GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Jack Harrington [Benjamin_Perazza]

Aller en bas

Jack Harrington [Benjamin_Perazza] Empty Jack Harrington [Benjamin_Perazza]

Message par Invité Mer 26 Nov - 20:15

Mon nom : Jack Harrington
Nom de l'admin qui m'a banni: Benjamin_Perazza
Raison : Manque de réalisme, manifestation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve le ban non justifié pour une raison simple, je joue bien IG le gaz, je m'éloigne, je me dirige vers une femme gazant un ami et l'a frappe tout en m'en allant afin de pas être gazer et tu me ban.. je ne comprend vraiment pas sur ce coup.. plus RP que ça tu meurs... je jouais l'étouffement suite aux gaz et tout...
Tu viens de me mettre ma première sanction de mon casier OOC et je trouve ça débile sachant que j'étais sûrement le seul qui ne frapper pas du début à la fin.
Le ban de 02h00 m'importe peu... mais mon casier OOC désormais existant... ça oui.
(Mes /me et phrases= [20:07:46] Inconnu_40649 se relève ayant du mal à respirer.
[20:07:52] Inconnu_40649 dit: Bo.. bordel !
[20:10:00] Inconnu_40649 crie: FUYEZ !!! (Parlant aux manifestants suite à l'arrivé des FDL en masse) )
Franchement... je comprend pas... j'ai frapper une seule fois et pour une bonne raison.. j'ai même mit un bandana afin de me cacher du gaz ([20:08:54] Inconnu_40649 attrape un masque à gaz qu'il mettra (j'ai ensuite remplacer Masqueà gaz par Bandana au vu du /a de Benjamin disant que c'était no rp "[20:09:34] /retirerobjet slot

[20:09:36] Objet slot 1 retiré

[20:09:38] Accessoire chargé" qui était un bandana.)

Je préfère en parler ici pour éviter de faire un abus qui ne servira à rien ou quoi que ce soit du genre.

Jack Harrington [Benjamin_Perazza] Gif-boucle-24
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34202
Screen de votre ban sur le serveur:[20:10:16] L'admin Benjamin_Perazza ban Jack_Harrington pour 2 heure(s), raison: Manque de réalisme, manifestation

[20:10:16] Vous êtes banni par l'admin Benjamin_Perazza pour 2 heure(s).

[20:10:17] Server closed the connection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Harrington [Benjamin_Perazza] Empty Re: Jack Harrington [Benjamin_Perazza]

Message par Dieu Giacconi Mer 26 Nov - 20:27

Ok. Unban.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum