GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Movlid Karataev [Mourad_Alembar]

2 participants

Movlid Karataev [Mourad_Alembar] Empty Movlid Karataev [Mourad_Alembar]

Message par Kathleen Dolgorukova Jeu 11 Déc - 21:39

Mon nom : Movlid_Karateav
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alembar.
Raison : Speedcheat hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voir en dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33981

Je retente une demande de débanissement pour vous faire part d'un avis:
J'ai remarqué que vous avez donné la chance à de nombreux joueurs qui ont utilisé involontairement un ped.ifp avantageux.
J'ai retenté ma chance en ce jour car j'ai compris la leçon, l'administrateur n'a pas à se justifier, il n'a fait que son boulot.
Je tiens également à vous dire que c'est pas de mon style d'utiliser des mods me procurant un avantage sur le jeu, l'IC est ma principale occupation dans le serveur, SAMP a enrichit mon rôleplay et j'aimerai l'approfondir encore un peu plus. J'ai des preuves à montrer IG, étant actuellement approchant à la Saginoswki Network, biensur le banissement m'a complétement stoppé dans mon approche, mais CMLV est un serveur qui me tient à coeur malgré nombreux sont les joueurs qui ne respectent pas le règlement.
Je pense m'être justifié de mon côté pour permettre un débanissement, je précise également que ce n'est pas des paroles en l'air, vous avez en face de vous, un joueur qui veut progresser dans votre serveur en intégrant une factions dont le rôleplay lui convient.
J'espère que vous avez lu et vous allez y réfléchir... Merci à vous.
Screen de votre ban sur le serveur:
Kathleen Dolgorukova
Kathleen Dolgorukova

Revenir en haut Aller en bas

Movlid Karataev [Mourad_Alembar] Empty Re: Movlid Karataev [Mourad_Alembar]

Message par Alemdar Jeu 11 Déc - 22:33

Je t'ai donné une dernière chance, mais c'est dans deux mois pas maintenant. Reposte quand cette durée se termine.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas