GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de unban temporaire (48h) Explications pour Afedino Vilmajosé.

Aller en bas

Demande de unban temporaire (48h) Explications pour Afedino Vilmajosé. Empty Demande de unban temporaire (48h) Explications pour Afedino Vilmajosé.

Message par Sami_Klinsmann Ven 19 Déc - 18:25

Après avoir était débannis dans le semaine quand je n'avais guère le temps de me connecté à l'ordinateur , au moment de consulter le report OOC sur moi (déconnexion en scène RP) j'avais signalé que je serai près a rejouer la scène vendredi soir (aujourd'hui) , l'auteur du report , entre autre la victime fût d'accord et le rendez vous était pris. Après avoir fait plusieurs demande pour être unban pour pouvoir assuré de rejouer la scène RP , l'admin qui à traité le dossier n'a pas du voir le moment ou je convenais de rejouer la scène ce vendredi... L'admin excéder pensant que je m'était foutu de sa geule à fermer le post (aucune possibilité de lui expliquer) et de me bannir 48h... Impossible pour moi alors de pouvoir rejouer cette scène RP.

A l'attention Afedino Vilmajosé , pardon d'avoir crus que je me payais ta tête je n'ai simplement pas pus me connecté avant ce vendredi pour pouvoir t'expliquer tout sa. Merci de me unban pour enfin pouvoir rejouer cette scène RP.

Cordialement , Sami_Klinsmann


Dernière édition par Sami_Klinsmann le Sam 20 Déc - 2:48, édité 1 fois
Sami_Klinsmann
Sami_Klinsmann

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban temporaire (48h) Explications pour Afedino Vilmajosé. Empty Re: Demande de unban temporaire (48h) Explications pour Afedino Vilmajosé.

Message par Sami_Klinsmann Ven 19 Déc - 21:22

UP! Merci.
Sami_Klinsmann
Sami_Klinsmann

Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum