Cooper Clinton - Unban [Mourad Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Cooper Clinton - Unban [Mourad Alemdar]
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : DM, ect..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?
Tout est déja réglées c'est juste que je t'ai déja tout expliquer skype j'vais pas étalée tout ici quoi..
Je pense que ta lus si tu veut bien répondre sa serait gentil de ta part, pas du genre non en va pas te croire ou croire ton pote est il est même pas co donc voila.
http://forum.cmlv-rp.com/t290469-cooper-clinton-ip-deban-mourad-alemdar-gino-hardy-al-ruud
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28872
Raison : DM, ect..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?
Tout est déja réglées c'est juste que je t'ai déja tout expliquer skype j'vais pas étalée tout ici quoi..
Je pense que ta lus si tu veut bien répondre sa serait gentil de ta part, pas du genre non en va pas te croire ou croire ton pote est il est même pas co donc voila.
http://forum.cmlv-rp.com/t290469-cooper-clinton-ip-deban-mourad-alemdar-gino-hardy-al-ruud
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28872
ZMG- Banni du forum
Re: Cooper Clinton - Unban [Mourad Alemdar]
On est déjà gentil à débannir l'IP, maintenant tu auras un ban forum de quelques jours, j'ai prevenu.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame