Angelo Paolucci
2 participants
Page 1 sur 1
Angelo Paolucci
Prénom_Nom IG : Angelo Paolucci
Motif du ban : Ban après avoir recu 3 warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais au binco pour changer de skin, et quand je sort je vois trois mecs me DM(Y'en avais un qui voulait me DM parceque j'étais gardien de prison). Donc pour pas mourir, j'ai RW et je me suis ramassé un Warn, en suite a la fin ils mon DM, donc j'étais sur les nerf puisque je devais me rendre a une soirée mon patron de la sécu m'attendais, je l'ai insulter. Donc un admin ma collé un autre Warn pour insulte ooc grave, mais je lui ai présenter mes excuse et ses comme sa que je suis ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34366
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417884924-sa-mp-052.png
Motif du ban : Ban après avoir recu 3 warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais au binco pour changer de skin, et quand je sort je vois trois mecs me DM(Y'en avais un qui voulait me DM parceque j'étais gardien de prison). Donc pour pas mourir, j'ai RW et je me suis ramassé un Warn, en suite a la fin ils mon DM, donc j'étais sur les nerf puisque je devais me rendre a une soirée mon patron de la sécu m'attendais, je l'ai insulter. Donc un admin ma collé un autre Warn pour insulte ooc grave, mais je lui ai présenter mes excuse et ses comme sa que je suis ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34366
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417884924-sa-mp-052.png
Angelo_Paolucci- Messages : 242
Re: Angelo Paolucci
C'est qui la personne qui a mit le dernier warn ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
S'il vous plait, je sais que j'ai fait une erreur, j'en ai l'entière résponsabilité, et ses quelle-que chose que je ne re-commencerais plus, alors je vous en suplie, je vous demande juste de me Deban, sa serais super gentil de votre part, merci bien.
Angelo_Paolucci- Messages : 242
Poste dans les demandes d'unban définitifs par un administrateur et mets le nom de Cristiano en titre.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame