[BUG] GTA SAMP AU CONNECT.
+3
Pearl_Torres
Jason_Turner
Kristen Heather
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[BUG] GTA SAMP AU CONNECT.
Salut salut,
Alors déjà je suis sur Windows 8 enfin je viens de passer sur W8 j'avais un ordi sur W7 avant et SAMP marchait très bien !
Mais voila depuis quelque jours mon SAMP sur mon nouveau PC donc W8 bugais je devait relancer le pc après avoir /q pour pouvoir jouer pas très dérangeant je faisait avec mais la je relance et bim plus rien je suis à l'accueil du luncher SAMP et je fait connecte rien comme si j'avais jamais cliqué .... MERCI D'avance donc avant les réponses habituelle quand t-on à un problème j'ai déjà réinstallé mon GTA j'ai déjà réinstallé SAMP, en solo GTA fonctionne, je peut pas changer la compatibilité sinon le jeu crache. Et vois-ci mon gta :
Alors déjà je suis sur Windows 8 enfin je viens de passer sur W8 j'avais un ordi sur W7 avant et SAMP marchait très bien !
Mais voila depuis quelque jours mon SAMP sur mon nouveau PC donc W8 bugais je devait relancer le pc après avoir /q pour pouvoir jouer pas très dérangeant je faisait avec mais la je relance et bim plus rien je suis à l'accueil du luncher SAMP et je fait connecte rien comme si j'avais jamais cliqué .... MERCI D'avance donc avant les réponses habituelle quand t-on à un problème j'ai déjà réinstallé mon GTA j'ai déjà réinstallé SAMP, en solo GTA fonctionne, je peut pas changer la compatibilité sinon le jeu crache. Et vois-ci mon gta :
Elton Bridge- Messages : 336
Re: [BUG] GTA SAMP AU CONNECT.
SAMP est compatible avec Windows8 vu que je l'utilise donc après c'est a voir d'ou ça peux venir, c'est peux être ton PC qui n'es pas assez puissant?
Kristen Heather- Team Communication
Rectification W8.1 voila car oui W8 lui fonctionne bien c'est le mein W8.1 Qui à des problème. Mon pc est assez puissant ne t'en fait pas c'est vraiment l ' incompatibilité je pense donc si ya une manip dispo sans effacer tout. ?
Oh t’inquiètes pas, c'est limite que SAMP ne fait pas assez chier son PC xDBrian Kelton a écrit:SAMP est compatible avec Windows8 vu que je l'utilise donc après c'est a voir d'ou ça peux venir, c'est peux être ton PC qui n'es pas assez puissant?
Il m'a parlé du problème sur FB mais je sait pas non plus d'ou ça peut venir :s
Jason_Turner- Messages : 90
Genre tu appuies sur connect et rien ne se passe? Dans ce cas essaye de renommer ton fichier Gta San Andreas en Gta San Andreas 2.
Luther Westbrook- Messages : 1132
Au début ça m'arrivait aussi, il se fermait et du coup je devrais appuyer 3000 fois dessus pour qu'il fonctionne.
Pearl_Torres- Messages : 694
Déjà essayé de le renommer sa change rien je vais essayer de faire ce pearl dit ^^^
edit no appuyer plein de fois ne fait rien ^^
edit no appuyer plein de fois ne fait rien ^^
supprimer gta_sa.set dans documents
Luther Westbrook- Messages : 1132
Déjà fait, ça a un rapport avec le piratage de microsoft et tout?
Vito World- Messages : 1274
J'ai W8.1 personnellement, aucun soucis pour lancer le jeu.
J'peux pas t'aider plus par contre.
J'peux pas t'aider plus par contre.
Steven M. Tucker- Messages : 465
Ancien Prenom_Nom : DiMaggio, Koslow
Second personnage : Kayla Carcetti
Pas grave merci Kayla
Déjà sup le Gta- set truck muche ..
Déjà sup le Gta- set truck muche ..