GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

+7
Adrian_Izydorczyk
Lynn Duhamell
Johnny Stones
Jason Hogan
Aaron Stevens
Lexie Karev
Divy Black
11 participants

Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Divy Black Mar 30 Déc - 17:13


San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! 141230122547813420



30/12/2014, Tony PITBULL
Protéger et servir... Pas pour tous !


Pour commencer l'article, je tiens à remercier les forces des Polices pour donner de leurs vies
pour sauver celles des autres, cet article n'a guère but de faire nourrir une rancoeur envers les services
policiers mais a pour but de dénoncer certains actes incompréhensible de la part de certains agent qui
ne devrait pas être produit en Démocratie. Entre aujourd'hui et hier, j'ai pu établir un "top 3", si vous
voyez ce que je veux dire !
Protéger et servir.. Pas pour tous. C'est en vadrouillant en moto que j'ai pu me forger une idée
sur les manières de certains des agents de nos gardiens de la paix !


3ème San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! 141230041841124011


On peut voir un homme devant la banque à terre en train de se prendre des coups de
matraques. Je doute réellement de sa capacité à nuire à autrui par terre mais cela ne passera
pas par l'esprit de cet agent de la LSPD. Continuant d'assouvir une certaine haine envers ce citoyen
des Etats-Unis, pour la simple raison qu'il restait devant la banque, félicitations !




2ème
San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! 141230044333318131


Alors lui, c'est le comble ! J'était à bord de ma Wayfarer comme d'habitude quand j'arriva à l'intersection
de la station d'essence d'Idlewood. Bien entendu j'était prioritaire étant sur la route principale et notre cher
policier quant à lui sur la route du stop. Et pourtant ! Et bien j'ai eu le droit de me prendre sa voiture en
pleine face. Cherchant à faire un constat, celui-ci me disait qu'il avait les gyrophares. FAUX, il les a mit
après avoir grillé son stop pour se donner raison ! Il a refusé tout remboursement sous prétexte qu'il était
prioritaire ! Maintenant émettons qu'il aurait ses gyrophares bien avant d'arriver sur l'avenue, cela lui autorise-t-il
de percuter une moto? J'ai eu beau chercher à lui dire qu'il y avait un abus de priorité, il n'en était rien. J'était
bien trop avancer sur l'intersection pour ralentir, les gyrophares ne dispensent pas de prudence !

Vous savez le comble? et bien j'ai eu une amende de 1 000$ pour un excès de vitesse ! Ben oui !
J'ai forcément du accélérer pour passer quand ce cher policier allait pour me tuer ! Je doute qu'il
ai eu un retrait de point et une amende pour sa conduite dangereuse pour ma part. Actuellement,
j'ai encore du mal à marcher mais sa peut aller.




1er
San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! 911


Trop marrant ceux-là ! Bon, alors j'était à la pizzeria pour la pause-déjeuner quand je vois un
pauvre homme se faire tabasser par deux personnes ! Etant un citoyen modèle je compose
donc le 911 pour prévenir les forces de polices. Donc je réponds au policier je décris la voiture
des suspects qui ont fuit. Jusque là tout vas bien lorsque mon interlocuteur me demande mon
identité ! Pourquoi? à quoi bon? Ils ont déjà mon numéro lorsque j'appel, non? Bien, donc moi
je continue de dire où se situe les suspects quand des "jeunes" s'approche de moi. Je m'énerve
alors au téléphone pour dire qu'il faut faire vite et je raccroche car, bon citoyen que je suis, je ne
vais tout de même pas conduire une moto en téléphonant !

Quelques instants plus tard, je suis parti à l'Ammu-Nation pour m'acheter le dernier modèle à
la mode quand le vendeur me dit qu'il ne pouvait pas me vendre d'arme car j'avais un avis de
recherche pour un appel 911 inutiles ! Si jamais vous avez un soucis messieurs-dames, et que
je suis témoin, ne comptez pas sur moi pour composer le 911 de la police à présent !

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Lexie Karev Mar 30 Déc - 19:10

C'est bien désolant cette histoire.
Lexie Karev
Lexie Karev
VIP
VIP

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan

Second personnage : Randy Shaquan

Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Aaron Stevens Mer 31 Déc - 10:40

**allume son ordinateur puis se rend sur le site du San News **
** attrape sa souris puis clique sur "Journal".**

Ils sont toujours là pour tout déformer, hmm sur la première photo l'homme nous avait agresser après lui avoir demander de circuler. **soupirant**
Sur les deux histoires je pense que le journaliste a aussi déformer. **fermement brusquement son ordinateur portable**
Aaron Stevens
Aaron Stevens

Messages : 782
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Stone
Aaron_Stevens


Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Jason Hogan Jeu 1 Jan - 23:11

Jason allumera son ordinateur quand il rentrera chez lui, puis il se rendra sur le site du San News afin d'y voir les derniers articles.

P'feh, quelle bande de cons ces journalistes, de pire en pire. Ils disent pas qu'ils prennent des clichés de plusieurs tueurs de gamines, puis qu'ils refusent de les filer à la police, quelle bande de fils de putes, j'le retiendrais celui-là.

Il éteindra son ordinateur sur le coup de la rage.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Invité Ven 2 Jan - 6:47

Le Substitut du Procureur Verduzco aurait publié un message sur Wookers suite à la publication de cet article.

La caricature du journal @sannewsgroup augmente de jour en jour de niveau ! Nos polices agissent en conséquences. Les actes jugés d'abusifs ou irresponsables sont immédiatement sanctionnées par les affaires internes des polices (dont leur travail est de surveiller toutes actions réalisées par nos officiers) concernées, notamment par l'ouverture d'affaires pénales lorsqu'il y a nécessité. Les affaires contre Benito Suarez, David Mirironda et d'autres officiers de police accusés sont tout à fait des preuves de l’efficacité et de la surveillance sur nos polices ! Le Bureau du Procureur a toujours servit le peuple et fait en sorte à ce que nos polices soient le plus efficace possible. Tout citoyen est libre de porter plainte contre un fonctionnaire de police ayant manqué à son devoir ou abusé de ses fonctions.
Les véhicules de police sont équipés de dashcam (caméra vidéo-surveillance, son enregistré) sauvegardés sur les serveurs des affaires internes, inaccessibles par les officiers de police. Vous êtes tout à fait en droit de porter plainte !

http://wookers.com/profiles/showpost/name/verduzco/post/13171

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Johnny Stones Ven 2 Jan - 10:48

L'avocat de renom, Goldenstein publieras lui aussi un message sur Wooker à la suite de cette article.

Je suis fière, fière que mon collègue monsieur Pitbull agissent dans le sens des libertés fondamentales en usant du premier amendement des Etats Unis d’Amériques, chères à nos cœurs qui l'autorise à donner un avis critique sur les corps constitués, corps qui sont au combien sur protégés par le pouvoir en place qui poursuit ses agents quand ça l'arrange. #AffaireCaseyMills.
Monsieur Pitbull est un homme courageux, qui met à sa vie au service de l'information.
Bravo à lui.
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Lynn Duhamell Ven 2 Jan - 14:48

*George Zampino allume l'ordinateur du Relax Room, tombant sur l'article ci-dessus.

Putain, les enfoirés, protéger et servir, mon cul OUAIS !
Lynn Duhamell
Lynn Duhamell

Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2011
Second personnage : Arturo Plancarte

Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 2 Jan - 15:41

*regarde les images sorties de leurs contexte, puis sourit*

Sacré Mills. *rire*
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Marzia Tessitore Ven 2 Jan - 17:16

Marzia se sera rendue sur le site internet du San News, puis lira le premier texte du journal.
Sacré Mills, photo tout juste prise quand la matraque est levée...

Marzia lâchera un bref rire, ne prenant pas la peine de lire les deux autres textes.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Cleavon McReary Lun 5 Jan - 19:23

**Cleavon navigue sur son iFruit posé tranquillement sur son canapé-lit puis tombe sur l'article sur Eyefind.info.*

-Ce sont vraiment des enfoirés, ils mériteraient la même chose !
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Rean Caleigh Mar 6 Jan - 15:41

°Asuna viendra se connectez sur le site depuis l'ordinateur du central pour ce voir ce que marque les journaliste à chaque fin de journée et tombe sur cette article et dira°


Quel bande de con c'est journaliste toujours entrain de dire des connerie..


°Elle viendra fermer la page du site et fermer sa session°
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Casey Mills Mar 6 Jan - 19:20

Après avoir été informé de la publication de l'article au poste, Mills s'est connecté sur son ordinateur allant voir les informations. : 


M'haha, en attendant ils ont pas prit en photo quand le type tapait le journaliste et les civils et nous sur zone, pauvre abruti de journaliste.


Sacré Mills alors, je suis plus célèbre que Obama avec toute leur connerie.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous ! Empty Re: San News Times | Protéger et servir.. Pas pour tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum