GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Leito_Sanchez [Mourad_Alemdar ou Autres]

2 participants

Leito_Sanchez [Mourad_Alemdar ou Autres] Empty Leito_Sanchez [Mourad_Alemdar ou Autres]

Message par Leito_Sanchez Mer 7 Jan - 21:43

Je parviens à faire ce message pour une demande de débanissement. Je sais que ce n'est pas la forme de message à suivre, mais je peux que vous parler par ce biais. Je voudrais juste, vous demander.. Comment se fait-il que je demande un débanissement, que j'attends 10jours pour me faire débannir, discuter avec l'admin en question sur la demande, et qu'au final il me dise de recrée un compte alors que j'ai beaucoup dépenser d'argent sur votre serveur pour arriver à avoir un jeu stable et aisé, et qu'au final je dois recrée un compte pour tout recommencer a zéro et perdre mon argent ! Je vous prie de m'excuser pour cette demande de débanissement qui n'est pas conforme aux règles, mais je suis un peu déranger par cette réponse qui m'a été donnée par Matheo_Madlin.
Merci d'accepter mes sincères excuses a l'équipe des admins.
Leito_Sanchez

Dernière édition par Leito_Sanchez le Jeu 8 Jan - 20:38, édité 1 fois

Leito_Sanchez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Leito_Sanchez [Mourad_Alemdar ou Autres] Empty Re: Leito_Sanchez [Mourad_Alemdar ou Autres]

Message par Leito_Sanchez Jeu 8 Jan - 19:40

UP ? Sad

Leito_Sanchez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Leito_Sanchez [Mourad_Alemdar ou Autres] Empty Re: Leito_Sanchez [Mourad_Alemdar ou Autres]

Message par Alemdar Jeu 8 Jan - 20:45

Il y a une forme à suivre et ce n'est pas moi qui t'avais ban. Edite s'il te plait.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé