Coupable | Carlos Ford | Violences phy. maj, complicité d'une tentative de meurtre, outrage à agent
4 participants
Page 1 sur 1
Coupable | Carlos Ford | Violences phy. maj, complicité d'une tentative de meurtre, outrage à agent
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Johnatan Gordon.
Fonction : Adjoint second échelon affecté au bureau auxiliaire du shérif de Dillimore.
Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Carlos Ford.
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : (numéro de téléphone, description physique, race, véhicule, etc).:[/b] Casier de Carlos Ford.
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Le suspect est en rétention prolongée, sous autorisation du substitut Hending. (( aucun co à ce moment )).
Faits reprochés à l'accusé :
- Votre rapport précis sur les faits:
Dans la nuit du mardi 4 novembre 2014 vers 19 heures je patrouillais en CO-L-88 lorsque le dispatch a reçu un appel signalant une bagarre au bar " The Welcome Pump " à Dillimore, appel auquel le dispatch m'a donné la tâche de m'y rendre et d'éclaircir la situation.
Une fois sur les lieux je me permis de rentrer dans l'établissement et je découvris avec stupéfaction les gérants du bar ( Arturo Santiago & Stacy Anderson ) à terre, inconscients et rués de coups de battes, ainsi que deux autres civils dont monsieur Ford, deux témoins étaient présents. Ayant plusieurs témoins ainsi que des suspects potentiels, je pris la décision d'appeler le C.B.I ( County Bureau of Investigations ) afin d'éclaircir la situation de rixe. L'enquêteur du CBI Lindsey Parker en conclue que le suspect était monsieur Carlos Ford, à terre au moments des faits.
Dû à l'état d'inconscience de monsieur Ford, nous appelés une unité d'All Saints qui est intervenue dans les vingts minutes suivantes.
Une fois à All Saints General Hospital Carlos Ford fut placé sous-surveillance jusqu'à ce qu'il soit capable d'entendre et de comprendre ses droits, une fois entendus et approuvés, il fut déplacé en salle d'interrogatoire du poste auxiliaire de Dillimore où une série de questions a été posée.
Durant l'interrogatoire, monsieur Ford déclare être un " gangster " et sous-entend avoir perpétré de nombreux actes illégaux et considère le fait de violenter physiquement un individu comme routinier puisqu'il déclare " n'en avoir rien à foutre ".
Ce dernier m’agresse verbalement tout du long de l'interrogatoire de " Puto güero " ainsi que de " Pute de peau blanche ". Après un certain temps d'interrogatoire il a cependant prit conscience de la situation et reconnait les faits reprochés, en étant conciliant et coopératif aux questions posées.
Le suspect déclare avoir violenté les deux gérants car celui-ci demandait une bière et que le propriétaire du bar lui a dit de s'asseoir et de poser sa batte.
- preuves:
** Enregistrement audio et vidéo de l'interrogatoire. **
- Interrogatoire 06/11/2014 à 22:
[22:13:05] Johnatan Gordon dit: Asseyez-vous ici.
[22:15:35] Carlos Ford reste silencieux en regardant droit devant lui, se perdant dans ses pensées.
[22:16:12] Johnatan Gordon pose le chapeau du LSSD sur la table, sortant de la salle un moment, laissant le suspect réfléchir à ses actes.
[22:17:56] Carlos Ford dit: Oyé !!
[22:18:04] Carlos Ford dit: Je vais rester combien de temps tout seul ?
[22:18:21] Carlos Ford commence à frapper du poing, assez fortement, sur la table devant lui
[22:18:44] Carlos Ford dit: Il était temps.
[22:18:57] Johnatan Gordon revient en faisant irruption violemment, laissant claquer un tas de feuille sur la table.
[22:19:10] L'on peut en conclure qu'il s'agit des questions qui vont êtres posées à la suite. ((Johnatan Gordon))
[22:19:21] Carlos Ford regarde les dossiers sans être impressionné par l'entrée en force de l'agent.
[22:19:27] Johnatan Gordon s'assoit sur la chaise, regardant Ford fermement.
[22:19:51] Johnatan Gordon dit: Monsieur Carlos Ford, je suis l'adjoint d'shérif Gordon.
[22:20:01] Johnatan Gordon dit: Je suppose que vous savez pourquoi z'êtes ici ?
[22:20:10] Carlos Ford regarde longuement et fixement l'agent qui se trouve devant lui.
[22:20:16] Carlos Ford dit: Je ne sais pas non.
[22:20:43] Carlos Ford dit: Je suis un gangster après tout (faisant un clin d'oeil à l'agent en souriant mesquinement)
[22:20:57] Johnatan Gordon dit: Donc vous r'connaissez qu'z'êtes un gangster ?
[22:21:16] Carlos Ford dit: c'est ce qui m'a été reproché lors de l'arrestation.
[22:21:30] Carlos Ford dit: Pas la peine de jouer à ça avec moi.
[22:21:49] Johnatan Gordon dit: Bien, confirmez-vous que le mardi 4 novembre 2014 vous avez été pour aggression physique ainsi que lance
[22:22:08] Johnatan Gordon dit: - lanc'ment d'une rixe dans le bar Welcome Pump, à Dill'more ?
[22:22:31] Carlos Ford continue de regarde l'agent face à lui d'un air amusé.
[22:22:40] Carlos Ford dit: Peut être ouai, j'en ai rien à foutre.
[22:22:55] Johnatan Gordon dit: Vous " n'en avez rien à foutre " * L'imitant. * C'est noté.
[22:23:22] Carlos Ford dit: Vous pouvez faire votre hombre à noter sur votre calepin.
[22:23:30] Carlos Ford dit: Puto güero.
[22:23:51] Johnatan Gordon dit: Puto güero ? J'sais pas c'que ça veut dire, d'toute façon ici tout est enregistré et filmé.
[22:24:10] Carlos Ford dit: Tu veux que je traduise wey ?
[22:24:17] Carlos Ford dit: Pute de peau blanche.
[22:24:38] ne semble pas avoir la pression, il sait qu'il ira en prison donc il n'en a rien à faire. ((Carlos Ford))
[22:25:17] Johnatan Gordon dit: Pute de peau blanche ? Vous savez qu'c'est un outrage ça ? Bref, continuons.
[22:25:45] Carlos Ford dit: Un outrage à ta mama pendejo.
[22:26:04] Carlos Ford dit: dépêche toi de poser tes questions, ça me saoul déjà d'être là.
[22:26:17] Johnatan Gordon dit: Très bien, on va commencer simple.
[22:26:31] Johnatan Gordon dit: Votre poids et votre taille.
[22:26:53] Carlos Ford dit: Tu veux la taille de ma bite aussi ?
[22:27:03] Carlos Ford dit: Double décimètre.
[22:27:15] Johnatan Gordon dit: Vot' poids, et vot' taille monsieur Ford...
[22:27:34] Johnatan Gordon dit: J'crois qu'vous n'mesurez pas exactement l'état d'la situation...
[22:27:41] Johnatan Gordon dit: Vous êtes en position d'faiblesse, et nous, de force.
[22:27:46] Carlos Ford dit: 1m 84 pour 95 kg.
[22:27:51] Johnatan Gordon dit: Très bien.
[22:28:18] Johnatan Gordon dit: Votre date de naissance ?
[22:28:26] Carlos Ford se met à regarder le sol pour se calmer, le visage de l'agent de lui revient pas.
[22:28:46] Carlos Ford dit: 24 mars 1992.
[22:29:48] Johnatan Gordon dit: Vot' lieu d'naissance et vot' addresse.
[22:30:08] Carlos Ford se met à prendre un grande inspiration pour ensuite souffler l'air assez fort.
[22:30:14] Carlos Ford dit: fffffffffffffffffffffffffffffffff !
[22:30:40] Carlos Ford dit: San fierro, 513 el corona.
[22:31:13] Johnatan Gordon dit: Vot' travail et vot' numéro de téléphone.
[22:32:00] Johnatan Gordon dit: Suivi d'vot' surnom.
[22:32:05] Carlos Ford dit: Je travail comme barman dans un bar sur l'allée étoilée.
[22:32:45] Johnatan Gordon dit: Quel bar ?
[22:32:51] Johnatan Gordon dit: Votre surnom.
[22:32:54] Carlos Ford dit: 786390 pour le numéro, mon surnom ?
[22:33:21] Carlos Ford dit: Il est en rénovation actuellement, le patron à changé.
[22:33:31] Johnatan Gordon dit: Le nom de ce bar, je le veux.
[22:33:33] Carlos Ford dit: l'ancien nom je ne sais pas, je viens d'arriver.
[22:33:43] Johnatan Gordon dit: Le nouveau alors ?
[22:33:56] Carlos Ford dit: Actuellement je fais juste les stocks restant durant les travaux.
[22:34:14] Johnatan Gordon dit: Comment s'appelle ce bar ?
[22:35:04] Carlos Ford dit: Je ne sais pas, le patron à fermé deux semaines le temps de tout remettre à son goût.
[22:35:28] Carlos Ford dit: Il doit trouver un nom avant l'ouverture, l'ouverture sera le baptême du nom qu'il lui aura trouvé.
[22:35:36] Carlos Ford dit: c'est ce qu'il m'a dit en tout cas.
[22:36:09] Johnatan Gordon dit: Bien.
[22:37:21] Johnatan Gordon dit: Donc, nous allons commencer.
[22:37:46] Johnatan Gordon dit: Monsieur Ford, reconnaissez vous le 4 novembre avoir violenté madame Anderson et son conjoint, monsieur
[22:38:03] Johnatan Gordon dit: - monsieur Santiago au bar " Welcome Pump " aux alentours de 22 heures ?
[22:38:48] Carlos Ford dit: Je le reconnais güey.
[22:39:02] Johnatan Gordon dit: Güey ? Exprimez vous en Anglais j'vous pries.
[22:39:15] Carlos Ford continue de fixer le sol en respirant calmement tout en répondant.
[22:39:23] Carlos Ford dit: Je le reconnais.
- Vidéo-surveillance du Welcome Pump de 19 à 20 heures.:
* Un disque sous scellé sera remis. ** (( Aruto viendra faire son /do ))
- Plaintes d'Arturo Santiago et de Stacy Anderson:
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
Formulaire de plainteInformations sur la victime.
Nom de la victime : Anderson.
Prénom de la victime : Stacy.
Numéro de téléphone de la victime : 97.02.13.
Adresse de la victime : 21th street dillimore.Informations sur le suspect.
(Dans le cadre d'une plainte contre X, les champs ne sont pas obligatoires.)
Nom du suspect : Ford
Prénom du suspect : Carlos
Numéro de téléphone du suspect : /
Adresse du suspect : /
Déposition :
Donc j'était en train de travailler en tant que serveuse au bar de mon amis puis deux homme sont arrivé armer de batte dont Carlos Ford puis voulais discuter avec mon amis Arturo Santiago, Arturo leurs a dit de posé leurs batte s'il voulaient parler et ils ont refusé, ils se sont ensuite approcher et Carlos m'a porté un coup violant a la tête avec ca batte. Je décide donc de porter plainte pour coup et blessure.
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
Formulaire de plainteInformations sur la victime.
Nom de la victime : Santiago
Prénom de la victime : Arturo
Numéro de téléphone de la victime : 889465
Adresse de la victime : Dillimore, 21th rue de la paixInformations sur le suspect.
(Dans le cadre d'une plainte contre X, les champs ne sont pas obligatoires.)
Nom du suspect : Ford
Prénom du suspect : Carlos
Numéro de téléphone du suspect :
Adresse du suspect :
Déposition: Je decide donc de porter plainte contre monsieur Ford en effet ce dernier viens a mon bar, devant plein de témoin armée d'une batte avec l'un de ces amis, je lui demande de poser sa batte avant de commencer notre discution et l'homme refuse, je lui souhaite donc bonne journée mais monsieur s'enerve et passe derriere le comptoir, venant a frapé Stacy Anderson ma femme avec un coup de batte sur le crane.. un combat s'enchaine entre Arturo (moi) le gerant et les deux hommes une fois Arturo au sol les clients du bar viennes defendre Arturo, Carlos tombe au sol et osn collegue prend la fuite venant a tirer sur un client qui le suivez
/do Les cameras du bar auront tout filmer
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Oui pour moi /Non/Oui pour un collègue(précisez son nom)
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : Obligation de s'excuser pour le manquement de respect envers un agent représentant de l'ordre.
Henry Fields- Messages : 433
Re: Coupable | Carlos Ford | Violences phy. maj, complicité d'une tentative de meurtre, outrage à agent
Royce Verduzco se chargera de l'accusation. Il mettra en accusation les charges suivantes:
- violences physiques majeurs
- co-auteur d'une tentative de meurtre (à main armée)
- outrage à agent
Il demandera à un juge la mise en détention provisoire de FORD Carlos en l'attente du procès.
- violences physiques majeurs
- co-auteur d'une tentative de meurtre (à main armée)
- outrage à agent
Il demandera à un juge la mise en détention provisoire de FORD Carlos en l'attente du procès.
Invité- Invité
Re: Coupable | Carlos Ford | Violences phy. maj, complicité d'une tentative de meurtre, outrage à agent
(( Dispo Dimanche genre dans l'après midi ou la soirée ? ))
Alisa Sourkovshki- Messages : 785
- OOC:
- Pour ma part, je suis disponible assez souvent. J'essayerai d'être présent à des horaires où vous pouvez l'être.
Invité- Invité
Le cabinet Goldenstein proposeras ses services de défense à Carlos.
Répondras t-il favorablement ?
Répondras t-il favorablement ?
Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Sam 8 Nov - 15:36, édité 2 fois
Johnny Stones- Messages : 2660
- OOC:
- J'attend mon jugement
Cade Park- Messages : 374
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani
- OOC:
- Carlos, tu peux citer tes disponibilités pour le jugement ? Histoire que les disponibilités s'accorde avec les disponibilité de Mikel et Jonathan. Mikel a proposé Dimanche après-midi ou en soirée.
Invité- Invité
- OOC:
- Dimanche ça me va mais il faut que ça se finisse avant 22h par contre.
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 09/11/2014 à 18h afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
Invité- Invité