GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Movlid Karataev [Mourad_Alembar]

2 participants

Movlid Karataev [Mourad_Alembar] Empty Movlid Karataev [Mourad_Alembar]

Message par Kathleen Dolgorukova Sam 15 Nov - 14:39

Mon nom : Movlid Karatev.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alembar.
Raison : Cheater SpeedHack, un truc du genre.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
D'après l'administrateur Mourad Alembar, j'ai usé d'un logiciel de cheat pour m'avantager. Vraiment négative! J'ai effectué mon retour le 14/11/14, oui. J'étais absent quelques jours, je peux vous dire que c'est pas mon genre de faire l'utilisation de ce genre de logiciel.
Cependant, je vous transmettrai une explication ci-dessous. Je pense savoir quelle est la cause de ce ban permanent.

Tout a commencé, hier, j'ai effectué un bon retour sur CeMondeLeVotre, j'avais décidé de complétement moddé mon jeu pour avoir un rendu extraordinaire. Un ped.ifp en question m'attirait, c'était celui d'un membre du serveur anglophone LSRP;
A première vue, il avait l'air clean car le joueur de LSRP l'utilisait et n'a pas été ban, de plus nombreux sont les personnes qui l'utilisent, comme vGJake (un type que je fais totalement confiance). Donc, comme un bleu j'ai remplacé mon ped.ifp original par celui-ci et j'avais remarqué que je courais très vite! Je pensais que c'était un bug du ped.ifp car quand je trotinais j'étais un Usaint Bolt. J'assume les conséquences de mon acte malgré le fait que ceci a été fait involontairement et j'en suis totalement désolé. Je pense que vous pouvez me faire confiance, à l'avenir ma personne sera plus prudente! Comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences et j'pense que je ne me manquerai pas une seconde fois, j'ai pris soin de supprimer le ped.ifp en question.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33981
Screen de votre ban sur le serveur: Movlid Karataev [Mourad_Alembar] XpjHSvu
Kathleen Dolgorukova
Kathleen Dolgorukova

Revenir en haut Aller en bas

Movlid Karataev [Mourad_Alembar] Empty Re: Movlid Karataev [Mourad_Alembar]

Message par Alemdar Sam 15 Nov - 15:02

Oui voila, Ped.ifp avantageux, ça te fais speedhack.

On a fait de multiples rappels concernant les mods avantageux: http://forum.cmlv-rp.com/t272412-rappel-le-cheat-est-interdit

Heureusement tu n'as rien fait de mal mais tu as quand même cheat, donc tu reste banni deux mois. Re-poste une demande de déban après la fin de cette durée.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas