GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Francesco Suarez - [Vince Shawn]

2 participants

Aller en bas

Francesco Suarez - [Vince Shawn] Empty Francesco Suarez - [Vince Shawn]

Message par ZMG Sam 10 Jan - 13:34

Mon nom : Francesco Suarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison du ban: Compte achetée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifiée, je ne répéterai jamais assez, juste j'voudrais être débannie sert tu ma dit non mais pourquoi ? je ne comprend vraiment pas en ban les gens pour un compte achetée je le sait c'est mal, mais ont peut pas mettre une durée pour ce genre de ban ?
je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait durant le temps ou j'ai put jouer avec le compte, je t'en supplie Vince unban juste mon ip j'ai vraiment compris que c'était mal mais je l'ai fait car les demande d'attentes était long, j'ai du attendre près d'une semaine sans avoir de réponse, je me suis dit que le plu rapide est de prendre un compte est de jouer avec, j'ai fait des erreurs je les assume est j'ai compris, mais unban moi sérieusement c'est des conneries de merde, un ban déf pour une histoire de ce genre ne tien vraiment pas la route même si c'est vrai que c'est interdit est "passible" d'un ban permanent la preuve sur ce voila j'ai tout dit si tu ne veut pas m'unban donne moi au moins une datte j'aurait envie de revenir le plu rapidement possible s'il te plait!
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - [Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Sam 10 Jan - 17:01

Bizarre car tu avais déjà une histoire de ban plutôt, IP débannie OK, sûrement pour que tu te refasses un compte.

Maintenant citons la règles numéro 1 du serveur :
RÈGLES NUMÉRO 1 a écrit:1. UN SEUL COMPTE PAR PERSONNE


Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG. Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.
Source de la règle citée

Il s'avère que tu as acheté un compte, ce qui est interdit donc le ban est justifié et il sera définitif.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum