Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]
2 participants
Page 1 sur 1
Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]
Mon nom : Ciro Calabrese
Motif du ban : Ban après avoir reçu 3 Warns
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Nostalgique, je suis passé sur le forum pour voir comment avait évolué le serveur et je suis tombé sur le post de Kyle Ashmore :
Pour être honnête je ne me souviens plus de ce que j'avais fait pour recevoir ce troisième warn, il me semble que c'était une histoire de DDF ou de Drive-By ou quelques choses comme ça, ça remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne désolé (je n'arrive pas à retrouver mes post en tapant "Ciro Calabrese", j'espère que vous en tant qu'admin vous réussirez à les retrouver.), quoi qu'il arrive j'assume totalement l'erreur que j'ai du faire pour recevoir ce warn, j'étais encore qu'un kikoo (comme ma signature d'ailleurs).
Comme vous devez le comprendre, des années sont passées et j'ai donc pris de l'âge (22 ans bientôt 23 ), c'est pourquoi j'espère du fond du coeur être unban, car oui même a presque 23 ans CMLV arrive a me manquer c'est fou ça.
Bon je vais arrêter de raconter ma vie , ce que j'aimerai juste que vous retenez de cette demande, c'est que j'assume totalement l'erreur que j'ai dû faire, je sais très bien qu'à cette époque là j'agissais encore comme un ado et que donc j'ai du faire de nombreuses gamineries et de délire OOC pour arriver à trois warns, que j'ai pris de l'âge et de la maturité étant entré dans la vie active (métro-boulot-dodo ) et que surtout j'espère pouvoir être unban pour pouvoir RP de nouveau à fin de me détendre et d'oublier les soucis du quotidien.
Donc voilà, mon anniversaire est dans trois jours et je vous demande tel un petit garçon qui demande au papa noël ses cadeaux, de m'offrir le cadeau de pouvoir re-jouer sur CMLV.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38348
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Ban après avoir reçu 3 Warns
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Nostalgique, je suis passé sur le forum pour voir comment avait évolué le serveur et je suis tombé sur le post de Kyle Ashmore :
- Ici:
- Kyle Ashmore a écrit:Hello guys!
Afin de démarrer une nouvelle année toute fraîche, nous avons penser à faire plaisir certains joueurs de la communauté.
Ces joueurs ont été le plus souvent perdus, insolents ou encore têtus. Ces joueurs qui ont atteint la sanction maximale : le bannissement définitif.
Cela fait des années que vous êtes beaucoup à nous demander de vous offrir des nouvelles chances comme cadeaux de Noël, de vous offrir un nouveau départ et de vous faire confiance une toute dernière fois.
De ce fait, après concertation, le staff de CeMondeLeVotre a finalement décidé de vous faire ce cadeau.
Nous allons réviser le cas de certains d'entre vous et vous donner éventuellement une toute dernière chance.
Vous pouvez dès à présent commencer à poster vos demandes de dé-bannissement en expliquant de A à Z votre situation et votre motivation pour revenir sur le serveur. Il est important de bien notifier vos anciennes demandes de dé-bannissement et d'être totalement sincère. Bien évidemment, les joueurs non-communautaires ne sont pas invités à poster.
Nous faisons cela dans le but de repartir sur de bonnes bases et vous permettre de prendre un nouveau départ, sachez-le.
Passez d'excellentes fêtes sur CeMondeLeVotre !
Pour être honnête je ne me souviens plus de ce que j'avais fait pour recevoir ce troisième warn, il me semble que c'était une histoire de DDF ou de Drive-By ou quelques choses comme ça, ça remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne désolé (je n'arrive pas à retrouver mes post en tapant "Ciro Calabrese", j'espère que vous en tant qu'admin vous réussirez à les retrouver.), quoi qu'il arrive j'assume totalement l'erreur que j'ai du faire pour recevoir ce warn, j'étais encore qu'un kikoo (comme ma signature d'ailleurs).
Comme vous devez le comprendre, des années sont passées et j'ai donc pris de l'âge (22 ans bientôt 23 ), c'est pourquoi j'espère du fond du coeur être unban, car oui même a presque 23 ans CMLV arrive a me manquer c'est fou ça.
Bon je vais arrêter de raconter ma vie , ce que j'aimerai juste que vous retenez de cette demande, c'est que j'assume totalement l'erreur que j'ai dû faire, je sais très bien qu'à cette époque là j'agissais encore comme un ado et que donc j'ai du faire de nombreuses gamineries et de délire OOC pour arriver à trois warns, que j'ai pris de l'âge et de la maturité étant entré dans la vie active (métro-boulot-dodo ) et que surtout j'espère pouvoir être unban pour pouvoir RP de nouveau à fin de me détendre et d'oublier les soucis du quotidien.
Donc voilà, mon anniversaire est dans trois jours et je vous demande tel un petit garçon qui demande au papa noël ses cadeaux, de m'offrir le cadeau de pouvoir re-jouer sur CMLV.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38348
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen:
Ezio DiMarzio- Messages : 364
Re: Ciro Calabrese [Ban après avoir reçu 3 Warns]
Ok, dernière chance.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1