GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande d'unban Jay_Bishop [VINCE SHAWN]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban Jay_Bishop [VINCE SHAWN] Empty Demande d'unban Jay_Bishop [VINCE SHAWN]

Message par Gucci_Gambi Mar 12 Mai - 20:10

Mon nom :Jay_Bishop
Raison : Cheat Healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour Vince je me represente Jay_Bishop voila les raison de mon ban j'ai Cheat Heal Car voila comment tout cela c'est passer j'etait avec les LSNR nous étions a la scirie et j'avais fais quelque course contre un concurrent (celui qui ma Report pour cheat) Une fois la course fini je me suis arreter et la mon vehicule c'est arreter et il c'est reparer j'ai bien dit au concurent que j'avais oublier de supprimer mon mod car je joue sur un autre serveur fun dm et au les cheat son autoriser et que j'allais me deconnecter pour supprimer le mod et retourner en jeux car j'avais deja eu un Ban def a cause de se Cheat en question (Vince tu m'avais banni Embarassed ) et que je ne voulais pas me faire rebannir car j'adorais se serveur mais les 2 personne avec qui j'etait mon fais une lecon de moral comme quoi le mecanicien ne servirais a rien si j'utilisais se genre de mod et je suis tout a fais d'accord avec se qu'ils mon dit jusque a la je suis d'accord mais il mon fais marcher il mon dit qu'il allaient me report si je ne reparais pas leur vehicule donc j'ai deconnecter reparer le mode que j'avais mis dans ma corbeille et je me suis reconnecter puis j'ai reparer leur 2 vehicules et la Vince tu ma banni def.. je suis entierement d'accord mais c'est logique que tu face sa mais je n'ai pas cheater j'utilise juste un mod que j'utilise sur un autre serveur sur CMLV qui est un serveur RP et encore une fois a que sa me sere de faire sa sur se genre de serveur j'ai acheter plus de 100 euro de jetons un pack U sa ne sere a rien si je cheat le metier de mecano ne servirait a rien et de plus je me fesais poursuivre par la police je n'ai pas utiliser le mode je suis aller au Pay Paint pour reparer mon vehicule enfin voila je ne c'est pas quoi dire de plus appart que CMLV est un serveur exceptionnel et que je serais vraiment triste si je me fesais ban je ne fais pas sa pour que vous me debannier je ne dit que la verité au passage BONNE ANNIVERSAIRE AU SERVEUR merci d'avoir lue.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):???
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :Je ne c'est pas faire.
Gucci_Gambi
Gucci_Gambi

Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Jay_Bishop [VINCE SHAWN] Empty Re: Demande d'unban Jay_Bishop [VINCE SHAWN]

Message par Vince Shawn Mer 13 Mai - 13:30

En plus tu récidives? Oh non pas d'unban là.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum