Adeline_Sharp (Severo_Lucientes) [ALL ADMINS] Passer ICI
3 participants
Page 1 sur 1
Adeline_Sharp (Severo_Lucientes) [ALL ADMINS] Passer ICI
Mon nom : Adeline_Sharp
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo_Lucientes
Raison : DM, tue pour des raisons OOC, mixe les infos/actes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Avant tout je tiens à préciser que c'est un mal entendu (je ne dit pas que je suis
innocente), je me suis très mal exprimer quand Severo Lucientes m'a demandé de m'expliquer.
Voilà ce qu'il s'est passé, hier soir je me ballade en moto et je demande à Aleskei_Svartorski de monter dèrrière pour faire un tour. Je décide
alors de l'emmener dans un coin tranquil pour le racketter. J'apels mes potes (William Houston et Lily Dial) pour qu'ils viennent me rejoindre
pour m'aider. On le fouille, et on voit qu'il n'a pas d'argent (il avait -3000$), alors on le ramène au distributeur pour qu'il aille retirer. On va au distributeur ou il retire 2000$, on décide alors d'aller à la banque pour qu'il retire plus d'argent. Une fois à la banque il rentrer à l'intérieur et monte en haut, alors les deux potes avec moi disent de laisser tomber et parte, mais moi avant de partir j'ai attendu qu'il redescende pour le tuer, puis repartir avec ma moto.
L'histoire avec le OOC c'est juste qu'il m'avait dit qu'il avait 200 000$ à la banque, alors je lui ai demmandé en OOC si c'était vrai et il m'a répondu "peut être". C'est moi qui ai été confut dans mes explications.
Pour moi, la seul faute que j'ai faites c'est de le tuer devant la banque.. Ce n'était pas vraiment du DM, et pour les raison OOC/mixe c'est juste moi qui me suit mal exprimé.
(Ce serais bien si Aleskei_Svartorski pourrais venir pour vous dire si je ments ou pas pour vous prouver)
Numéro du ban : 33878
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/19051610/1
(Ps: Aleskei_Svartorski Je te rend les sous de la mort )
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo_Lucientes
Raison : DM, tue pour des raisons OOC, mixe les infos/actes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Avant tout je tiens à préciser que c'est un mal entendu (je ne dit pas que je suis
innocente), je me suis très mal exprimer quand Severo Lucientes m'a demandé de m'expliquer.
Voilà ce qu'il s'est passé, hier soir je me ballade en moto et je demande à Aleskei_Svartorski de monter dèrrière pour faire un tour. Je décide
alors de l'emmener dans un coin tranquil pour le racketter. J'apels mes potes (William Houston et Lily Dial) pour qu'ils viennent me rejoindre
pour m'aider. On le fouille, et on voit qu'il n'a pas d'argent (il avait -3000$), alors on le ramène au distributeur pour qu'il aille retirer. On va au distributeur ou il retire 2000$, on décide alors d'aller à la banque pour qu'il retire plus d'argent. Une fois à la banque il rentrer à l'intérieur et monte en haut, alors les deux potes avec moi disent de laisser tomber et parte, mais moi avant de partir j'ai attendu qu'il redescende pour le tuer, puis repartir avec ma moto.
L'histoire avec le OOC c'est juste qu'il m'avait dit qu'il avait 200 000$ à la banque, alors je lui ai demmandé en OOC si c'était vrai et il m'a répondu "peut être". C'est moi qui ai été confut dans mes explications.
Pour moi, la seul faute que j'ai faites c'est de le tuer devant la banque.. Ce n'était pas vraiment du DM, et pour les raison OOC/mixe c'est juste moi qui me suit mal exprimé.
(Ce serais bien si Aleskei_Svartorski pourrais venir pour vous dire si je ments ou pas pour vous prouver)
Numéro du ban : 33878
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/19051610/1
(Ps: Aleskei_Svartorski Je te rend les sous de la mort )
Dernière édition par Adeline_Sharp le Dim 9 Nov - 11:31, édité 2 fois
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
Re: Adeline_Sharp (Severo_Lucientes) [ALL ADMINS] Passer ICI
Up s'il vous plait
Des braquers comme vous, il y en a pas deux dans le serveur...
Le kill en lieu public est interdit : Banque = lieu public, d'après vous pourquoi je vous supplies d'aller à la banque pour que je retire les 200K ? pour que je puisse être sauvé car banque = camèra = gardien = protection.
Ensuite, le métagame que tu fais est moyen... (( Tu as vraiment 200K au niveau 11 ? )) c'est vraiment bof....
Ou bien les menaces OOC tel que (( J’espère que tu mens pas ou bien -3000$ encore :S )) j'ai pas trop apprécié.
Et le /me range son arme dans sa poche, j'en avais pas vu depuis 2012...
Pour moi le ban est amplement mérité et sache que si j'ai joué la scéne jusqu'au bout, c'était juste pour rire un bon coup, si j'aurais voulu jouer RP, j'aurais appeler un admin et vous auriez directement était kick voir jail.
Et l'argent de la mort, je m'en fou un peu, sachant que j'ai était réanimé par un admin.
Invité- Invité
Certe j'ai pas totalement RP correctement , Certe j'ai mériter un Ban mes je pence pas permanent . Je pence que la j'ai vraiment fait un gros connerie . J'aurait du arrêter la scène au moment ou on ta ramener a Market Station . A toi de juger
Cordialement.
Cordialement.
C'est à Severo de voir si il te laisse une chance ou pas, bonne journée à toi tout de même.
Invité- Invité
Merci toi Aussi (Au passage si tu croise Severo_Lucientes tu peut lui dire de passer un coup ici ? Merci ) .
Pas besoins de up 7x par jours, 1 fois c’est autorisé la prochaine fois je demande ton ban forum aussi.
Ok en fin de compte votre scène étais IC, mais ton rackette est totalement irréaliste, IG tu me parlé d’argent qu’il te doit ooc il te le donne pas donc tu le tue …
Alors je vais t’expliquer tes erreurs et essayé de te les répertorier correctement.
Donc pour commencer déjà sur ton racket, ce n’est plus un racket a partir du moment où tu le fait monté sur un véhicule pour l’amener ailleurs, ceci deviens un kidnapping, et il est interdit de kidnapper un joueur pour de l’argent.
Ensuite, traverser la ville avec un homme attacher sur une moto c’est irréaliste et boff en vrais il y’a du monde donc ça passe pas. L’amener en plus pour qu’il retire au distributeur c’est interdit et pas réaliste surtout la façon dont vous le faites et cerise sur le gâteau ensuite la banque.
Il a eu raisons d’être resté dans la banque surtout que vous jouiez tous IC, lui n’a pas fait de no rp mais vous toute votre scène du « racket » est irréaliste et transgresse beaucoup de règles.
Au final tu campe devant une banque blindée de caméra, de sytème de surveillance … Pour après le tuer devant avec ta moto est fuir. Ce n’est pas parceque tu es sur GTA que tu tues le type et qu’il respawn que c’est forcément un meutre RP. Normalement il y’a des enquêtes, tu évites de faire ça devant une banque avec des caméras et avec ton propre véhicule au moins.
Pour moi soit tu as de gros soucis de RP soit tu le fait exprès pour a tout pris gagné tes scènes, comme j’ai pu le voir sur ton casier ooc tu as quand même des fautes assez grave pour ton lvl.
Ok en fin de compte votre scène étais IC, mais ton rackette est totalement irréaliste, IG tu me parlé d’argent qu’il te doit ooc il te le donne pas donc tu le tue …
Alors je vais t’expliquer tes erreurs et essayé de te les répertorier correctement.
Donc pour commencer déjà sur ton racket, ce n’est plus un racket a partir du moment où tu le fait monté sur un véhicule pour l’amener ailleurs, ceci deviens un kidnapping, et il est interdit de kidnapper un joueur pour de l’argent.
Ensuite, traverser la ville avec un homme attacher sur une moto c’est irréaliste et boff en vrais il y’a du monde donc ça passe pas. L’amener en plus pour qu’il retire au distributeur c’est interdit et pas réaliste surtout la façon dont vous le faites et cerise sur le gâteau ensuite la banque.
Il a eu raisons d’être resté dans la banque surtout que vous jouiez tous IC, lui n’a pas fait de no rp mais vous toute votre scène du « racket » est irréaliste et transgresse beaucoup de règles.
Au final tu campe devant une banque blindée de caméra, de sytème de surveillance … Pour après le tuer devant avec ta moto est fuir. Ce n’est pas parceque tu es sur GTA que tu tues le type et qu’il respawn que c’est forcément un meutre RP. Normalement il y’a des enquêtes, tu évites de faire ça devant une banque avec des caméras et avec ton propre véhicule au moins.
Pour moi soit tu as de gros soucis de RP soit tu le fait exprès pour a tout pris gagné tes scènes, comme j’ai pu le voir sur ton casier ooc tu as quand même des fautes assez grave pour ton lvl.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Bonsoir , donc désoler pour les UP je ne savait pas trop comment sa se passe sur le fofo vue que c'est la première fois , Ensuite je l'admet complétement que j'ai fait vraiment une des pire connerie de mon histoire CMLV , je suis vraiment désoler encore une fois et je le dit déjà que sa ne ce reproduira plus .
Cordialement
Cordialement
Bonsoir , Je voudrait savoir si vraiment je pourrait avoir une 2eme chance , Je le promet que ce genre de scène ne tournera plus comme sa !
Cordialement Adeline
Cordialement Adeline
Une réponse plz