GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale]

2 participants

Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale] Empty Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale]

Message par Jayson Peters Jeu 18 Déc - 22:36

Mon nom : Antonino Benitez
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaliyah Barksdale
Raison :
Je marches normal, je m'arrêtes puis je rentre dans une caisse et un mec me carjack et me dis dégage, après je lui dis: Carjack interdit et il me dit '' Ta gueule dégage '' donc je screen, je dis je vais report et il me DM avec son eagle donc je dis: '' FDP '' car il m'a DM et insulte et tout, du coup un admin me ban 240 heures, je trouves que c'est abusé car le mec prends rien et moi direct bam cash, je trouves que c'est beaucoup ou sinon lui devrais avoir pareil car il a fait plus de conneries que moi, c'est du favoritisme aux anciens.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il l'a cru sur parole IG, skype ou TS ? Pourquoi me ban moi autant et lui rien faire ?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34611
Screen de votre ban sur le serveur:
Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale] 1418938037-sa-mp-047

[SCREEN DE CE QU'IL M'A FAIS:]
Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale] 1418938495-gta-sa-18-12-2014-22-19-03-16
Jayson Peters
Jayson Peters

Revenir en haut Aller en bas

Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale]

Message par highgroves Jeu 18 Déc - 22:42

Jesus Trujillo, tu le connais ?
highgroves
highgroves

Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Antonino Benitez [Aaliyah Barksdale]

Message par Jayson Peters Jeu 18 Déc - 23:19

Non
Jayson Peters
Jayson Peters

Message par highgroves Jeu 18 Déc - 23:54

Dans ce cas, il sera banni comme toi.
highgroves
highgroves

Message par Jayson Peters Ven 19 Déc - 0:00

Il n'y a pas moyen d’écourté ? Car j'aimerais pouvoir jouer le Week genre 48h please ? Je trouves beaucoup 240h ... Ou unban car la faute est des deux côtés ?

Sur ce, bonne soiré.

Cordialement,

Nino.
Jayson Peters
Jayson Peters

Message par highgroves Ven 19 Déc - 0:29

Pourquoi devrais-tu avoir une réduction ? Insulter quelqu'un de fils de pute n'est pas à prendre à la légère. C'est quelque chose de très grave, qui mérite d'être puni sévèrement.
Il faut vous mettre dans le crâne que les insultes de ce genre est à bannir de votre vocabulaire si vous voulez continuer à jouer chez nous. Je te laisse quelques jours pour relire les règles du serveur et je verrais.
highgroves
highgroves

Message par Jayson Peters Ven 19 Déc - 0:36

Si je devrais avoir une reduction lui aussi pour qu'on soit pareil, mais merci quand même de m'avoir compris quand j'ai demander qu'on est la même sanction Smile

Bonne soiré !
Jayson Peters
Jayson Peters

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé