Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL]
5 participants
Page 1 sur 1
Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL]
Mon nom : Pierig_Cayolo
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai posté 4 demande d'unban je pense que c'est bon, sa fait 6 mois que je suis ban, au pire si vous voulez pas m'unban mon compte, debannisez mon ip et laissez moi repartir a zéro avec un nouveau compte mais j'aurais tout perdu quand même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421401036-sa-mp-082.png
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421401036-sa-mp-082.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai posté 4 demande d'unban je pense que c'est bon, sa fait 6 mois que je suis ban, au pire si vous voulez pas m'unban mon compte, debannisez mon ip et laissez moi repartir a zéro avec un nouveau compte mais j'aurais tout perdu quand même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421401036-sa-mp-082.png
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421401036-sa-mp-082.png
Arnold Rolzen- Messages : 198
Re: Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL]
Ancienne demande ?
Anciens pseudo ?
Date et raisons des 3 warn?
Tu donnes aucune info donc on peut rien voir, mais bon quand je vois ton casier OOC, banni 3 warn depuis aout 2014, soit 5 mois, et ton passé :
En gros t'es sur CMLV pour l'action, DDF et faire des braquages, rien d'autre.
Anciens pseudo ?
Date et raisons des 3 warn?
Tu donnes aucune info donc on peut rien voir, mais bon quand je vois ton casier OOC, banni 3 warn depuis aout 2014, soit 5 mois, et ton passé :
- Spoiler:
- [24/7] pour Conduite irréaliste (Warn, PROCHAIN BAN) 20 Jail Julie_Henson --
[21/7] pour Carkill en bateau ne joue pas la scéne. 60 Jail Salvatore_Scavuzzo --
[26/12] pour -une journée. 180 Jail Edinson_Quispe --
[26/12] pour Participe à plusieurs braquages en une journée 180 Jail Edinson_Quispe --
[13/12] pour non-respect de la règle du braquage de banque. 160 Jail Lujan_Manzanares --
[13/12] pour RP Braqueur irréaliste - non-respect de la règ 160 Jail Lujan_Manzanares --
[11/12] pour Revient sur les lieux du crime peu de temps ap 45 Jail Cristiano_Morgans --
[11/12] pour Rush en braquage 180 Jail Cristiano_Morgans --
[28/11] pour Retour en jail. 35 Jail Edinson_Quispe --
[28/11] pour OOC inutile pendant une scène(rage) 40 Jail Edinson_Quispe --
[5/11] pour "Tu power jamais toi ?!" etc. 30 Jail Stanley_Landa --
[5/11] pour face, repart), invoque "fake" témoin, nie "Tu p 30 Jail Stanley_Landa --
[5/11] pour Powergame en DDF (en moto, se prend voiture de 30 Jail Stanley_Landa --
[5/11] pour Stunt en FCR (monte escaliers, saute dans les é 30 Jail Andrew_Burlington --
[21/3] pour AVERTO: Foutage de gueule et power en DDF (+ ja 20 Jail Stanley_Landa --
[18/3] pour Racket en LP, fouille un mort, carkill pour rac 90 Jail Mike_Galeazzi --
[15/3] pour AVERTO: Mensonge OOC (invente propos que je n'a 20 Jail Stanley_Landa --
[28/2] pour Provocation inutile - Carkill à moto 80 Jail Dereck_Matthews --
[25/2] pour Contourne les dos d'ânes gare 60 Jail Dereck_Matthews --
[25/2] pour Veut aider quelqu'un qui ne connait pas à DDF p 60 Jail Elliot_Carter --
[17/2] pour Complice 30 Jail Logan_Reyes --
[12/2] pour Powergame(s) en DDF sanction forum by James 90 Jail Aaron_Mayce --
[12/2] pour Rapport forum, réduit demandé (power grave DDF) 80 Jail Stanley_Landa --
[31/7] pour Powergame. 30 Jail Gino_Hardy --
[9/7] pour Demande TP pour des fins IC. 90 Jail Mohamed_Dziri --
[29/6] pour Tire sur un policier pour un contrôle routier. 20 Jail Enzo_Hardy --
[4/6] pour prolongé car provoque ooc 90 Jail Cameron_Morgans --
[4/6] pour Ooc inutile, powergame apres coup de tazzer, cou 60 Jail Cameron_Morgans --
[1/5] pour Bunny. 15 Jail Jorge_Velasco --
[30/1] pour Rapport forum 35 Jail Ersan_Speights --
En gros t'es sur CMLV pour l'action, DDF et faire des braquages, rien d'autre.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
https://gtasamp.meilleurforum.com/t287832-pierig_cayolo-victor_cervantez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t284734-pierig_cayolo-victor-cervantez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t282262-pierig_cayolovictor-cervantez
Ambrosio_Manzanares, Pasquale_Calderon, Andy_William et plein d'autre que je connais pas.
Les raison des warn je l'ai sait plus trop donc a toi de regardez, j'ai une perte de mémoire
J'avoue avoir fait beaucoup de chose no rp mais j'suis rentré plusieurs fois dans des factions, fesant du bon RP, NBC R2, GOUV R4, je peut te promettre que j'ai des projet dés mon unban, des amis a moi m'attendent pour creer des choses, je te donne ma parole, j'aurais plus de sanction, j'ai compris..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t284734-pierig_cayolo-victor-cervantez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t282262-pierig_cayolovictor-cervantez
Ambrosio_Manzanares, Pasquale_Calderon, Andy_William et plein d'autre que je connais pas.
Les raison des warn je l'ai sait plus trop donc a toi de regardez, j'ai une perte de mémoire
J'avoue avoir fait beaucoup de chose no rp mais j'suis rentré plusieurs fois dans des factions, fesant du bon RP, NBC R2, GOUV R4, je peut te promettre que j'ai des projet dés mon unban, des amis a moi m'attendent pour creer des choses, je te donne ma parole, j'aurais plus de sanction, j'ai compris..
pourquoi tu tentes de refaire des candidatures ? Tente de ban evading ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Non dutout j'pensez qu'il allais accepter que je recreer un compte pour ensuite reprendre a zéro, j'aurait eu le compte, j'aurait fait quoi de plus? rien mon IP est ban.
c'est qui tout ça:
Lisandro Quispe [ 249 Messages ] Trouver tous les sujets où Lisandro Quispe a participé
Pierig Cayolo [ 159 Messages ] Trouver tous les sujets où Pierig Cayolo a participé
Ambrosio Manzanares [ 82 Messages ] Trouver tous les sujets où Ambrosio Manzanares a participé
Emilio Gualterio [ 40 Messages ] Trouver tous les sujets où Emilio Gualterio a participé
Keita_Mandiouba [ 10 Messages ] Trouver tous les sujets où Keita_Mandiouba a participé
Keita_Mandiouba. [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Keita_Mandiouba. a participé
Andre_Moreira [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Andre_Moreira a participé
James Sawyer [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où James Sawyer a participé
Nabil_Ashrif [ 1 Message ]
Lisandro Quispe [ 249 Messages ] Trouver tous les sujets où Lisandro Quispe a participé
Pierig Cayolo [ 159 Messages ] Trouver tous les sujets où Pierig Cayolo a participé
Ambrosio Manzanares [ 82 Messages ] Trouver tous les sujets où Ambrosio Manzanares a participé
Emilio Gualterio [ 40 Messages ] Trouver tous les sujets où Emilio Gualterio a participé
Keita_Mandiouba [ 10 Messages ] Trouver tous les sujets où Keita_Mandiouba a participé
Keita_Mandiouba. [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Keita_Mandiouba. a participé
Andre_Moreira [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Andre_Moreira a participé
James Sawyer [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où James Sawyer a participé
Nabil_Ashrif [ 1 Message ]
Admin- Fondateur
Non je t'ai dis non, c'est non. Nous avons décidés de ne plus laisser passer les joueurs qui avaient de très très nombreuses sanctions, des warns, de multiples bans. Car au bout d'un moment ça montre bien que tu a pas voulus faire d'efforts pour jouer correctement donc on arrête les dégâts ici. Le ban définitif est dans ton cas totalement définitif, et rien ne sert de s'obstiner a part perdre ton temps et le tiens. Ca peux paraitre sévère, ça l'est mais ça après tout il aurait fallu y penser avant.
Invite2- Messages : 17100