GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le livre de Logan Vicenso

5 participants

Aller en bas

Le livre de Logan Vicenso Empty Le livre de Logan Vicenso

Message par Chantale_Dumis Dim 23 Nov - 0:34

Lettre d’une Vie. Par Logan Vicenso

Préambule
C’est la première fois que je mets à l’écriture et je ne suis pas très à l’aise. Je sais que j’écris ça pour rien, dans le vent, car je ne serai jamais publié. Mais on m’a dit qu’un artiste écrivait pour lui avant les autres, c’est ça qui me motive et me donne envie.

Je m’appelle Logan Ernest Vicenso et je suis née par un beau jour de Juin 1991 à Bali, en Indonésie. Si pour certains je suis un immigré avec ma tête d’Asiate’, c’est que je suis originaire de la bas. Ne vous emballez pas trop vite, je suis un Américain de pure souche. D’ailleurs je vie avec la devise « Qui se sent Américain est Américain »
.
Donc pour revenir au sujet principal, j’ai été adopté à l’âge d’un an. C’est la brave décision de ma mère biologique qui me permit d’avoir un bel avenir. Ce sont mes parents adoptifs qui sont venu me chercher en 1992. Clay, comme il s’appelait ne m’a jamais vraiment accepté. Il m’a adopté pour faire plaisir à sa femme, la meilleure femme du monde : Brittany. Ma mère était tout ce qu’il y a de plus somptueux chez une femme, élégante, charismatique, gentille et douce.

J’ai vécu une magnifique enfance auprès de mes parents et de mon grand frère, Nicolas. Il a deux ans de plus que moi et c’est vraiment mon meilleur ami, mon confident.

Jusqu’à la Middle School c’était du bonheur caché. Mon père adoptif Clay (De nom Clay Vicenso Baker pour ceux qui veulent faire une recherche sur Wikipédia, m’enfin…) était tout sauf un saint. Je ne compte plus le nombre de fois où il est arrivé bourré à la maison et nous battait. Le pire là-dedans c’est qu’il était juge ! Sans déconner ce n’est pas croyable comment les employeurs prennent à la légère la prise de sang lors de la visite médicale.

Le moment ou tout à tourné c’est quand ma mère est décédée. Elle s’est plantée sur l’autoroute avec son ram. J’avais treize ans et mon frère quinze. L’enfer pour un enfant de perdre la personne sur qui on peut compter. Plus de contraintes pour Clay, il nous a complètement délaissés et la paisible maison avec barrière blanche est vite devenue le repère d’alcoolique du quartier.

A la fin de la High School, n’en pouvant plus je suis parti en Indonésie. A la recherche de mes parents biologiques à vrai dire mais j’ai jamais osé les rencontrer une fois sur place. Je tenais trop à ma mère pour gâcher tout cet amour qu’elle m’avait donné.
C’est quand Clay est décédé que je suis revenu aux US (Devinez de quoi il est mort ? Et bien Cirrhose du foie, ma foi…). Fallait faire la paperasse pour l’héritage, étrangement moi « Le battard » comme il m’appelait il ne m’a pas déshérité.  C’est là que j’ai revu Nico. Lui il était triste et m’en a même voulu d’être neutre et de ne pas pleurer.

J’ai ainsi repris les études dans l’Ohio, à l’Ohio University.  Majeure en sécurité et mineur en management et logistique  de matériaux. Bachelor en poche, j’ai décidé qu’il était temps de bouger et je suis allé dans une ville inconnue pour moi, et pourtant chaque membre de ma famille y est passée : Los Santos. L’argent de l’héritage m’a permis de devenir propriétaire d’une petite maison sur les hanteurs de la ville. J’héberge Nicolas qui a des problèmes de surendettement et j’essaie de mettre de côté à droite et à gauche comme je peux. Il nous fallait un travail donc on a commencé à chercher.

On bosse ensemble au CSA, pour l’instant on est en test mais on espère rapidement passer officier et grimper !


Fin bref, première journée de brouillon sur ce vieux document Word, en plus il est 2h du mat et demain j’ai rendez-vous à la préfecture donc j’arrête pour ce soir.
Chantale_Dumis
Chantale_Dumis

Messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Second personnage : IRL !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Logan Vicenso Empty Re: Le livre de Logan Vicenso

Message par Gérard_Dallas Dim 23 Nov - 1:38

OOC:
Gérard_Dallas
Gérard_Dallas

Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Logan Vicenso Empty Re: Le livre de Logan Vicenso

Message par Remy Guerri Dim 23 Nov - 12:21

Beau !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Logan Vicenso Empty Re: Le livre de Logan Vicenso

Message par Nicholas Spileggi Lun 1 Déc - 12:58

J'aime bien
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Messages : 368
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Logan Vicenso Empty Re: Le livre de Logan Vicenso

Message par Bradley Haze Lun 1 Déc - 14:17

Wildturtle op!
Bradley Haze
Bradley Haze

Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Logan Vicenso Empty Re: Le livre de Logan Vicenso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum