GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Edmundo Caballero [Benjamin Perazza]

+2
Ivan Velcualez
Esperanza C. Martinez
6 participants

Edmundo Caballero [Benjamin Perazza] Empty Edmundo Caballero [Benjamin Perazza]

Message par Kelsen Zavala Dim 16 Nov - 13:07

Mon nom : Edmundo Caballero
Nom de l'admin qui m'a banni: Benjamin Perazza
Raison : Compte hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Biensur, ce n'étais pas moi sur le compte. Dailleurs je me demande comment a-t-il fait pour me le prendre, j'suis entrain de faire une analyse de mon PC, comme toute personne qui se fait pirater. Bon j'vais pas faire un pavé juste ouais j'me suis fais pirater, j'ai le seum et j'aimerais juste un déban de ce compte que je reprenne mon RP. J'ai modifier mes mot de passes, je fais l'analyse et juste après je modifierais encore pour en être sur et RE-ferais une analyse. Je suis entrain de rembourser, enfin un pote m'aide à rembourser toutes les victimes du hackeur. Je pense être réglo avec ça, tout ce qui est remboursement du mal qui est fait. 
Pas besoin que je fasse une vérification d'IP, suffit que je voie panel que c'est une 90.XXXX qui s'est connecté en dernier pour comprendre que je me suis vraiment fait pirater.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33996
Screen de votre ban sur le serveur: 
Spoiler:

Dernière édition par Edmundo Caballero le Dim 16 Nov - 14:18, édité 1 fois

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES

Revenir en haut Aller en bas

Edmundo Caballero [Benjamin Perazza] Empty Re: Edmundo Caballero [Benjamin Perazza]

Message par Esperanza C. Martinez Dim 16 Nov - 13:22

Désolé de venir poster ici, mais j'étais victime du DM, et là je viens d'être remboursé par le vrai Edmundo, il m'a remboursé avec deux jetons, comme vous pouvez voir :

Rapport forum:
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..

Edmundo Caballero [Benjamin Perazza] Empty Re: Edmundo Caballero [Benjamin Perazza]

Message par Invité Dim 16 Nov - 14:27

Salut, il c'est fait vraiment HACK, et il m'as remboursé, j'pense qu'il serais UNBAN Smile

Invité
Invité

Message par Kelsen Zavala Lun 17 Nov - 13:00

Up.

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Ivan Velcualez Lun 17 Nov - 13:05

La hackeur a fait une vidéo ou il a arrêté des gens sur tout compte il me semble. Si il a reussi, il a sûrement ton IP et il pourra recommencer, change absolument d'ip.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Second personnage : Joaquin_Ramirez

Message par Kelsen Zavala Lun 17 Nov - 16:49

Y'a rien avec les IPs, je sais c'est qui qui m'a eu et comment, c'est d'un skin. On ne peux pas pirater quelqu'un avec une IP, sinon, ce serais trop facile. Il m'a eu avec un skin, où il a mit un keylogger, c'est Casey qui a réussit à m'avoir et c'est GEKO qui a DM. J'ai MP Ruud sur panel, il verra par lui même. Mais sinon, j'ai une IP dynamique et chaque jour je jump entre deux connexions, mais merci d'essayer de m'aider c'est cool Smile .

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Ivan Velcualez Lun 17 Nov - 18:24

D'accord tant mieux en espérant que tu récupère ton compte en voyant la vidéo j'avais encore plus la haine contre le lspd mdrrr un moment je un lspd me contrôle et IC j'ai quinze ans je lui dit il me met un sabot et il se casse. Je report car il a fait aucune scène, il revient il regarde mon permis et repart ^^.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Second personnage : Joaquin_Ramirez

Message par Kenneth Hubbs² Mar 18 Nov - 11:04

J'ai fais un truc que j'aurais pas du faire je l'assume, tous les mecs que j'ai dm vous aurez 2 jetons de ma part (1 = 15k, 2 = 30k)
voilà bon jeu.
Kenneth Hubbs²
Kenneth Hubbs²

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Kelsen Zavala Mar 18 Nov - 13:02

Up.

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Dieu Giacconi Mar 18 Nov - 17:40

Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais dé banni, mais de un je suis pas assez gradé pour me prononcer, de deux c'est marqué dans les règles que vous devez protéger votre compte. Je vais quand même faire passer un administrateur hautement gradé car ouais, un keyloger c'est chaud à démasquer, mais ne t'attends pas à des miracles, désolé...
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Kelsen Zavala Mar 18 Nov - 19:05

Merci d'être passé et de ton commentaire. Si on me déban, est-t-il possible de modifier mon mot de passe panel pour pas que le hackeur l'aie, car il l'a surement encore et attend juste que je me fasse déban pour re-commencer, puis me l'envoyer en mp forum, skype ou email? Ou tout simplement a mon frere qui me le transmetra: " Jason Crawford ".

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Kelsen Zavala Mer 19 Nov - 9:08

Up

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mer 19 Nov - 10:05

je veux bien l'aider à rembourser si besoin.

Invité
Invité

Message par Gino Mer 19 Nov - 10:40

Le compte a servi à quoi ? DM, cheat ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Kelsen Zavala Mer 19 Nov - 11:16

Il a DM avec. Toutes les victimes ou dumoins la moitié ont été remboursés par un pote a moi. Merci de tête proposé de m'aider en y passant Ralph c'est cool Wink .

EDIT: 
Si je dois re-créer un nouveau compte, je devrais tout remplir ( Background, définitions ect.. ) ou juste mettre que c'est moi? 
Je cherche a me faire déban ou avoir mon nouveau compte le plus rapidement possible, avant le week-end, comme ça ce week-end je fais quelques niveaux si je dois recommencer, ou tout remettre en ordre sur mon compte si je me fais déban Smile 

( J'avais trois jetons sous ce compte, enfin j'en ai plus qu'un car j'en ai envoyé 2 à Leila pour son remboursement, mais au final il a poster en remboursement admin, je pourrais les récupérer après mon déban? ( [16/11/2014 21:35:17] Vince S: Je les ai récupéré ouais
[16/11/2014 21:35:22] Vince S: J'en ai parlé à Gino, j'attends sa réponse )

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Kelsen Zavala Jeu 20 Nov - 0:38

Up.

Edmundo Caballero a écrit:Merci d'être passé et de ton commentaire. Si on me déban, est-t-il possible de modifier mon mot de passe panel pour pas que le hackeur l'aie, car il l'a surement encore et attend juste que je me fasse déban pour re-commencer, puis me l'envoyer en mp forum, skype ou email? Ou tout simplement a mon frere qui me le transmetra: " Jason Crawford ".

Edmundo Caballero a écrit:Il a DM avec. Toutes les victimes ou dumoins la moitié ont été remboursés par un pote a moi. Merci de tête proposé de m'aider en y passant Ralph c'est cool Wink .

EDIT: 
Si je dois re-créer un nouveau compte, je devrais tout remplir ( Background, définitions ect.. ) ou juste mettre que c'est moi? 
Je cherche a me faire déban ou avoir mon nouveau compte le plus rapidement possible, avant le week-end, comme ça ce week-end je fais quelques niveaux si je dois recommencer, ou tout remettre en ordre sur mon compte si je me fais déban Smile 

( J'avais trois jetons sous ce compte, enfin j'en ai plus qu'un car j'en ai envoyé 2 à Leila pour son remboursement, mais au final il a poster en remboursement admin, je pourrais les récupérer après mon déban? ( [16/11/2014 21:35:17] Vince S: Je les ai récupéré ouais
[16/11/2014 21:35:22] Vince S: J'en ai parlé à Gino, j'attends sa réponse )

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Dieu Giacconi Jeu 20 Nov - 18:20

J'attends Gino, j'peux pas me prononcer là, vraiment pas désolé.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Kelsen Zavala Jeu 20 Nov - 19:41

C'est pas grave t'a fais du mieux que tu pouvais c'est cool merci quand même Wink . C'est de ma faute après tout, je veux juste savoir aujourd'hui ou demain si je dois recréer un compte ou pas, comme ça, je le fais avant ce week-end pour pouvoir en profiter Smile .

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Kelsen Zavala Ven 21 Nov - 16:40

UP.

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Gino Ven 21 Nov - 18:48

Recréé un compte, on unban pas les comptes qui ont servis à DM/Cheat. Et refais toute la candidature normalement.
Gino
Gino

Message par Kelsen Zavala Ven 21 Nov - 20:06

Ok merci c'est cool, j'me suis re-inscrit. Pour mes jetons, on fait comment? Vince en a 2 à moi, et sur ce compte là ( Edmundo_Caballero ) j'en ai un. 

EDIT: ( Au final j'viens de remarquer, le hackeur me l'a pris, j'en ai 0. )

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Gino Dim 23 Nov - 22:12

Tu les avaient envoyés à Vince tes deux jetons non?
Gino
Gino

Message par Kelsen Zavala Lun 24 Nov - 12:18

Nope, à Leila pour la rembourser du DM que le hackeur avait fait, au final Leila n'a pas voulu les vendre et a poster une demande de rembousement admin ( http://forum.cmlv-rp.com/t286195-remboursement-dm-son-compte-a-ete-hack-edmundo_caballero ). J'ai contacté Vince sur Skype et il m'a dit qu'on devrait me le rendre sinon ce serais trop "facile". 
Logs skype.:

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Message par Gino Mer 3 Déc - 16:42

Jetons remboursés.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé