GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

3 participants

Aller en bas

Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Ezio DiMarzio Lun 27 Oct - 21:52

Prénom_Nom IG : Ciro_Calabrese
Motif du ban : Ban après avoir reçu 3 Warns
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non en fait on était avec un mec devant le QG LSSD et on faisait un délire ooc, on se battait pour rigoler avec un mec, et l'admin ma mit un Warn pour délire ooc donc j'ai étais ban def vu que c'étais mon troisième ban. J'aurai trouvé un jail limite normal, mais un Warn suivit d'un ban def c'est vraiment de l'acharnement..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33657
Screen de votre ban sur le serveur :Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] 319888Screenshot27102014214324
Ezio DiMarzio
Ezio DiMarzio

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Re: Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Kingsley Wallace Lun 27 Oct - 22:29

Salut, j'étais avec Ciro lors de son ban, j'ai même reçu un ban de 240h j'accepte mon ban y'a pas de soucis mais j'aimerais revenir sur le ban de Ciro. Je trouve pas ça normal de ban un joueur pour si peu, il a un bon Role-Play, c'est pas le genre de joueur a foutre la merde sur CMLV. Je le connait depuis longtemps, on a beaucoup Role-Play ensemle comme dans la ruggiero mob par exemple. Au lieu de le ban permanent je pense qu'il serait plus préférable de le ban une semaine pour qu'il comprenne bien son erreur.

Kingsley Wallace

Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Re: Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Alemdar Lun 27 Oct - 23:30

Frank tu as été banni 168h pas 240h, tu n'as pas à poster.

Ciro tu sors d'un bandef et tu reviens foutre la merde IG ? Driveby le premier que tu vois sous prétexte que c'est un délire or tu ne le connais même pas donc DM/recherche d'action. Je vous ai mis tout les deux warns, toi tu as bien foutu la merde auparavant donc tu en avais deux et le troisième t'a ban automatiquement. Tu as épuisé toutes les chances que tu as eu, n'attends pas un dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Re: Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Ezio DiMarzio Jeu 30 Oct - 21:03

Drive-by ? Se battre a main nues pour rigoler c'est du drive by ? Ptdr t'est sur que tu connais toutes les règles ? Parce que c'est chaud d'être admin et de ne pas savoir ce qu'est le drive-by...
lol!
Aussi non je peux pas être sanctionné d'un ban de un an ?
Ezio DiMarzio
Ezio DiMarzio

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Re: Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Alemdar Ven 31 Oct - 17:46

J'ai reçu un rapport de ton ''drive-by'', je t'ai demandé et tu m'avais dis que tu délirais c'est bien ça.

Aucun dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Re: Ciro_Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum