Problème ENB
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème ENB
Salut, j'ai un problème de ENB qui m'est jamais arrivé, quand j'installe un ENB, mon jeux crash instantanément, je ne vois pas d'ou ça peux ètre car j'ai installer des dixaine de ENB sur mon jeux et sa a jamais fait ce problème, j'ai réinstaller mon jeux 3/4 fois, et rien a faire .. quelqu'un a une solution?
Marcus Rashard- Messages : 4914
Re: Problème ENB
T'as demandé la version SA:MP dans un autre sujet en disant que t'étais en 0.3z R1. Il faut être en R2.
http://files.sa-mp.com/sa-mp-0.3z-R2-install.exe
http://files.sa-mp.com/sa-mp-0.3z-R2-install.exe
Invité- Invité
J'ai essayé en R.2, mais je crash aussi ...
Crash SA:MP ou crash du jeu (genre "ne répond plus/pas").Francesco_Libanez a écrit:J'ai essayé en R.2, mais je crash aussi ...
Sinon, je ne sais pas du tout.
Invité- Invité
Réinstalle ton jeu sous un autre repertoire ou essaye juste de changer le nom du dossier (genre s'il s'apelle gtasa met gtasa1 et dans samp tu modifies le repertoire avec) et essaye de relancer le jeu
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Sa me fait un message " gta_sa a cesser de fonctionner " je vais essayer de renomer les fichiers
EDIT - J'ai renommer mon dossier " GTA San Andreas " en " GTA San Andreas1 " puis je les mit sur mon bureau, j'ai réinstaller SAMP ( la version 0.3z R2 ) , j'ai relancé mon jeux et sa me fait toujours " gta_sa a cesser de fonctionner ", please need help !
EDIT 2 - Je crash dès que je met le d3dx9_dll
EDIT - J'ai renommer mon dossier " GTA San Andreas " en " GTA San Andreas1 " puis je les mit sur mon bureau, j'ai réinstaller SAMP ( la version 0.3z R2 ) , j'ai relancé mon jeux et sa me fait toujours " gta_sa a cesser de fonctionner ", please need help !
EDIT 2 - Je crash dès que je met le d3dx9_dll
J'ai exactement le même probléme, j'UP pour lui car j'en ai vraiment b'soin, jouer qu'avec des colormods, sympa mais un peu saoulant.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Sa me rend fou, je fait que crash alors que tout marchais niquel il y a quelques mois.
Si sa te met gta à cesser de fonctionner quand t'essaye de mettre SAMP, essaye plusieurs fois à la suite, si au bout de 10 - 15 fois sa marche pas, ca vient pas de la alors.
Invité- Invité
Enfaite, la ça marche, avec ENB, mais genre demain, sa va me faire GTA a cesser de fonctionner, puis après demain sa vas marcher ... trop cheum faudrais je demande a Peter d'ou ça viens