GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eduardo Morales (Mourad Alemdar)

2 participants

Eduardo Morales (Mourad Alemdar) Empty Eduardo Morales (Mourad Alemdar)

Message par Rick Weider Jeu 30 Oct - 17:40

Mon nom : Eduardo Morales

Nom de l'admin qui ma banni
: Mourad Alemdar

Raison : Lag.cs

En quoi trouvez vous que le ban n'est pas justifié? (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir,

Tu as lock ma demande de déban hier sans me laissé poster un deuxième message, et j'aimerais qu'on s'exprime jusqu'au bout sur celle-ci sans que tu lock s'il te plait.

Je ne comprends pas mon bannissement, je n'ai rien à me reprocher, depuis hier tout le monde me dis d'avouer si jamais j'avais un cheat où un mod cleo quelconque si jamais un jour j'espérais être unban, mais je n'ai rien du tout donc ça va être difficile d'avouer quelque chose que je n'ai pas fais, j'ai aussi discuter avec plusieurs joueurs sur CMLV, il y a beaucoup de problème de syncro avec les balles de sniper dans la tête.

Après m'être renseigné sur ce que vous me reprochez, c'est à dire le mod cleo lag.cs, je me suis rendu compte qu'en ayant ce mod cleo nous ne faisions pas d'animation lorsqu'on prends la balle. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi sur chaque vidéo j'ai une animation? Je ne joue même pas avec les sons du jeu comme vous avez pu le voir sur ma vidéo, comment voulez-vous que je m’aperçoive qu'on me tire dessus si je possède un LAG.CS? Si c'était le cas, je n'aurais même pas perdu d'HP et je n'aurais même pas pu jouer toutes les scène après avoir reçu des balles.

Vous pouvez vous renseigner auprès de tout les membres qui étaient présent lors des tirs, je passais le 3/4 de mon temps à l'hosto à cause des tirs de snipers. Sur l'une de vos vidéos nous voyons que nous sommes plusieurs (environ 10 sur le trottoir), si je ne prenais pas mes balles, expliquez moi pourquoi je suis le seul à jouer la scène du tir?

Et franchement, je suis un minimum intelligent pour comprendre qu'il faut désactivé un cheat au bout d'un moment, lol, je me prends 40 coups de snipers par jour, à un moment donné je suis pas con, je sais très bien que quelqu'un cherches quelque chose à me reprocher, seulement je n'ai rien.

Qu'on soit bien clair, je suis honnête, c'est un jeu et j'ai rien à perdre, mais je n'avouerais JAMAIS que j'ai un mod permettant de ne pas me faire prendre mes balles, car ce n'est pas le cas. Je ne peux même plus jouer pour quelque chose que je n'ai même pas fais, me connaissant, tout le monde peut vous dire que je n'installerais jamais ce genre de mod. Bonne soirée.

Numéro de ban : 33672

Screen de votre ban :

Eduardo Morales (Mourad Alemdar) 1414517382-ban
Rick Weider
Rick Weider

Revenir en haut Aller en bas

Eduardo Morales (Mourad Alemdar) Empty Re: Eduardo Morales (Mourad Alemdar)

Message par Alemdar Jeu 30 Oct - 18:21

Si tu le dis, tu es reproché d'avoir utilisé ces mods et les preuves se sont rassemblés y'a plus rien à dire. Même tes leaders confirment l'utilisation du cheat, comme je te l'ai déjà dis, je ne suis pas le seul à prendre cette décision mais avec plusieurs membres du staff. Et oui c'est bien flagrant sur les vidéos.

C'est inutile, que tu l'avoue ou pas, il y'a un mod avantageux, que ça soit lag.cs ou fpsunlimiter.cs ou cheat, tu t'es bien avantagé dans les vidéos qu'on a vu. N'attends pas un dé-bannissement.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Rick Weider Ven 31 Oct - 21:51

Je suis pas entrain de te demander de me croire sur parole je te montre des vidéos ainsi que des explications pour preuves, vous voulez pas que je me mette à tapiner pour m'unban, je te dis que j'ai rien bordel tes la à me rendre fou avec "C'est flagrant"  si tu n'avais que la vidéo ou il me met deux hits au eagle tu m'aurais ban aussi, la par chance j'ai filmé aussi tu vois bien que j'ai rien, comme je t'ai dis plus haut un moment je l'aurais enlever au moins pour mourir une fois je sais même plus quoi dire pour me défendre, toi tu t'en bah les couilles je suis qu'un mec banni de plus mais moi je subis une injustice et j'ai mis de l'argent dans ce jeu... Franchement sa me dégoute.

PS: Répond juste à ma question. Comment avec le cheat  = Pas d'annimation plus pas de perte de HP sur 10 joueurs en groupe je sais que c'est sur moi qu'il tire? sachant que j'ai étais le seul à jouer la scène après avoir perdu mes HP ?
Rick Weider
Rick Weider

Message par Alemdar Ven 31 Oct - 22:51

Pour la vidéo ça peut être ton screen. C'est surtout les vidéos des headshots, là ou le cheat est flagrant. On peut soupçonner une fois, mais deux fois c'est clair je crois.

Désolé, aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé