GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Raheem Keegan | Story of loneliness

+16
Scotty Huertas
Luke Duncan
Ladarius Rashford
Isaiah Charey
Jason Hogan
Rudy Quezado
Esperanza C. Martinez
Damian Karson
2sk
Madrane90s
Jakobe Herron
Raheem Keegan
Michael Lewandowski
Lesane Wallace
Lesly Sawn
Remy Guerri
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Ven 21 Nov - 21:23





Raheem Keegan | Story of loneliness 1416618762-derek-luke

Raheem Keegan, story of loneliness


Le jeune adulte fumeur sort de ses études supérieures, en septembre 2014 avec en poche un Master Degree. Il a toujours été assez distant avec les étrangers et renfermé sur son cocon familial.
Il est le cadet de la famille, après ses deux sœurs, Elisabeth et enfin son frère, Jacob. Kate, l'aînée vit actuellement avec son compagnon depuis bientôt deux ans, du haut de ses vingt-neuf ans, elle a un job fixe et a réussit sa vie. La seconde, Elisabeth, toujours au foyer familial, est sortie de ses études supérieures il y a deux ans, malgré tout, elle est sans emploi et passe son temps à regarder la télévision. Quant à lui, Jacob n'a pas fait d'études, il est directement allé en apprentissage, et est aujourd'hui mécanicien au garage sud, California Motors Corporation. Son père, la cinquantaine était un ancien commandant du San Fierro Police Department, désormais à la retraite, tandis que sa mère a toujours été une femme au foyer, tout deux, originaires de l'Afrique du Nord, plus précisement d'Algérie.


Du haut de ses treize ans, le jeune afro-américain et sa famille déménagèrent sur Los Santos pour des raisons financières, et surtout l'arrêt des fonctions de son père, plus précisément dans un appartement, aux King Blocs d'Idlewood. Ils ont tout de même essayé de changer de quartier au plus vite, car la police était bien trop présente, et pour des raisons pas très satisfaisantes.

Le cocon familial, excepté l'aînée vit depuis 2009 sur Los Santos, actuellement sur Temple, dans un appartement assez aisé. Cependant, le jeune homme cherche à le quitter depuis un bon moment et prendre son envol, le souci est évidemment, financier.

Sa passion pour la police se développa au cours de plusieurs stages durant ses dernières années à l'enseignement secondaire. Il se dégota les petits outils en plastique des cadets, matraque en format minuscule, et pleins de bricoles comme ça. Sa voie se construisait peu à peu, il voulait clairement devenir policier, et servir pour la population. Il se donnait les moyens pour pouvoir postuler, ses études étaient tracées.

I. An eternal student

    Après son échec au LSPD, pour quelques misérables points, il fut bouleversé momentanément. Il cherchait un job à faire en attendant, et pas se la couler douce avec un paquet de chips devant la télévision comme le fait tant sa soeur. Sa vieille amie d'All Saints, qui aujourd'hui est devenue directrice, lui fut pensé à une alternative, il a tenté sa chance pour un petit stage d'une semaine. Tout se déroula sans souci, et il fut accepté.
Ce fut une expérience et des facultés supplémentaires pour ce jeune adulte, il y prit globalement du plaisir, mais sa voie était toujours tracée, la LSPD était son rêve. Il retenta sa chance avec un dossier en temps voulu sans hésitation, il étudiait le manuel de police nuits et jours, et qui sais, réussira-t-il cette fois?





Le stress partagé par tout le cocon était à son comble lors de la réception de sa lettre. Il fut accepté et toute la famille était là pour le fêter, une soirée arrosée s’annonçait.

Ses résultats furent honorables, ses capacités étaient bien plus que convenables et sa ligne se traçait de jour en jour, il allait devenir flic. Dès sa première journée, le jeune fut motivé, certes, elle est jamais facile, Raheem se faisait bourrer le crâne chaque matin, chaque midi, chaque soir par cette même phrase: la maîtrise s'acquiert par l'expérience. Le début d'une routine d'un bouffeur de donuts commençait, le début de sa période de probation en tant qu'officier. Il passait ses journées à se marrer avec son bon vieux pote Vinny, à discuter de leurs quatre cents coups ou même de leurs aventures quelconques, une relation fraternelle se formait peu à peu, ils devenaient de réels potes. Pendant ce temps, sa période de probatoire s'est déroulée à merveille, en quelques jours il était déjà promu du second échelon, c'est-à-dire, l'échelon le plus délicat au niveau hiérarchique. Néanmoins, une voie s'est ouverte pour lui, une certaine brigade: la Detective Support and Vice Division, elle correspondait globalement à ses attentes de la paperasse, et ça ne lui gênait pas, il était plus basé sur les enquêtes que sur l'action tel le S.W.A.T. Il postula après quelques semaines de paresse, il rédigea un beau dossier, et il en était fier. Son adhésion fut un succès, tout comme ses débuts en tant qu'officier confirmé.

Ensuite, il commença ses enquêtes comme il l'a toujours rêvé, il pensait que c'était simple: une lettre envoyée, un interrogatoire, une arrestation. Cependant, il se trompait sur toute la ligne, une investigation, même de cette brigade n'était pas si facile, elle pouvait durer des semaines comme des heures, il n'a pas perdu espoir, il est rigoureux. Les piles de dossier ne cessaient de croître, certains classées comme résolues tandis que d'autres sombraient sans suite.

Son seul problème au sein de l'effectif était un souci des plus importants: la sociabilité. Il eu depuis toujours des désagréables moments de solitude, particulièrement durant son enfance, le cadet n'est pas la place la plus facile. Il n'avait pas de réels connaissances durant cette dernière, il a vécu en solitaire pour réussir ses études, mais ce problème n'était pas des moindres. Raheem essaye toujours de lutter contre son principal handicap qui lui ferme souvent des portes autant sociales que professionnelles.

Alors que la réunion mensuelle de fin novembre approchait, Raheem eu des problèmes avec les affaires internes, il fut dans des situations réellement embarassantes. Il fut aussi momentanément mis à pied, cela ne lui a pas empêché de mener sa propre petite enquête, qui l'a d'ailleurs, permis de s'innocenter . La tension était à nouveau à son comble, il attendait ce rassemblement tel un most wanted réfugié dans une grotte, il craignait le pire.




Le résultat de la réunion échappa à toutes attentes du jeune flic, en effet, malgré ses défauts qui dérivaient telles des qualités, il fut appelé par un haut gradé à l'estrade et obtenu une promotion. Tandis qu'il restait bouche bée, il grimpa d'un échelon et atteint alors le grade d'officier formateur.

Alors que sa sociabilité s'améliorait à grands pas, à discuter avec ses bleus et à roder jusqu'à des heures tardives, son appartenance à la DSVD ne le comblait pas suffisamment, il visait plus haut, il visait le poste d'Inspecteur. Il se pencha un peu plus sur le sujet, il décortiquait les fonctions des brigades proposées dans ce poste, cependant, une filière lui plaisait plus que l'autre : la Gang and Narcotics division. Il était beaucoup influencé par son pote Hodge, Marty Hodge, un inspecteur de second échelon appartenant à la brigade. Le nouvel officier formateur se faisait embarqué dans des petites enquêtes avec l'inspecteur, c'était que du bonheur, malgré que ceci confirmant son désir de rejoindre la brigade, Raheem restait très mitigé.

Après ses quelques semaines de réflexion, il décida de déposer sa candidature au bureau du GND, il était tout de même très perplexe. Sur le chemin du retour, il se raclait la gorge sans arrêt, comme s'il avait commis une erreur, il n'avait pas confiance en lui sur ce coup, alors pas du tout.
Le dossier était en attente depuis bien trois semaines, son collègue Hodge lui en donnait des nouvelles, comme quoi il faut encore attendre, patienter, pas faire de conneries, mais enfin, Raheem continuait sa routine d'officier formateur jusqu'à démarquer un bleu du lot, un certain Jason Hogan. Ils passaient de longues journées ensemble, à discuter, parler de tout et de rien, un nouveau lien se créait entre eux, tels le lien antérieur avec Vinny, il avait trouvé une sorte de meilleur pote au poste.

Hogan gravit les échelons tandis que Raheem ne bougeait pas d'un poil, toujours à attendre, malgré cela, le formateur encourageait son jeune apprenti malgré qu'il jalouse ses promotions. Ils entreprirent des sorties hors boulot ensemble, Jason voulait à tout prix trouver une copine pour le pauvre formateur car, en effet, l'apprenti était bien calé là-dessus, comme si les rôles s'inversaient durant ces éclipses.

Finalement, Raheem n'eut jamais de réponse à sa candidature, il quitta le poste avant. Après avoir reçu des nouvelles de son très jeune cousin Daniel Grimes, de 10 ans et de sa famille, il appris que son père avait quitté sa mère et qu'elle n'avait plus les moyens ni le temps de gérer son cocon familial.  Après mûres réflexions, la mère Keegan, étant quasi fusionnelle avec la mère Grimes, insista sérieusement auprès de sa famille pour discuter de ce dilemme, quitte à les convaincre d'aller vivre à Seattle pour pouvoir subvenir aux besoins des jeunes enfants délaissés par leur père. Et cela paya, elle s'imposa favorablement malgré la prestance de son mari. Une fois arrivé dans cette somptueuse ville,  alors que Raheem fut muté, malgré lui, au poste central de Seattle, ils s'installèrent temporairement chez les Grimes. Quelques semaines après, ils finirent par louer un appartement à proximité de la famille Grimes pour une durée de six mois, qui s'étendit alors à un achat, chacun y mettait du sien.


II. A long way to come back home

Depuis 6 ans, Raheem Keegan, notre ex officier formateur de la police de Los Santos travaille pour celle de Seattle.
Depuis 6 ans, sa mère, sa soeur Elisabeth et son frère Jacob, travaillent pour subvenir aux besoins des Grimes.
Depuis 6 ans, la situation est la même.
Mais, depuis 6 ans, ou un peu moins, le cadet de la famille souhaite changer de vie, Seattle ne lui plaît pas.


Il a maintenant 29 ans, et il décide d'annoncer à sa famille, à deux semaines de son anniversaire, en début de mois de mai qu'il allait quitter son poste, car en effet, Raheem et ses collègues de Seattle ne s'entendent clairement pas, et surtout au niveau de la hiérarchie, c'est pour cette raison que son vœux pour le GND n'a jamais été accepté. A l'origine de cela, des querelles avec les officiers formateurs remontées jusqu'à devant le chef de la police. Raheem ne se sentait plus à sa place et son contact fréquent via le web avec son ancien bleu, Jason Hogan ne faisant qu'augmenter son besoin de revenir à Los Santos. Il tenta à maintes reprises de convaincre un gérant de lui permettre une mutation, en vain.
Il l'acheva avec son départ pour Los Santos pour retrouver son ancien job.
Le cocon familial allait être à nouveau dissous, comme précédemment avec l'aîné Kate, mais cette fois avec le cadet Raheem.

Le lendemain matin, le voilà parti pour le poste, comme chaque jour, mais cette fois, déterminé à mettre à fin à son calvaire. Il attendu une dizaine de minutes avant de pouvoir entrer dans le bureau du chef puis en est ressortis en à peine cinq minutes, ce fut court et clair, il n'y avait aucun désaccord.
Quelques heures après, il mit les voiles pour Los Santos en ayant pris comme précaution de récupérer son petit appartement mis en location après en avoir tiré assez profits, le fameux 8th Cleveland Street.


En fin d'après-midi, son retour fut une sorte de délivrance pour lui-même, comme s'il renaissait. Il s'installa comme un roi dans sa sorte de palace de quelques dizaines de m² et profita de l'instant présent. Le soir même, il sillonna la ville tel un flic en vadrouille, un va pour aller se dégoter quelques Lucky Strike et un vient pour revisiter son quartier d'enfance, Idlewood.

Quelques jours après, il retourna au poste pour demander quelques renseignements sur la réintégration, et pour lui, c'était comme si c'était fait. Aussitôt rentré qu'il se met à la rédaction de son oeuvre qui va lui permettre de reprendre son train de vie antérieur.


Dernière édition par Raheem Keegan le Dim 23 Aoû - 2:17, édité 21 fois (Raison : Corrections.)
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Ven 21 Nov - 21:25

Réservé.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Remy Guerri Ven 21 Nov - 21:44

Lourd !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Lesly Sawn Sam 22 Nov - 11:04

Bien écrit tout ça. J'attend la suite !
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Lesane Wallace Sam 22 Nov - 12:18

Lourding, maggl
Lesane Wallace
Lesane Wallace

Messages : 2076
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Malcolm Dawkins


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Michael Lewandowski Sam 22 Nov - 14:15

Pas mal, j'attend de voir la suite.
Michael Lewandowski
Michael Lewandowski
VIP
VIP

Messages : 1355
Date d'inscription : 02/04/2014
Second personnage : Jean_Neypa

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Sam 22 Nov - 16:35

Ça fait plaisir, merci!
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Jakobe Herron Sam 22 Nov - 20:54

Pas mal tout ça.
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Madrane90s Mer 26 Nov - 21:01

J'trouve que c'est bien écrit et que le texte vas vachement bien avec l'instru', j'tencourage fortement à faire la suite tu laisse ce suspens qui donne envie de connaitre la suite.
Bravo.
Madrane90s
Madrane90s

Messages : 424
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par 2sk Mer 26 Nov - 22:12

Tyson t'as fais de la pub, vraiment pas mal je vais suivre le background.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Invité Mer 26 Nov - 22:49

J'me suis pas lancé dans la lecture, mais ça promet du lourd. Je vais lire le chap 1.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Lun 8 Déc - 23:20

Merci, c'est sympa, j'me mets à la rédaction au plus vite, quand le temps me le permettra Wink !
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Damian Karson Lun 8 Déc - 23:39

Lourd.
Damian Karson
Damian Karson

Messages : 1117
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Ven 12 Déc - 22:47

Une seconde partie du chapitre I ajoutée, je ferais la dernière partie en temps voulu!
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Mar 16 Juin - 1:09

Je reprends la "plume", fin du chapitre I. J'ai fais au mieux malgré mon absence ces six derniers mois!
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Esperanza C. Martinez Mar 16 Juin - 14:06

J'attends la suite Wink
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Rudy Quezado Mar 16 Juin - 23:47

Propre le brackground^^
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Messages : 1279
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Jeu 18 Juin - 12:54

Merci, j'vais rédiger la première partie du chapitre II ce week-end !
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Jason Hogan Jeu 18 Juin - 13:11

Superbe mon vieux, continue, vivement qu'on se retrouve en jeu !
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Ven 19 Juin - 19:22

Début du chapitre II ! Bonne lecture.

PS: Et cimer gros
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Isaiah Charey Jeu 30 Juil - 13:19

J'ai tout lu avec plaisir, franchement bien écrit, j'attends le prochain chapitre mon pote !
Isaiah Charey
Isaiah Charey

Messages : 1872
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Ladarius Rashford Ven 31 Juil - 5:23

Lourd de chez lourd, continues frère, j'veux en voir plus!
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Raheem Keegan Ven 31 Juil - 16:54

Merci bien les mecs, j'vais sûrement rédiger la suite du chapitre II bientôt ! Vos avis font plaisir !
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Luke Duncan Ven 31 Juil - 17:03

Énorme ton background gros, continues comme ça !
Luke Duncan
Luke Duncan

Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Scotty Huertas Sam 1 Aoû - 11:05

Mec, ta mise en page Sad Sinon c'est du propre, je kiff.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Keegan | Story of loneliness Empty Re: Raheem Keegan | Story of loneliness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum