la vidéo que vous avez faite, pour être a côté de la cabane pour que je puisse /blanchir.
J'aimerai avoir une dernière chance de RP sur CMLV, au cas ou vous me donnez pas de chance, j'aimerai avoir une date si possible.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33635
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Josip_Maltazovic
Raison : cheat ? tu t'expliquera fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Oui, j'ai vraiment cheat sa fait 2 semaines que je réfléchis de dire la vérité ou non, là j'ai choisi de dire la vérité car tout simplement j'aime pas être malhonnête.
J'ai cheat a partir du moment ou j'étais décendu de mon FCR car j'avais CAMHACK pour voir si il n'y avais personne et j'ai eu pleins de warnings + j'ai été freeze par le CAMHACK alors j'ai cheat un petit coup de cheat TP quand j'étais bloqué sur le contenaire comme dans la vidéo que vous avez faite, pour être a côté de la cabane pour que je puisse /blanchir.
J'aimerai avoir une dernière chance de RP sur CMLV, au cas ou vous me donnez pas de chance, j'aimerai avoir une date si possible.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33635
Screen de votre ban sur le serveur:
Richard Anderson- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Amarri BANKS [Josip_Maltazovic]
Tu nous as déjà fait perdre notre temps (à moi comme à toi au final) sur ton ancienne demande + d'après ce je comprends tu aurais essayé de mentir sur la raison de ton ban http://forum.cmlv-rp.com/t285140-a-lock et tu viens dire que tu n'aimes pas être malhonnête ?
Alors le mensonge + tu tentes une fausse demande d'unban (oui car tu savais très bien que c'était pas un ban auto ...) ça fait un peu trop, bien que maintenant tu avoues. Aucun unban pour le moment je verrai avec les autres admins si tu peux reposter un jour et quand ça sera
Alors le mensonge + tu tentes une fausse demande d'unban (oui car tu savais très bien que c'était pas un ban auto ...) ça fait un peu trop, bien que maintenant tu avoues. Aucun unban pour le moment je verrai avec les autres admins si tu peux reposter un jour et quand ça sera
Invité- Invité
Je comprends ta décision, il est vrai que je n'ai pas joué franc jeu dès le début.
Simplement j'espère pouvoir joué dans les semaines avenir, car mon cheat n'as génêr personne et voilà déjà deux semaines que je suis banni..
Simplement j'espère pouvoir joué dans les semaines avenir, car mon cheat n'as génêr personne et voilà déjà deux semaines que je suis banni..
P'tit up.
D'accords, je up le sujet dans quelques mois.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Dans quelques jours c'est le jour de l'an, qui dit que je vais prendre de bonne résolution, donc comportement Rôleplay sur le serveur.
Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai aucun cheat sur mon PC. Le RP me manque vraiement quand je test des autres serveurs RP, c'est pas la meme chose que sur CMLV, il y'a toujours des vieux admins et scripts pourris..
Merci d'avance
Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai aucun cheat sur mon PC. Le RP me manque vraiement quand je test des autres serveurs RP, c'est pas la meme chose que sur CMLV, il y'a toujours des vieux admins et scripts pourris..
Merci d'avance
P'tit up.
Amarri BANKS a écrit:P'tit up.
Non ... quelques mois c'est pas un. Genre au moins 5 mois et faudra voir si les autres admins autorisent.
Invité- Invité
Je suis impatient de pouvoir joué, je tient a m'excuser encore une fois mais je veux pas attendre plus longtemps j'ai déjà attendu trois mois, me fait pas galérer c'est l'hiver, tout le monde a droit à une deuxième chance..
EDIT: ça fais plus de trois mois que je suis bannis, regardes la date depuis que tu m'a /bandef sur le panel tu verra que j'ai pris beaucoup de temps avant de poster une demande de unban.
EDIT: ça fais plus de trois mois que je suis bannis, regardes la date depuis que tu m'a /bandef sur le panel tu verra que j'ai pris beaucoup de temps avant de poster une demande de unban.
26-10-2014 23:11 c'est la date de ton ban donc ça fait pratiquement deux mois. Attends au moins Fevrier et on verra, je te rappelle que tu nous a fait perdre du temps, si t'avais avoué dès le début on en serait peut être pas là.
Invité- Invité
J'accepte ta décision mais j'aurais aimé être unban car je n'ai strictement rien a faire, tout mes amis jouent sur le serveur actuellement et moi je suis entrain de galérer sur youtube entrain de regarder des vidéos RP..
Salut, alors nous voila en fin janvier, j'aimerais savoir si je peut être debanni du serveur, je te promet que vous m'entendrez plus jamais parler de moi, j'ai pris de bonne résolution (1280x720x32)
cheat = perte de compte, refais en un.
Admin- Fondateur