Problèmes gta
2 participants
Page 1 sur 1
Problèmes gta
Bonjour, j'ai un problème qui devient très embarrassant car je ne peux profiter de SRT3. Le problème est simple, à un moment de l'installation, un message d'erreur apparait et quand je clique sur la case "Terminer" aucun SRT3 apparait dans mon dossier dont j'ai placé celui-ci. Ce problème parvient à chaque fois, j'ai essayé tout les téléchargements et rien de concretUn problème qui devient très embarrassant car je ne peux profiter de SRT3. Le problème est simple, à un moment de l'installation, un message d'erreur apparait voici le message : (je suis sur Windows 8.1 mon pc est un HP intel core i5) Quand je vais dans le fichier de Gta pour trouver le gta3.img je clique dessus un message s'affiche " Le fichier disques est endommager " J'ai déjà réinstallé mon GTA toujours le même problèmes avant sa marchait maintenant plus rien.
Randall_Grant- Messages : 157
Ancien Prenom_Nom : Cameron_Richards
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Problèmes gta
Bonjour, tu à essayé de télécharger uniquement un gta3.img d'origine? Le message d'erreur t'indique clairement que le problème viens de lui, et si tu a réinstallé ton jeu avec le même lien il est fort probable que le gta3.img soit déjà endommagé dedans.
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Re: Problèmes gta
Oui j'ai déjà essayer de réinstaller mon gta avec le même lien j'ai aussi essayer de mettre gta3.img original rien...
Randall_Grant- Messages : 157
Ancien Prenom_Nom : Cameron_Richards
Second personnage : Aucun / N.C.