GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS]

3 participants

TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS] Empty TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS]

Message par Bacilio Borrejo Ven 31 Oct - 15:16

Mon nom : Terry Backers
Nom de l'admin qui m'a banni: Benjamin Perazza
Raison : Racket H24, conduite NO RP, Kill minime.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut, Benjamin je ne sais pas d'ou tu sort tout ça mais il doit bien avoir une raison et ça j'en doute pas maintenant prendre des initiative comme ça ce n'est pas très sympa surtout que tu n'a même pas chercher à avoir de dialogue avec moi.. tu ma banni durant ma déconnexion.

Maintenant voici les deux partie qui concerne les problèmes entre joueurs :

http://forum.cmlv-rp.com/f3-rapports-sur-un-joueur

http://forum.cmlv-rp.com/f105-explications-entre-joueurs

Très bien, maintenant vois-tu mon pseudo s'afficher dans l'une de celle-ci ? Quelqu'un c'est plaint de mes actes ?

Oui je racket, une règle l'interdit ? Je t'explique comment je procède, nous somme dans une voiture ou une moto et l'un des passager à une arme qui permet de Drive-BY on s’arrête près d'une voiture inoffensive donc en général (3 personne maximum sans signe de gang bandana / tme ou autre) celui qui peut Drive-BY braque la voiture en question puis on lui demande de nous suivre (Quoi de irréaliste ?) après la voiture nous suis et au bout de deux virage ils veulent jouer les super héros à fuir, très bien on les suis car ils peuvent appeler les flics et dans ce cas là, celui qui DRIVEBY vise les roues afin de simplement les rattraper. Et à 80% du temps les gars descende de leur caisse et nous shoot et ils perdent c'est ma faute ?

Conduite no RP ? Très bien, lorsque tu DriveBY quelqu'un et qu'il conduit très salement si tu veut le suivre tu doit aussi conduire salement donc ya quoi de NO RP à ne pas respecter des stop ? Lorsque j'entend des gyrophares j'me tire aussi loin que possible afin de ne pas me faire attraper bêtement..

Si tu veut faire les comptes je regarde énormément les rapport forum, les sanction donner par les VR / Admins et je retient dans 90% des cas ce tarif là..  :

Kill minime : 60 minute de jail.

Conduite no RP : 90 minute de jail (Si l'admin est venere)

Racket H24 : Non pas h24, je t'invite à allez voir mes série de Screenshots qui montre mon ROLLPLAY et qui te prouve que j'fait pas ça tout le temps non. Personne n'a etait jail car il volais les gens de plus je ne suis pas un civil.. Je fait partie d'un gang en bas de l'echelle il est donc tout à fait réaliste dans mon RP de faire de petit délit comme des simples raquette.

Résultat des courses, tu veut me punir ? Je mérite 150 minute de jail si t'estime que mes explication ne sont pas valable mais pas 360 heure sur un coup de tête car quelqu'un est venue te prévenir personnellement de mes actes..

http://forum.cmlv-rp.com/g142-lexington-brown-disciples

http://forum.cmlv-rp.com/t279780p825-lexington-brown-disciples-screensvideos-part-ii#5279409

Prochaine série déja préparer pas encore poster esqu'un racket est visible ?:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33 734
Screen de votre ban sur le serveur:
BAN:

Donc voila juste pour te dire Benjamin que je ne suis pas un joueur à problème et que deux semaine serait un trop gros handicap, je fait partie d'une faction qui sais sanctionner lorsque des truc comme ça tombe et j'aimerais pas que ça m'arrive.

J'ai donc beaucoup de IC à tenir, à fournir dans l'illégal..

J'ai une annonce IMMOWEB en cours : http://forum.cmlv-rp.com/t284721-vente-grand-interieur-sur-ganton-mapping-privee

Alors je te demande silteplait de me déban puis de m'attendre au tournant si je recommence une des choses que tu à stipuler l'hors du ban. Je te le demande vraiment sincèrement surtout que tu m'a dit hier en /w que tu n’était pas très actif en ce moment j’espère vraiment que tu viendra répondre rapidement je te le répète je ne suis pas un joueur à problème.

PS : Je ne sais pas si tu passera par là, je me permet de mettre l'icone "HR" afin qu'on vienne te prévenir..

Dernière édition par Terry Backers le Jeu 6 Nov - 11:26, édité 2 fois
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Revenir en haut Aller en bas

TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS] Empty Re: TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS]

Message par Dieu Giacconi Ven 31 Oct - 18:59

Pour t'avoir spec toi et Jamie, pendant au moins une heure sans arrêt, vous avez racket plus d'une fois alors que vous étiez que deux. Vous passez votre temps à ça. Vous faîtes arrêter une voiture avec un fusil juste pour la pouiller en pleine rue alors que vous la connaissez pas, tuez un homme qui vous demande de dégager, ne jouez pas les scènes d'accidents, n'arrêtez pas de grillez les feux...
Je n'ai jamais dit que j'étais inactif par contre, je sais pas d'où tu sors ça, je suis bien actif au contraire et j'ai du temps à vous consacrer.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS] Empty Re: TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS]

Message par Bacilio Borrejo Ven 31 Oct - 19:31

Oui oui et oui, Benjamin je ne vais pas du tout à l'encontre de ce que tu dit je ne suis pas du genre à vouloir "contrer" les admins du style.

Ba tient, tu m'dit ça et ben tient ça dans les dents et j'te sort des screen pour te contrer truc du genre nan pas du tout, je t'assure j'suis pas ce style de joueur mais en revanche je peut te fournir les explication nécessaire.

Hier, je chercher un TAXIMAN du nom de Nelson_Moore car j'ai eu un problème au quartier il à fait un "DEAL" avec un petit puis les flics ont débarquer j'ai voulue avoir plus d'explication de la part de ce type. Puis j'parle donc à un gars devant le DEPOT TAXI pour qu'il le contacte en radio et là ta un gars de seville qui passe et qui fait au gars "Ta intérêt de dégager" Donc 3 raison de le buté :

1 er : Il est de Seville nos deux quartier sont en guerre

2 ême : Il dit au gars de dégager et d'interrompre la conversation avec nous donc il m'a enfaîte tout simplement balancer et il à fait foirer mon plan

3ème : Il aurait pu avoir la police et signaler ma voiture, c’était à lui de jouer la peur en voyant mon bandana sachant très bien qu'on est en guerre il aurait pas du rechercher l'action à faire le mec "J'te conseille de partir" il aurait du tracer sa route.

Ensuite je reste à proximité de la gare à faire des appel 44444 en espérant que Nelson_Moore ce pointe puis là ta un gars qui traîne près de la voiture, qui tente de monter en passager et qui frappe la vitre très bien. Je sort j'lui dit de monter je l’amène au dock je prend ses 425$ et je lui demande de sauter dans l'eau. (J'attend toujours les représailles si il souhaite en faire pour 425$ perso j'me serait pas gêné).

Voila et pour les STOP GRILLER je sais pas si ça ce fait de dire ça comme ça, je vais essayer de modérer mes mots, désolé si c'est impoli mais je pense que c'est justement le travail de la LSPD / LSSD de sanctionner ça et non un admin.. Après si c'est vraiment à répétition je comprend et je ferait attention à l'avenir pour les accident si il y en à eu quelque uns dont j'en ai pas le souvenir, c'est que la personne en face aussi continuer sa route comme si de rien était, j'aller pas scène seul..

Pour ce qui est de ton inactivité hier tu est apparu dans une explication à SF j'tai /w concernant une explication forum que j'avais en cours au sujet d'un remboursement tu ma dit que tu n’était pas très actif en ce moment, j'ai du mal comprendre alors désolé.

Voila j'ai enfin fini d'écrire et en me re-lisant j'me dit que ça doit être vraiment chiant de lire mes pavé mais je suis obliger de m'expliquer Benjamin.. Je me suis dit aussi que t'aurai du me /EMP si j'avais fait une faute l'hors de mes actes mais d'un autre coté si tu l'aurait fait, t'aurai pas vue jusqu’à ou j'aurai pu allez donc j'comprend j'comprend. J'aurai surement fait pareil que toi.

Encore une fois je cherche vraiment pas la petite bête et je ne recommencerai pas mon erreur. (C'est ce que tout l'monde dit j'le sais mais je suis sincere) donc qu'elle est ton verdict.. ? Ai-je fournis asses d'explication pour pouvoir être unban ?
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Jamie Martells Ven 31 Oct - 20:28

Benjamin, on fait ça, ayant pour but de diversifier notre méthode des rackets banals à Richman. On essaye d'être rapide quand on procède au racket, soit la personne nous suit, coopère (c'est déjà arriver, tout se passe bien, aucun tir), soit on minimise les chance que la "victime" nous retrouve et nous descend.
Et puis même si on passe une heure à faire ça ? Ça dérange qui ( OOC bien sur) ? Si on tire c'est parce que les gens nous forcent à le faire, on est tomber sur plusieurs personnes qui coopèrent, on le ramène rapidement à un endroit caché, et on fait notre scène proprement. Peut-être que tu n'est pas tomber sur une de ces scène quand tu nous a spec, c'est le hasard.

Et puis aussi, pourquoi tu nous a pas demander d'explications hier, sur notre façon de procéder au lieu de nous spec une heure et attendre la moindre erreur ?
Jamie Martells
Jamie Martells

Ancien Prenom_Nom : Kany Clark

Message par Bacilio Borrejo Dim 2 Nov - 13:33

up Benjamin, le temps passe chef.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Dieu Giacconi Dim 2 Nov - 14:38

Aucun unban. J'ai une vidéo qui résume tout et je compte vraiment pas la poster.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Bacilio Borrejo Dim 2 Nov - 14:47

Ben post là, c'est quoi le problème ? Quand on ce fait sanctionner autant vraiment savoir pourquoi on est sanctionner tu pense pas ?

J'ai rien à cacher donc post la vidéo, au moins je comprendrai mes erreurs. Je comprend pas comment on peut monter sur ses grand chevaux comme ça derrière un écran, je prend la peine d'écrire proprement d'essayer de détailler au maximum de te respecter afin d'être au moins, dédommager de cette faute et toi tu te permet de dire quoi ?

Benjamin Perazza a écrit:Aucun unban. J'ai une vidéo qui résume tout et je compte vraiment pas la poster.

Je veut bien que tu soit admins, tu à un grand mérite bravo à toi mais les joueurs que tu ban et à qui tu empêche de jouer pendant 2 semaine c'est pas toujours le genre de gars qui ont 15 ans et que leur petit frère sont à coté d'eux quand il joue et une fois sur deux il prenne leur place pour DM. On est pas tous comme ça, j'ai 19 ans j'ai la tête sur les épaules on est sur un jeux ok tes admin, bravo mais là ça mérite un JAIL et non un ban.

Moi je demande vraiment l'avis d'un autre admin au sujet de la sanction car j'vois du METAGAME TEAMSPEAK qui prennent des ban 160 heure et là pour un truc pas grave j'mange 360 heure ? On est ou enfaîte ? Tu pense vraiment que ça m'amuse de trainer sur Xmovies à modifier mon jeux ?

Donc post ta video je suis le banni j'ai bien le droit d'avoir des preuves non ? Tu fou des gars en taule, il passe devant le cours de justice pour savoir pourquoi il plonge ben là c'est pareil, ça suffit les truc en sous-marin tout derrière le dos.

1. Je te spec pendant une heure en cherchant la petite bête sans te /emp une seul fois pour te prevenir.

2. J'te ban 360 heure lorsque tu te déco hihihi

3. J'ai une video mais j'la posterai pas peace.

C'est quoi ce comportement d'enfant ?
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Jamie Martells Dim 2 Nov - 18:14

Poste la vidéo et ne montre pas seulement les moment où on devait arroser un véhicule, on demandera à un admin HR si la sanction est méritée, 15 jours de ban, c'est vraiment énorme pour tes raisons !

Puis le "Racket h24", c'est notre soucis IC nan ? Si on se fait arrêter on assume totalement et voila.
On dirait vraiment que ton but était de nous ban à tout prix, pourquoi ne pas chercher l'explication avec nous IG au lieu de spec une heure ?
Jamie Martells
Jamie Martells

Message par Dieu Giacconi Dim 2 Nov - 19:32

Si vous saviez ce que les joueurs pensent de vous, vous risquerez d'être vexés... Tout le monde rigole de vous et votre comportement dans le jeu. Il y a des limites aux rackets, c'est ton problème comme tu dis, mais faut pas abuser. Dans la vraie vie on racket une fois dans une soirée pas trente. (sur CMLV si vous êtes deux et que vous rackettez 2x on peut encore fermer les yeux, mais là vous avez largement dépassés ça...) Les autres admins sont du même avis que moi, vous êtes des joueurs à problème, vous écrivez des belles choses derrière votre écran mais foutez la merde. Aucun unban.

PS: Arrêtez de rager avec vos pavés, vous allez vous en remettre Wink
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Dieu Giacconi Mer 5 Nov - 14:18

J'unlock j'ai peut-être été un peu sourd avec vous. Par contre c'est pas la peine de mp tous les autres admins, je suis pas une merde je sais ce que je fais, autant de dire que ça ne plaît pas à tout le monde. Méa culpa. Pas plus de 5-6 lignes quand vous écrivez, pas la peine de m'écrire un livre, honnêtement quand c'est trop long je jette juste un coup d’œil et je me concentre pas.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Bacilio Borrejo Mer 5 Nov - 20:23

Pas de soucis j'comprend, dans ce cas je m'excuse de m'être était emporter.

Sans te juger ou quoi que ce soit je pense que la sanction est trop loude, ce vendredi ça va faire une semaine est t-il possible donc de réduire celle-ci d'une semaine ? Et de prolonger d'un jail IG si tu le souhaite..

Voila c'est tout pour moi.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Jamie Martells Mer 5 Nov - 20:54

Je pense avoir tout ce que j'avais à dire dans mes deux message précédents, c'est pas des pavés.
Jamie Martells
Jamie Martells

Message par Dieu Giacconi Mer 5 Nov - 21:16

J'explique brièvement pourquoi j'ai mis autant de jours.
3 à 10 jours minimum : Tue pour une raison bidon / Kill inutile ( Tuer quelqu'un alors que c'étais possible de régler ça au poing et non tuer pour le plaisir )
3 à 10 jours minimum : Gros Powergame , Force le RP ( si la personne fait ça avec un manque de fair-play sans assumer la défaite )
Tout ce que je viens de quote, c'est ce qu'on nous conseil de mettre quand on sanctionne un joueur. Après chaque admin à sa façon de penser. Donc n'allez pas crier au favoritisme si vous voyez qu'un admin ban deux jours, l'autre dix etc... C'est une chance que je vous dévoile ça (DI admin), preuve que je m'intéresse à vous si on veut.

Vos multiples rackets ça entre parfaitement dans le gros powergame, on racket pas plusieurs fois en une soirée, à la fin du premier on commence déjà à stresser normalement, on regrette presque même. Ensuite votre conduite vraiment déplorable, c'est le terme, qu'on ajoute dans la sanction. Pour finir, le meurtre pour un "casse toi", donc je vous laisse calculer, j'aurais pu vous mettre 20 jours même.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Bacilio Borrejo Mer 5 Nov - 21:25

Je te l'ai dit Benjamin ce n'est pas pour un "casse toi" c'est un gars d'un quartier ennemis >>> Seville.

Tu veut que je sort tout les rapport pour DM / Kill minime ? C'est que du 60 minute de jail mec, que du 60 minute c'est très rare qu'un gars ce fait ban pour ça et d'ailleurs j'ai toujours dit que 60 minute c’était pas asses.

Pour les kill, il y à eu qu'un kill cette soirée j'aurai vraiment voulue voir ta vidéo mais bon. Je vois pas non plus de Powergame c'etait de l'IC si aucun flic était là pour nous stopper ben c'est leur soucis.

SANCTION RECENTE:

Oui il y à des bans car ce sont des récidiviste et ces bans là ne dépasse pas les 5 jours.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Dieu Giacconi Mer 5 Nov - 21:39

Je veux bien réduire car vous m'avez pas l'air non plus d'être des ksos, mais bon la prochaine fois évitez tant de merdes à la fois. C'est pas du bluff la vidéo au faite, j'ai vraiment des séquences que j'arrive pas à monter malheureusement.

XXX

Si vraiment tu me crois pas voilà des "preuves", j'ai pas que deux séquences, évidemment. Obligé de me justifier maintenant ou presque (lol). Les lignes rouges c'est les discussions entre membres du staff ou avec un joueur.

Dernière édition par Benjamin Perazza le Ven 7 Nov - 17:23, édité 1 fois
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Bacilio Borrejo Mer 5 Nov - 21:52

Pas de probleme, c'est compris je te crois. Il est possible de pouvoir rejouer à partir de vendredi alors ? ça fera 1 semaine.

En espérant une réponse positif, merci BenJ.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Dieu Giacconi Mer 5 Nov - 22:08

Ouais, vous pouvez.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Bacilio Borrejo Mer 5 Nov - 23:27

ça roule ben merci, j'retient la leçon.

Comment je doit procéder j'doit poster ici Jeudi soir pour être unban ? (Demain soir ?) Je sais pas du tout comment ça marche dans ce genre de cas..
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Bacilio Borrejo Jeu 6 Nov - 6:02

TERRY BACKERS [Benjamin Perazza] [UNBAN PLS] Sa-mp-10

Ban toujours à la peine maximal.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Dieu Giacconi Jeu 6 Nov - 18:30

Je t'unban ce vendredi, ne prends pas en compte la peine actuelle. Il te reste en gros un peu plus de 24 heures si tu veux vraiment être précis.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Bacilio Borrejo Jeu 6 Nov - 22:17

Ok ça roule merci. Jamie Martells même tarif ?
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Dieu Giacconi Ven 7 Nov - 16:42

Unban. Bon jeu a+
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé