GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

3 participants

Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Sam 10 Jan - 18:55

Mon nom : Francesco Suarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison du ban: Compte achetée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifiée, je ne répéterai jamais assez,tu ne veut pas m'unban a cause du code de cmlv je le comprend mais j'veut revenir moi je t'en supplie au moins une date q'un ban def s'il te plait!
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Sam 10 Jan - 20:07

Sur le serveur il y a des règles, en t'inscrivant tu acceptes de les respecter à la lettre. Mais là, tu as enfreint la première règle du serveur ...
Je ne suis pas quelqu'un d'hostile, mais je ne debannerais pas l'IP, ce serait trop facile.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Sam 10 Jan - 20:21

Je comprend, mais j'voudrais vraiment revenir, j'avoue avoir pris tout sa ect.., je ne l'ai jamais niée,j'ai pas trop de jeu en ce moment je joue qu'a CMLV, j'vais recevoir la play 4 dans 1 mois donc, je comprend que tu ne veut pas debannir l'ip mais je ne fout pas la merde j'ai vraiment rien fait de spécial a par avoir rp desus la plus part des personnes qui achète des comptes c'est des comptes qui sert pour dm, je comprend que tu ne veuille pas m'unban car c'est une règle certes que je n'ai pas respecter je l'ai compris comme je te l'ai dis je t'en supplie je m'ennuie sérieux j'voudrais revenir c'est bien le forum mais y'a aussi IG est vu que je suis ban sa va être dur de venir jouer, surtout en c'est temps de crise j'ai aucun jeu sur le pc donc est je suis très reconnaissant en vers toi je n'ai pas essayer de te mentir ou quoi que ce soit ce que 3/5 personnes aurait fait pour ce faire unban moi j'dit la vérité je ne te demande pas d'unban le compte juste mon ip comprend moi sérieux essayer de te mettre a ma place avec tout ce que j'vien de te raconter!
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Dim 11 Jan - 13:06

UP
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Dim 11 Jan - 13:45

Fouteur de merde ou pas, tu n'as pas respecté la règle numéro 1 du serveur, donc non je ne débannirais pas l'IP, ni même le compte.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Dim 11 Jan - 13:52

Le compte non je le comprend c'est un compte achetée je ne vois en aucun cas tu le dé bannirai, mais je t'en supplie, je te promet je ne le referai plus s'il te plait, j'voudrais juste revenir RP. s'il te plait soit au moins gentil ! juste déban moi l'ip sa ne coûte rien sa prend deux minutes, j'ai peut-être pas respecter la règle je le comprend mais j'veut revenir je t'en supplie Vince met toi a ma place est imagine toi, ce que sa doit faire d'être ban est d'aller chercher des serveur de merde sur le root-top pour patientée s'il te plait vince! Sad
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Dim 11 Jan - 14:10

A la limite c'est pas mon problème, mais à un moment quand on joue avec le feu et qu'on ne respecte pas les règles, forcément on prend une sanction..
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Dim 11 Jan - 14:14

Je comprend tout a fait mais j'veut pas méritée un ban def pour des conneries pareil, tu m'aurait dis pour dm ou quoi j'aurait même pas fait de déban d'unban avant + de 6 mois mais la c'est un règle que j'ai enfreint est c'est vraiment une règle mini que vraiment personne ne fait est que j'ai enfreint je t'en supplie vince t'a juste a accepter ! je sais que tu peut le faire :') aller laisser moi une chance est en parle plu de ce petit mal entendu s'il te plait vince!
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Lun 12 Jan - 0:07

Up, s'il te plait j'ai plein de projet IC je t'en supplie soit confiant est unban moi tu ne le regrettera pas je te le promet je t'en supplie vince, on n'a passer de super moment en plus s'il te plait j'veut pas les perdre a cause de sa même si c'était un compte DA je le regrette maintenant cette acte a était fait en ne peut pas revenir en arrière s'il te plait vince!
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Lun 12 Jan - 13:59

Tu as déjà eu une chance, tu l'as grillé ... Ce ban restera définitif, tu n'avais qu'à respecter les règles, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Lun 12 Jan - 15:18

Je suis désoler, mais quand j'vois des gens qui ont DM est qui ce font unban est moi peut-être que j'ai eu une chance mais la chance j'ai du l'attendre plus d'une Année j'vois vraiment pas pourquoi tu veut pas m'unban surtout que j'était tranquillement entrain d'rp j'fesait vraiment rien j'déranger personnes! mais bon c'est bon tu veut pas m'unban c'est bon j'vais pas non plu faire la manche tu veut pas tu veut pas c'est pas grave.
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par ZMG Lun 12 Jan - 16:08

Avec des amis je comptée crée un petit projet pas une ped mais voila juste histoire de nous faire connaître sur le forum c'est du sérieux j'ai vraiment besoin de me faire unban IG je sais que j'ai enfrain une règle fondamental dans le code pénal de CMLV mais voila je suis pas non plu un récidiviste ect, j'ai peut-être fait une erreurs tu me la même dit peut-être que la dernière chance que tu me donnera pour m'aider a me reconstruire In game ? j'me vois vraiment revenir j'ai des tas de projet a accomplir je t'en supplie, Unban moi tu ne le regrettera pas je te promet vince,je ne remettrez pas ton honneur est mon honneur en cause s'il te plait vince ! j'en peut plus de faire des pavées pour t'écrire alors que je vois bien que tu t'en fou complètement mais je suis vraiment motivé pour revenir je t'en supplie vince.
Unban moi!
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Kush Mar 13 Jan - 17:22

UP
Kush
Kush

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Drugs


Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Kush Mer 14 Jan - 13:31

UP
Kush
Kush

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Drugs


Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Vince Shawn Mer 14 Jan - 13:46

J'ai déjà donné ma réponse, le ban est définitif.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Unban ?  [Vince Shawn] Empty Re: Francesco Suarez - Unban ? [Vince Shawn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum