GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

2 participants

Aller en bas

Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Ezio DiMarzio Dim 7 Mai - 14:11

Mon nom : Ciro Calabrese
Motif du ban : Ban après avoir reçu 3 Warns
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Nostalgique, je suis passé sur le forum pour voir comment avait évolué le serveur et je suis tombé sur le post de Kyle Ashmore :
Ici:
Donc bien évidemment ce post m'a motivé à vous envoyer ma demande d'unban, étant LVL 20, presque 1.5M $, ancien membres de nombreuses factions officielles ou encore de PED comme the European Relationship,  PDG de Moreno's Taxi Agency et bien d'autres expériences RP très enrichissantes, je suis effectivement nostalgique de toutes ces années sur ce serveur (depuis Mai 2012) qui m'ont fait faire tant de rencontre magnifique IC comme OOC.
Pour être honnête je ne me souviens plus de ce que j'avais fait pour recevoir ce troisième warn, il me semble que c'était une histoire de DDF ou de Drive-By ou quelques choses comme ça, ça remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne désolé (je n'arrive pas à retrouver mes post en tapant "Ciro Calabrese", j'espère que vous en tant qu'admin vous réussirez à les retrouver.), quoi qu'il arrive j'assume totalement l'erreur que j'ai du faire pour recevoir ce warn, j'étais encore qu'un kikoo (comme ma signature d'ailleurs).
Comme vous devez le comprendre, des années sont passées et j'ai donc pris de l'âge (22 ans bientôt 23 Razz), c'est pourquoi j'espère du fond du coeur être unban, car oui même a presque 23 ans CMLV arrive a me manquer c'est fou ça.
Bon je vais arrêter de raconter ma vie lol! , ce que j'aimerai juste que vous retenez de cette demande, c'est que j'assume totalement l'erreur que j'ai dû faire, je sais très bien qu'à cette époque là j'agissais encore comme un ado et que donc j'ai du faire de nombreuses gamineries et de délire OOC pour arriver à trois warns, que j'ai pris de l'âge et de la maturité étant entré dans la vie active (métro-boulot-dodo Neutral ) et que surtout j'espère pouvoir être unban pour pouvoir RP de nouveau à fin de me détendre et d'oublier les soucis du quotidien.
Donc voilà, mon anniversaire est dans trois jours et je vous demande tel un petit garçon qui demande au papa noël ses cadeaux, de m'offrir le cadeau de pouvoir re-jouer sur CMLV.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38348
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Screen:
Ezio DiMarzio
Ezio DiMarzio

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns] Empty Re: Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]

Message par Alemdar Dim 7 Mai - 15:27

Ok, dernière chance.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum