GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un jeune lycéen de Marina disparu.

5 participants

Un jeune lycéen de Marina disparu. Empty Un jeune lycéen de Marina disparu.

Message par Milano Torrino Jeu 13 Nov - 19:42

Les riches parents de Milano Torrino ont appelé la police car il ne l'ont pas retrouvés après être revenus du travail.
On retrouvera ceci dans un journal intime, dans la chambre du jeune Milano :

"Aujourd'hui, enfin comme tous les jours, je commence a 8 heures.
J'arrive au lycée, devant la salle de cours. La prof arrive, je m'installe seul au fond - merci le plan de classe au passage, vous allez vite
comprendre pourquoi - puis le cours commence.
Ce matin, j'ai mangé du roquefort et bu un café pour affronter le froid.
Seulement, à peine entré en cours, j'ai senti que le roquefort me pesait, et que j'allais avoir du mal à le digérer...

Une fille arrive en retard, et s'assied a côté de moi, je me demandais pourquoi; en tournant la tête, j'ai compris que c'est parce qu'il y avait un
inspecteur au fond de l'autre côté, qui avait pris la place de la meuf en question.
Cette fille, elle est - je vais pas mentir - plutôt mignonne, comme la plupart des nanas de la classe, et je pense qu'elle est un peu sous mon charme,
par exemple l'autre jour elle m'a taxé une clope, et quand je lui ai donné elle m'a dit "merci" avec un grand sourire très explicite.

Mais ce n'est pas (plus?) le sujet.

Le cours commence, la prof était tendue parce qu'il y avait l'inspecteur, mais elle essayait de détendre l'atmosphère en rigolant un peu.
Mon ventre a commencé à me brûler, je me suis senti vraiment mal, j'ai laché un bon vieux pet foireux, et j'ai fais mine de rien, mais de
dieu comme ça shlinguait au milieu, avec l'odeur du roquefort en train d'être digéré, je vous raconte même pas...
Beaucoup l'ont senti, mais personne ne savait d'où ça venait, j'étais au fond.
Même pas ma voisine d'ailleurs, j'ai géré sur ce coup là.

Juste après, d'un coup, j'en pouvais plus DU TOUT, la fille me lança à voix basse:
"Ça pue la merde, tu sens? "
Moi: "Euh...ouais!"
Elle: "En tout cas la prof est franchement cool aujourd'hui, je..."

A ce moment la prof fait une blague, tout le monde dans la salle rigole, et la je me dis que ça ne peut qu'être mon barroud d'honneur,
depuis le temps que je me retiens de larguer un tonze dans mon froc!!

Alors, profitant du bruit, j'en profite pour lâcher un prout, mais pas un petit foireux comme tout à l'heure,
un putain de velu à m'en déchirer le calbard et à m'envoler de mon siège! En lachant cette grosse dynamite,
j'avais même trouvé la fréquence de résonance de ma table, qui s'est mise à vibrer au rythme de ce gros mastodonte
qui sortait tout droit de mes entrailles...j'étais bien

Le hic, c'est que pendant que j'ai laché cette grosse dynamite dans mon calebard, tout le monde s'est arrêté de rire,
car on avait toqué à la porte: le CPE était sensé être venu pour des changements d'emploi du temps, mais...

La classe entière s'est tourné vers moi et a hurlé de rire comme ça (le CPE n'a rien dû comprendre).
Avant qu'ils s'aperçoivent de l'odeur, je me suis levé l'air de dire "olol je suis fier de moi malgré moi*pose herculéene*",
et là j'ai senti un truc couler le long de mes cuisses, c'était de la merde, je croyais rêver, mais non, j'étais bel et bien
en train de démouler un mastard au milieu de la salle, ou plûtot en train de couler un bronze vu l'état liquide de ma merde à ce moment.
Les rires commencèrent à tourner à un dégoût quasi vomitif pour les plus proches de moi.

Cette honte intersidérale, avec le prof et l'inspecteur qui ne purent se retenir de faire la grimace à leur tour, les yeux éhontés et emplis
de dégoût de ma voisine du jour et ma merde commençant à entrer dans mes chaussettes tout comme la transpiration de mes pieds dû au stress
extrême que je venais de subir, je n'avais pas d'autre choix.

Je suis parti en courant de la salle bousculant le CPE, il s'est mis à courir après moi dans les couloirs.
Ironie du sort, il a trébuché et s'est cassé la gueule en glissant sur une de mes flaques de merde. J'étais content malgré moi.

Je continuais mon chemin vers la sortie du bâtiment.
Peu après, j'ai trébuché à mon tour et déchiré mon calbutte par la même occasion. J'ai laissé ce boxer totalement jauni
- boxer qui était blanc à l'origine - sur place, ils ont peut-être dû évacuer l'étage à cause de l'odeur parce que putain.

Par chance, en passant par la récré vers la sortie, le portail était ouvert car un pion était dans les parages parti jeter les poubelles.
Je suis passé en force. C'était le minimum après ce que je venais de subir...

Depuis je suis retourné chez moi, j'ai pris une douche et j'ai lavé mon jean. Putain, je sais même pas si je vais retourner en cours lundi.
D'ailleurs, j'ose même pas regarder mes SMS et facebook à l'heure actuelle, c'est dire. Je prends mes affaires et m'en vais, loin, loin de toute cette merde.
Adieu journal. "

Dernière édition par Milano Torrino le Jeu 13 Nov - 20:01, édité 2 fois
Milano Torrino
Milano Torrino

Ancien Prenom_Nom : J'en ai pas

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune lycéen de Marina disparu. Empty Re: Un jeune lycéen de Marina disparu.

Message par Divy Black Jeu 13 Nov - 20:17

ba ouais morray

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Terrence Broswell Jeu 13 Nov - 20:25

**Terrence liera brièvement l'article, Glock à la main**

Pourquoi c'est pas un merdeux d'ritals qui est disparu ?
Terrence Broswell
Terrence Broswell

Message par Gilbert Morandini Jeu 13 Nov - 22:58

/do Mac propose des cours de troll à Milano, qui, tant bien que mal, essaie de se démarquer dans cette discipline.
Gilbert Morandini
Gilbert Morandini

Message par Ruud_Jones Jeu 13 Nov - 22:59

geko le drogué de cmlv

ps: go -15
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé