Edmundo Caballero [Benjamin Perazza]
+2
Ivan Velcualez
Esperanza C. Martinez
6 participants
Page 1 sur 1
Edmundo Caballero [Benjamin Perazza]
Mon nom : Edmundo Caballero
Nom de l'admin qui m'a banni: Benjamin Perazza
Raison : Compte hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Biensur, ce n'étais pas moi sur le compte. Dailleurs je me demande comment a-t-il fait pour me le prendre, j'suis entrain de faire une analyse de mon PC, comme toute personne qui se fait pirater. Bon j'vais pas faire un pavé juste ouais j'me suis fais pirater, j'ai le seum et j'aimerais juste un déban de ce compte que je reprenne mon RP. J'ai modifier mes mot de passes, je fais l'analyse et juste après je modifierais encore pour en être sur et RE-ferais une analyse. Je suis entrain de rembourser, enfin un pote m'aide à rembourser toutes les victimes du hackeur. Je pense être réglo avec ça, tout ce qui est remboursement du mal qui est fait.
Pas besoin que je fasse une vérification d'IP, suffit que je voie panel que c'est une 90.XXXX qui s'est connecté en dernier pour comprendre que je me suis vraiment fait pirater.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33996
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Benjamin Perazza
Raison : Compte hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Biensur, ce n'étais pas moi sur le compte. Dailleurs je me demande comment a-t-il fait pour me le prendre, j'suis entrain de faire une analyse de mon PC, comme toute personne qui se fait pirater. Bon j'vais pas faire un pavé juste ouais j'me suis fais pirater, j'ai le seum et j'aimerais juste un déban de ce compte que je reprenne mon RP. J'ai modifier mes mot de passes, je fais l'analyse et juste après je modifierais encore pour en être sur et RE-ferais une analyse. Je suis entrain de rembourser, enfin un pote m'aide à rembourser toutes les victimes du hackeur. Je pense être réglo avec ça, tout ce qui est remboursement du mal qui est fait.
Pas besoin que je fasse une vérification d'IP, suffit que je voie panel que c'est une 90.XXXX qui s'est connecté en dernier pour comprendre que je me suis vraiment fait pirater.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33996
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Edmundo Caballero le Dim 16 Nov - 14:18, édité 1 fois
Kelsen Zavala- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES
Re: Edmundo Caballero [Benjamin Perazza]
Désolé de venir poster ici, mais j'étais victime du DM, et là je viens d'être remboursé par le vrai Edmundo, il m'a remboursé avec deux jetons, comme vous pouvez voir :
- Rapport forum:
- Leila Keenan a écrit:Je souhaite aussi un remboursement, car la je suis dégouté .. 30.000$ d'amende, c'est pas facile, et aussi si vous pouvez me reset le casier judiciaire svp.
- Preuves:
Je tiens a signalé qu'il est marqué dans un screen ''By crk'', donc surement un dmeur.
Esperanza C. Martinez- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..
Salut, il c'est fait vraiment HACK, et il m'as remboursé, j'pense qu'il serais UNBAN
Invité- Invité
La hackeur a fait une vidéo ou il a arrêté des gens sur tout compte il me semble. Si il a reussi, il a sûrement ton IP et il pourra recommencer, change absolument d'ip.
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
Y'a rien avec les IPs, je sais c'est qui qui m'a eu et comment, c'est d'un skin. On ne peux pas pirater quelqu'un avec une IP, sinon, ce serais trop facile. Il m'a eu avec un skin, où il a mit un keylogger, c'est Casey qui a réussit à m'avoir et c'est GEKO qui a DM. J'ai MP Ruud sur panel, il verra par lui même. Mais sinon, j'ai une IP dynamique et chaque jour je jump entre deux connexions, mais merci d'essayer de m'aider c'est cool .
D'accord tant mieux en espérant que tu récupère ton compte en voyant la vidéo j'avais encore plus la haine contre le lspd mdrrr un moment je un lspd me contrôle et IC j'ai quinze ans je lui dit il me met un sabot et il se casse. Je report car il a fait aucune scène, il revient il regarde mon permis et repart ^^.
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
J'ai fais un truc que j'aurais pas du faire je l'assume, tous les mecs que j'ai dm vous aurez 2 jetons de ma part (1 = 15k, 2 = 30k)
voilà bon jeu.
voilà bon jeu.
Kenneth Hubbs²- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais dé banni, mais de un je suis pas assez gradé pour me prononcer, de deux c'est marqué dans les règles que vous devez protéger votre compte. Je vais quand même faire passer un administrateur hautement gradé car ouais, un keyloger c'est chaud à démasquer, mais ne t'attends pas à des miracles, désolé...
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Merci d'être passé et de ton commentaire. Si on me déban, est-t-il possible de modifier mon mot de passe panel pour pas que le hackeur l'aie, car il l'a surement encore et attend juste que je me fasse déban pour re-commencer, puis me l'envoyer en mp forum, skype ou email? Ou tout simplement a mon frere qui me le transmetra: " Jason Crawford ".
Le compte a servi à quoi ? DM, cheat ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Il a DM avec. Toutes les victimes ou dumoins la moitié ont été remboursés par un pote a moi. Merci de tête proposé de m'aider en y passant Ralph c'est cool .
EDIT:
Si je dois re-créer un nouveau compte, je devrais tout remplir ( Background, définitions ect.. ) ou juste mettre que c'est moi?
Je cherche a me faire déban ou avoir mon nouveau compte le plus rapidement possible, avant le week-end, comme ça ce week-end je fais quelques niveaux si je dois recommencer, ou tout remettre en ordre sur mon compte si je me fais déban
( J'avais trois jetons sous ce compte, enfin j'en ai plus qu'un car j'en ai envoyé 2 à Leila pour son remboursement, mais au final il a poster en remboursement admin, je pourrais les récupérer après mon déban? ( [16/11/2014 21:35:17] Vince S: Je les ai récupéré ouais
[16/11/2014 21:35:22] Vince S: J'en ai parlé à Gino, j'attends sa réponse )
EDIT:
Si je dois re-créer un nouveau compte, je devrais tout remplir ( Background, définitions ect.. ) ou juste mettre que c'est moi?
Je cherche a me faire déban ou avoir mon nouveau compte le plus rapidement possible, avant le week-end, comme ça ce week-end je fais quelques niveaux si je dois recommencer, ou tout remettre en ordre sur mon compte si je me fais déban
( J'avais trois jetons sous ce compte, enfin j'en ai plus qu'un car j'en ai envoyé 2 à Leila pour son remboursement, mais au final il a poster en remboursement admin, je pourrais les récupérer après mon déban? ( [16/11/2014 21:35:17] Vince S: Je les ai récupéré ouais
Up.
Edmundo Caballero a écrit:Merci d'être passé et de ton commentaire. Si on me déban, est-t-il possible de modifier mon mot de passe panel pour pas que le hackeur l'aie, car il l'a surement encore et attend juste que je me fasse déban pour re-commencer, puis me l'envoyer en mp forum, skype ou email? Ou tout simplement a mon frere qui me le transmetra: " Jason Crawford ".
Edmundo Caballero a écrit:Il a DM avec. Toutes les victimes ou dumoins la moitié ont été remboursés par un pote a moi. Merci de tête proposé de m'aider en y passant Ralph c'est cool .
EDIT:
J'attends Gino, j'peux pas me prononcer là, vraiment pas désolé.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
C'est pas grave t'a fais du mieux que tu pouvais c'est cool merci quand même . C'est de ma faute après tout, je veux juste savoir aujourd'hui ou demain si je dois recréer un compte ou pas, comme ça, je le fais avant ce week-end pour pouvoir en profiter .
Recréé un compte, on unban pas les comptes qui ont servis à DM/Cheat. Et refais toute la candidature normalement.
Ok merci c'est cool, j'me suis re-inscrit. Pour mes jetons, on fait comment? Vince en a 2 à moi, et sur ce compte là ( Edmundo_Caballero ) j'en ai un.
EDIT: ( Au final j'viens de remarquer, le hackeur me l'a pris, j'en ai 0. )
EDIT: ( Au final j'viens de remarquer, le hackeur me l'a pris, j'en ai 0. )
Tu les avaient envoyés à Vince tes deux jetons non?
Nope, à Leila pour la rembourser du DM que le hackeur avait fait, au final Leila n'a pas voulu les vendre et a poster une demande de rembousement admin ( http://forum.cmlv-rp.com/t286195-remboursement-dm-son-compte-a-ete-hack-edmundo_caballero ). J'ai contacté Vince sur Skype et il m'a dit qu'on devrait me le rendre sinon ce serais trop "facile".
- Logs skype.:
eh mais attend
[16.11.2014 21:34:09] Marcello (edmundogang): mes jetons dans la demande de leila
[16.11.2014 21:34:12] Marcello (edmundogang): on peux pas mles rendre?
[16.11.2014 21:35:17] Vince: Je les ai récupéré ouais
[16.11.2014 21:35:22] Vince: J'en ai parlé à Gino, j'attends sa réponse
[16.11.2014 21:35:27] Vince: Je pense qu'on va te les rendre tkt
[16.11.2014 21:35:37] Vince: Ce serait trop simple
[16.11.2014 21:35:40] Marcello (edmundogang): Garde les au chaud, surement j'vais devoir faire un autre compte c'pas bien grave j'revendrai mes jetons
[16.11.2014 21:35:43] Vince: deux jetons + 30 000
Jetons remboursés.