Trevon Everson (JORGE_RAMIRES)
Page 1 sur 1
Trevon Everson (JORGE_RAMIRES)
Mon nom : Trevon_Everson, DA : Janice_Campbell
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Ramires
Raison : Pas la pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? L'ban est totalement justifié, ceci-dis, j'aimerais avoir une dernière chose dans quelques temps si possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): J'peut pas m'co, j'vais faire un screen après.
Screen de votre ban sur le serveur: Après, donc, tout façon , j'pense pas que tu me dé bannira tout de suite.
Salut Jorge, je vais m'expliquer sur mon comportement de hier soir, du à mon bannissement définit, qui est oui, totalement mérité.
Pour le Revenge Kill, je vois pas trop de quoi tu parle, j'me suis fait CK à Idlewood, j'suis revenu, étant donné que j'pouvais pas rename. J'ai kill personne, Regarde mon ratio : Kills : 0
Morts : 8
Pour le troll et les provocs, j'ai absolument rien à dire, j'assume entièrement avoir fait ça, j’étais en mode délire, je le regrette, j'avoue j'ai gêner des factions entrain de RP et je m'en excuse, quand je veut j'suis quelqu'un de RP, j'ai fais beaucoup de factions , mais je délire trop souvent OOC, si tu me laisse une dernière possibilité de revenir sur ce serveur, il n'y aura plus aucun problème de ce genre avec moi.
PS : Trevon Everson = Mon compte principal, Janice Campbell est mon DA.
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Ramires
Raison : Pas la pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? L'ban est totalement justifié, ceci-dis, j'aimerais avoir une dernière chose dans quelques temps si possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): J'peut pas m'co, j'vais faire un screen après.
Screen de votre ban sur le serveur: Après, donc, tout façon , j'pense pas que tu me dé bannira tout de suite.
Salut Jorge, je vais m'expliquer sur mon comportement de hier soir, du à mon bannissement définit, qui est oui, totalement mérité.
Pour le Revenge Kill, je vois pas trop de quoi tu parle, j'me suis fait CK à Idlewood, j'suis revenu, étant donné que j'pouvais pas rename. J'ai kill personne, Regarde mon ratio : Kills : 0
Morts : 8
Pour le troll et les provocs, j'ai absolument rien à dire, j'assume entièrement avoir fait ça, j’étais en mode délire, je le regrette, j'avoue j'ai gêner des factions entrain de RP et je m'en excuse, quand je veut j'suis quelqu'un de RP, j'ai fais beaucoup de factions , mais je délire trop souvent OOC, si tu me laisse une dernière possibilité de revenir sur ce serveur, il n'y aura plus aucun problème de ce genre avec moi.
PS : Trevon Everson = Mon compte principal, Janice Campbell est mon DA.
Dernière édition par Trevon Everson le Sam 8 Nov - 13:39, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Trevon Everson (JORGE_RAMIRES)
Salut,
Je sais que tu veux jouer de nouveau mais il y a une chose que tu as du mal à comprendre, c'est que ton bannissement est définitif. Les faits sont prouvés et tu l'as dit toi-même, c'est mérité. Tu veux une nouvelle chance? Il fallait y penser avant et je doute qu'Al, Ruud, ou qui que ce soit d'autre y change quelque chose.
Bonne continuation à toi.
Je sais que tu veux jouer de nouveau mais il y a une chose que tu as du mal à comprendre, c'est que ton bannissement est définitif. Les faits sont prouvés et tu l'as dit toi-même, c'est mérité. Tu veux une nouvelle chance? Il fallait y penser avant et je doute qu'Al, Ruud, ou qui que ce soit d'autre y change quelque chose.
Bonne continuation à toi.
Invité- Invité
Mais sérieusement, je trouve que la sanction est très lourde, en gros, ce qui m'est fondement reproché c'est les provocation, et le troll, un bandef pour ça, c'est un peu abusé tu trouve pas? pour le RK, je me suis expliqué, je n'ai jamais RK. Pour des provocation je ne sais même pas si ça mérite un bannissement définitif, j'en vois beaucoup qui prennent 90 minutes de jail pour ça, que le ban sois définitif, certes, mais s'il te plait, laisse moi une deuxième chance, ça mérite pas un bannissement définitif, à la limite j'prend 3 heure de jail ou 15 jours de ban, mais un bandef pour ça sérieux c'est trop lourd, juste comme ça, tu t'est concerter avec les autres admins avant de me faire bannir définitivement? Quand j'y pense, y'a des gens qui se font unban pour des choses plus grave, moi, pour des provocations, je suis banni, surtout qu'au final, suite à mes provocations que j'assume entièrement, je me suis fait tuer par les IAC, donc voila, je ne les ai pas déranger, ils l'ont jouer IC. C'est vraiment léger Jorge, je doute que tout le staff adhère ce bannissement, en connaissance de cause, j'ai déjà "payer", pour les provocations. J'comprend pas pourquoi tu ne veut même pas me laisser la moindre seconde chance. Ca fais longtemps que je n'ai manger aucun jail/ban, je pense avoir le droit à une deuxième chance, je comprend pas pourquoi un tas de jouer bandef ont le droit à une seconde et unique chance, et moi, pour au final des "provocations" et du "troll" qui a durer même pas 5 minutes au passage, je mange un bannissement définitif, et t'as pas l'air compréhensible, en gros, tu ne compte jamais m'unban, et ça c'est pas cool.
Je ne te demande même pas de me dé-bannir tout de suite, j'aimerais bien jouer pour les vacances de Noel, j'suis certes un gars qui délire mais je suis RP, j'avais de réel projet, Jorge, s'il te plait, j'ai le droit à une seconde chance.
http://forum.cmlv-rp.com/t284395-montell-richardson-treyshawn-knowels-rp-clown-troll-plus-kill-inutile?highlight=montell
Ou encore la, un rapport traité par toi, ou un gars provoque seul un gang pour tirer, tu lui met un ban de 10 jours, et à moi, c'est un bandef :
http://forum.cmlv-rp.com/t281160-warwick_mcwilderson-dm-solo-quartier-de-gang-reste-tirer-pendant-plusieurs-minutes?highlight=Provoque+un+gang+troll
Et c'est pas fini, je peut t'en citer d'autre mais je n'ai pas que ça à foutre, je pense qu'un bandef c'est vraiment trop, je me référé au rapports forum traité avec sanction, à la limite j'aurais pris 3 semaine, mais definitivement, c'est abusé.
"Analysons" un rapport traité par toi même qui a fini avec une sanction, ne le prend pas mal, j'veut juste essayer de te faire comprendre mon point de vue, Jorge.
http://forum.cmlv-rp.com/t283548-tarik-idaw-sort-son-arme-en-brawl-cherche-l-actionpowergame
Provocation et recherche d'action d'un gars, il fini avec 12 jours de bannissement, or, là, moi c'est aucunement de la recherche d'action, je n'allais aucunement attendre qu'on me tire dessus pour riposter, la encore je te le demande, quel est le plus grave ?
Pour le troll, la ok, je sortais des "Wesh" à lexington et tout, j'assume entièrement, une sanction pour ça est mertiter, mais faut prendre ça plus pour un délire OOC que pour du troll, j'aurais voulu troller, crois-moi, j'aurais fais pire. (/pipi, /me merdique, etc ... Le banissement en lui même et justifier, mais je retirer ce que j'ai dis, son allure, elle ne l'est pas, ça ne mérite pas un bandef.
Je vais finir par un message de l'admin 3 Emilia_Benavidez, il n'y a aucune falcification, je lui ai dis ça :
http://www.noelshack.com/2014-45-1415449209-ddd.png
Et elle m'a répondu ça :
http://www.noelshack.com/2014-45-1415449075-capture.png
Ce que tu retiendra surement du message de Emila, c'est le fameux "chacun ses sanctions", mais entre un bannissement de quelques heures et un bannissement définitif, il y a beaucoup, tu trouve pas?
Invité- Invité
je me suis fait tuer par les IAC
Mais aussi par des Bloods...
[22:56:37] AdmWarning: Randy_Lawson tue Janice_Campbell avec un Poing (ratio:4.52 lvl:45)
[23:05:47] AdmWarning: Travis_Knight tue Janice_Campbell avec un Desert Eagle (ratio:2.30 lvl:51)
[23:24:35] AdmWarning: Randy_Lawson tue Janice_Campbell avec un Desert Eagle (ratio:4.51 lvl:45)
et ce rien qu'en quelques minutes. (tu es revenu pour frapper Randy, je vais attendre ta réponse à ça mais pour moi le RK est confirmé)
qui a durer même pas 5 minutes
[22:55:02] Janice Campbell dit: Wesh Grizz t'est mon tipe tu crois tu fais l'poa, tu veut tester l'boa sa mère la pute j'ai l'power.
[22:56:21] Janice Campbell dit: Les yeux bridée depuis q'ta 6 mois, les membres de ta famille t'appele le chinnois.
(Ce sont des paroles de rap fr, Still fresh et S-pri noir - Versus si tu veux vérifier) suite à ça, elle c'est fait Kill script à mains nue par moi.)
[23:03:34] Janice Campbell dit: Fais du mal à 3locks et tu verra qu'il est pas tout seul. (fixant Travis)
(elle revient 10 minutes plus tard, je décide de la CK pour de bon).
(elle revient)
[23:21:53] Janice Campbell dit: Wesh Jay'D t'as pas des trucs à bibi despi ?
[23:22:08] Janice Campbell dit: Dépèche car ma darrone va arriver.
[23:22:42] Janice Campbell dit: Fait du mal à 3locks et tu verra qu'il est pas tout seul, haha !
[23:22:50] Janice Campbell dit: Détend toi, au calme frère.
(puis elle vient me frapper, elle se fait frapper par les autres, elle se tire en courant, et je la tue quelques secondes après).
[23:37:32] Janice Campbell dit: Daamn, c'est ici Imperial ? IAC-K yô !
[23:50:26] Janice Campbell dit: Y'a les IAC la faites gaffe
[23:50:36] Janice Campbell regarde les IAC
C'est drôle mais pour moi ça fait environ une heure. Je me suis connecté avant 23 heures et j'étais seul pendant un bon moment avant que Vince arrive. Je ne pouvais pas te /spec mais je n'ai pas besoin de sortir mes preuves restantes, (les nombreux /report sur toi) les faits sont là et prouvés. Tu n'étais pas là pour roleplay mais juste pour troller et te faire kill partout. Ton compte principal est niveau 30 et ton casierooc est blindé. Tu peux aller voir qui tu veux, je reste sur mes positions.
Ca fais longtemps que je n'ai manger aucun jail/ban
Tu as la mémoire courte? Tu mens OOC? Ou tu n'est pas le propriétaire du compte?
http://www.casimages.com/img.php?i=141108022830153697.jpg
Invité- Invité
Tu mélange tout Jorge, tu mélange tout.
Jorge a écrit:[22:56:37] AdmWarning: Randy_Lawson tue Janice_Campbell avec un Poing (ratio:4.52 lvl:45)
[23:05:47] AdmWarning: Travis_Knight tue Janice_Campbell avec un Desert Eagle (ratio:2.30 lvl:51)
[23:24:35] AdmWarning: Randy_Lawson tue Janice_Campbell avec un Desert Eagle (ratio:4.51 lvl:45)
Premier kill de Randy, au poing, kill inutile/involontaire suite à une bagarre, IC je me suis fait frapper, l'intention n’était pas là, donc je vois pas pourquoi tu met ce log la. Jusqu'à la, rien à me reprocher.
Deuxième kill de Travis :
Jorge a écrit:[23:03:34] Janice Campbell dit: Fais du mal à 3locks et tu verra qu'il est pas tout seul. (fixant Travis)(elle revient 10 minutes plus tard, je décide de la CK pour de bon).
Où est le RK ? Aucun RK, revois tes sources mon pote, suite à ce kill, je suis CK, ok !
Troisième kill, de Randy car j'ai frapper un négro au sol, et non Randy, donc je vois toujours pas de quel RK tu parle, j'ai peut être mis deux-trois coups à Randy, mais l'intention c'etait de frapper le négro, si je suis revenu, c'est parce que je n'avais pas les moyens de jouer le CK. (Double compte, level 2, un rien en banque, bref).
Tu parle encore une fois sans savoir, oui, ça à dû durer 5 minutes, si tu aurais réflechis un quart de seconde, tu verra que entre le
Janice Campbell dit: Wesh Grizz t'est mon tipe tu crois tu fais l'poa, tu veut tester l'boa sa mère la pute j'ai l'power.
et le :
Janice Campbell regarde les IAC
Je me suis fait fumer 3 fois, tu vois ? Et encore, j'vois pas pourquoi tu parle d'IAC, ce que tu peut réelement retenir contre moi la, c'est quand je n'ai pas jouer mon CK et que j'ai frapper le négro au sol. (Je parle de l'histoire du RK, pas du délire OOC.)
Tu as la mémoire courte? Tu mens OOC? Ou tu n'est pas le propriétaire du compte?
T’appelle sa une sanction un ban pour un report incorrect ?
Bon maintenant, va me dire quand j'ai dis que ça n'a même pas durer 5 minutes le temps de mon délire à Idlewood ? Relis bien mon message à Emilia, j'ai dis que à Lexington, ça n'a même pas durer 5 minute, concernant mon délire à Idlewood, ça a grave durer une heure, oui, pourquoi ne pas mettre les logs entier, qui montre que ça a durer une heure ? Moi, ce que je vois, c'est que tu as garder le principal. J'ai pas du tout fait une heure de troll, j’étais parti à Jefferson, faire mon rp de pute, et ça, je l'ai fait proprement au passage, tu as garder que les moment où je délirait, donc tu peut ranger tes une heure, merci, tes logs montre quoi ? 10 minute intense de délire. Maintenant je veut juste savoir un truc, j'suis banni définitivement sans plausibilité de retour, ou je serais unban au bout d'un moment ? Je pense m'être très bien expliquer concernant Idlewood, j'suis revenu que une fois, compte le comme un RK si tu veut.
Mais oui, bien sur, je ne suis pas le propriétaire de mon compte, mais j'envoie quand même des MP à Emilia pour avoir son avis, encore une fois, tu parle pour rien Jorge. J'comprend pas pourquoi tu compte sa comme du troll, pour moi c'est du pur délire OOC, et un non jeux de CK.
Invité- Invité
kill inutile/involontaire suite à une bagarre, IC je me suis fait frapper, l'intention n’était pas là
suite à ça, elle c'est fait Kill script à mains nue par moi.)
C'est ta parole contre la sienne.
Deuxième kill de Travis :
Où est le RK ? Aucun RK, revois tes sources mon pote, suite à ce kill, je suis CK, ok !
Oui et qui revient sur Idlewood quelques minutes après?
(elle revient)
[23:21:53] Janice Campbell dit: Wesh Jay'D t'as pas des trucs à bibi despi ?
Tu es CK et tu reviens pas longtemps après alors que tu devais tout oublier et ne pas revenir. (mais bon c'est compréhensible pour un joueur qui n'était là que foutre sa merde et pas pour roleplay et respecter les règles)
https://gtasamp.meilleurforum.com/f192-les-regles-du-serveur
Au passage je ne suis pas ton pote, je suis déjà bien gentil de te répondre alors que je ne compte pas te faire débannir et ni te laisser une seconde chance.
Troisième kill, de Randy car j'ai frapper un négro au sol, et non Randy, donc je vois toujours pas de quel RK tu parle
j'ai peut être mis deux-trois coups à Randy, mais l'intention c'etait de frapper le négro,
ce que tu peut réelement retenir contre moi la, c'est quand je n'ai pas jouer mon CK et que j'ai frapper le négro au sol. (Je parle de l'histoire du RK, pas du délire OOC.)
j'suis revenu que une fois, compte le comme un RK si tu veut.
(puis elle vient me frapper, elle se fait frapper par les autres, elle se tire en courant, et je la tue quelques secondes après).
Encore une fois, c'est ta parole contre la sienne. (en plus tu te contredis mais bon c'est moi le vilain modérateur qui ne fait que mélanger hein )
T’appelle sa une sanction un ban pour un report incorrect ?
Ca fais longtemps que je n'ai manger aucun jail/ban
''banni 3 heures pour /report bidon par Gino le 3 Novembre 2014''
''jail 30 minutes pour carjack norp par Afedino le 29 Octobre 2014''
Je te prends au mot.
pourquoi ne pas mettre les logs entier
Parce qu'on a pas ton temps et comme tu l'as dit ensuite, j'ai gardé le principal.
Maintenant je veut juste savoir un truc, j'suis banni définitivement sans plausibilité de retour, ou je serais unban au bout d'un moment ?
il y a une chose que tu as du mal à comprendre, c'est que ton bannissement est définitif.
Je ne peux pas faire plus clair.
Mais oui, bien sur, je ne suis pas le propriétaire de mon compte, mais j'envoie quand même des MP à Emilia pour avoir son avis, encore une fois, tu parle pour rien Jorge.
Tu le fais exprès? Je parle des sanctions de ton casier ooc et du soir où tu as foutu la merde, pas du message à Emilia.
En gros je résume :
Tu n'as pas respecté les règles, tu postes une demande de débannissement en disant que c'est mérité et que tu veux une nouvelle chance mais avec ton casier ooc qui est blindé (même si la plupart des sanctions datent, tu en as eu deux récemments et plus le casier est lourd et plus la sanction est lourde, le ban parle de lui-même) et ensuite tu me parles comme si j'étais ton pote. C'est pas la fête. J'ai répondu et tu restes banni.
Invité- Invité
J'ai jamais dit que j'étais au dessus de toi, seulement il y a des règles, tu as joué, tu t'es fait prendre, tant pis pour toi. Maintenant sur ce compte là, c'es ton dernier ban, tu en as peut être d'autres mais bon, tu finiras par te faire avoir cyberthug.
https://gtasamp.meilleurforum.com/f4-abus-admins
Pas d'unban.
https://gtasamp.meilleurforum.com/f4-abus-admins
Pas d'unban.
Invité- Invité