GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eduardo Morales (Mourad Alemdar)

2 participants

Aller en bas

Eduardo Morales (Mourad Alemdar) Empty Eduardo Morales (Mourad Alemdar)

Message par Rick Weider Dim 22 Fév - 15:54

Mon nom : Eduardo Morales
Nom de l'admin qui ma banni : Mourad Alemdar
Raison : lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?

Salut Mourad,

Bon voilà, sa fait maintenant depuis le mois d'Octobre que je suis bannis. C'était à cause de mes mods que j'avais dans ma racine GTA, le fpslimiter etc, qui ont fait que j'étais invulnérable et qui ont laissé croire que j'avais un '' lag.cs '' Dans le bénéfice du doute, tu ma laissé bannis, tu a fais ton boulot, je t'avais donné ma version des faits à plusieurs reprises, mais en vain ..

Je poste aujourd'hui, après 5 mois de bannissement, en espérant que tu me comprendra et que tu seras clément envers moi. J'ai rien contre le fait que tu ai fait ton boulot d'admin, mais je pense que j'ai compris la leçon, c'était un simple mal entendu, aujourd'hui je le répète encore, je ne savais pas que ces mods pouvaient laisser croire que j'avais un lag.cs, ou même me rendre invulnérable.

Tu ma dis de poster dans plusieurs mois, je poste aujourd'hui en espérant avoir un retour positif .. Je n'ai rien d'autre à dire en particulier..

Numéro du ban : 33672
Screen : Eduardo Morales (Mourad Alemdar) 1414517382-ban
Rick Weider
Rick Weider

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eduardo Morales (Mourad Alemdar) Empty Re: Eduardo Morales (Mourad Alemdar)

Message par Alemdar Dim 22 Fév - 17:35

Tu as utilisé un cheat alors tu sais très bien que c'est interdit. Ton compte ne sera pas débanni, reposte en juin pour débannir l'ip et t'autoriser de recréer un compte.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum