GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Guillermo_Hestevez - Tentative de vente de compte (Vince_Shawn)

2 participants

Guillermo_Hestevez - Tentative de vente de compte (Vince_Shawn) Empty Guillermo_Hestevez - Tentative de vente de compte (Vince_Shawn)

Message par Dinaldo Ortengues Lun 12 Jan - 2:27

Code:
nom_prénom : Guillermo_Hestevez
administrateur m'ayant bannis : Vince_Shawn
raison : Tentative de vente de compte
Screenshots du bannissement : guillermo_hestevez_by_vince_shawn_11012015.png:

Explications :

Cela fais maintenant quelques mois que j'avais arrêter le role-play ainsi que sa-mp, pour des raisons personnels, puis aujourd'hui après avoir effectuer mon retour sur le RP, je décide de retourner sur le serveur avec mon compte (Guillermo_Hestevez) - et là, je m'apperçois que celui-ci a été bannis pour Tentative de vente de compte par l'administrateur Vince_Shawn. Cependant je n'ai aucun souvenir d'un réelle vente de compte sachant que j'avais quitter le monde de SAMP, depuis le début Octobre.

Je pense donc que j'ai été victime d'un vol de compte, je ne me souviens d'aucune informations à propos de ce compte, rien.. nombre d'argents, mot de passe.. mot de passe panel.. rien. À part l'adresse e-mail du compte (du moins, je penses que c'est lui). Si, ce qui est normalement sûre, ma demande d'un-banissement est accepter j'aimerais récupérer un nouveau mot de passe, envoyer directement sur mon adresse e-mail.

Je ne sais quoi ajouter d'autre, car c'est plutôt simple.. Et si je poste maintenant, c'est uniquement car je viens d’effectuer mon retour.

numéro du banissement:

Merci de votre compréhension.

Dinaldo Ortengues

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo_Hestevez - Tentative de vente de compte (Vince_Shawn) Empty Re: Guillermo_Hestevez - Tentative de vente de compte (Vince_Shawn)

Message par Dinaldo Ortengues Lun 12 Jan - 22:32

up:

Dinaldo Ortengues

Guillermo_Hestevez - Tentative de vente de compte (Vince_Shawn) Empty Re: Guillermo_Hestevez - Tentative de vente de compte (Vince_Shawn)

Message par Dinaldo Ortengues Sam 17 Jan - 3:04

C'est pas que, mais bon.. UP..

Dinaldo Ortengues

Message par Vince Shawn Sam 17 Jan - 3:18

Sincèrement je n'ai aucun souvenir de ça.

Dans le doute, unban.

(pseudo forum = prénom_nom IG)

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé