GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL]

5 participants

Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL] Empty Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL]

Message par Arnold Rolzen Sam 17 Jan - 13:02

Mon nom : Pierig_Cayolo
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto
Raison : 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai posté 4 demande d'unban je pense que c'est bon, sa fait 6 mois que je suis ban, au pire si vous voulez pas m'unban mon compte, debannisez mon ip et laissez moi repartir a zéro avec un nouveau compte mais j'aurais tout perdu quand même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421401036-sa-mp-082.png
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421401036-sa-mp-082.png

Arnold Rolzen

Revenir en haut Aller en bas

Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL] Empty Re: Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL]

Message par Arnold Rolzen Sam 17 Jan - 18:51

.

Arnold Rolzen

Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL] Empty Re: Pierig_Cayolo [Automatique, Ruud-AL]

Message par Ruud_Jones Sam 17 Jan - 18:52

Ancienne demande ?
Anciens pseudo ?
Date et raisons des 3 warn?

Tu donnes aucune info donc on peut rien voir, mais bon quand je vois ton casier OOC, banni 3 warn depuis aout 2014, soit 5 mois, et ton passé :
Spoiler:
Tu as eu un paquet de sanction et t'es pas rentré dans le droit chemin, t'as continué à ne pas respecter les règles, donc faut pas s'étonner d'un ban def. Tu t'amuses pas mal à faire des DDF et des braquages et faire de la merde...
En gros t'es sur CMLV pour l'action, DDF et faire des braquages, rien d'autre.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Arnold Rolzen Sam 17 Jan - 19:02

https://gtasamp.meilleurforum.com/t287832-pierig_cayolo-victor_cervantez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t284734-pierig_cayolo-victor-cervantez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t282262-pierig_cayolovictor-cervantez

Ambrosio_Manzanares, Pasquale_Calderon, Andy_William et plein d'autre que je connais pas.

Les raison des warn je l'ai sait plus trop donc a toi de regardez, j'ai une perte de mémoire

J'avoue avoir fait beaucoup de chose no rp mais j'suis rentré plusieurs fois dans des factions, fesant du bon RP, NBC R2, GOUV R4, je peut te promettre que j'ai des projet dés mon unban, des amis a moi m'attendent pour creer des choses, je te donne ma parole, j'aurais plus de sanction, j'ai compris..

Arnold Rolzen

Message par Matheo Sam 17 Jan - 19:16

pourquoi tu tentes de refaire des candidatures ? Tente de ban evading ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Arnold Rolzen Sam 17 Jan - 19:18

Non dutout j'pensez qu'il allais accepter que je recreer un compte pour ensuite reprendre a zéro, j'aurait eu le compte, j'aurait fait quoi de plus? rien mon IP est ban.

Arnold Rolzen

Message par Arnold Rolzen Dim 18 Jan - 16:05

up

Arnold Rolzen

Message par Arnold Rolzen Lun 19 Jan - 10:42

ejh

Arnold Rolzen

Message par Admin Ven 23 Jan - 19:19

c'est qui tout ça:

Lisandro Quispe [ 249 Messages ] Trouver tous les sujets où Lisandro Quispe a participé
Pierig Cayolo [ 159 Messages ] Trouver tous les sujets où Pierig Cayolo a participé
Ambrosio Manzanares [ 82 Messages ] Trouver tous les sujets où Ambrosio Manzanares a participé
Emilio Gualterio [ 40 Messages ] Trouver tous les sujets où Emilio Gualterio a participé
Keita_Mandiouba [ 10 Messages ] Trouver tous les sujets où Keita_Mandiouba a participé
Keita_Mandiouba. [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Keita_Mandiouba. a participé
Andre_Moreira [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Andre_Moreira a participé
James Sawyer [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où James Sawyer a participé
Nabil_Ashrif [ 1 Message ]

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invite2 Lun 26 Jan - 0:33

Non je t'ai dis non, c'est non. Nous avons décidés de ne plus laisser passer les joueurs qui avaient de très très nombreuses sanctions, des warns, de multiples bans. Car au bout d'un moment ça montre bien que tu a pas voulus faire d'efforts pour jouer correctement donc on arrête les dégâts ici. Le ban définitif est dans ton cas totalement définitif, et rien ne sert de s'obstiner a part perdre ton temps et le tiens. Ca peux paraitre sévère, ça l'est mais ça après tout il aurait fallu y penser avant.

Invite2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé