GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Déban automatique vincent_scotfield [Ruud ou autre]

3 participants

Déban automatique vincent_scotfield [Ruud ou autre] Empty Déban automatique vincent_scotfield [Ruud ou autre]

Message par Vince_Sexton Lun 6 Déc - 14:51

Mon nom : Vincent_scotfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Warren_johnson
Raison : Insulte OCC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour donc voila je doit etre déban aujourd'hui , mais je ne ses pas comment savoir a quel heure se sera donc j'aimerai bien qu'un d'entre vous puisse m'informer sur sa. Merci pour vos réponses.
Vince_Sexton
Vince_Sexton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Déban automatique vincent_scotfield [Ruud ou autre] Empty Re: Déban automatique vincent_scotfield [Ruud ou autre]

Message par Vince_Sexton Lun 6 Déc - 17:43

Je peut étre unbani svp , j'ai fait mon temp sa fait 5jours mintenent :p Merci dvotre compréhension.
Vince_Sexton
Vince_Sexton

Déban automatique vincent_scotfield [Ruud ou autre] Empty Re: Déban automatique vincent_scotfield [Ruud ou autre]

Message par Vince_Sexton Lun 6 Déc - 19:22

Donc voila , j'avais deja etai ban avent , mon IP , donc je pouvais plus faire d'autre compte mais j'avais mon persos vincent_scotfield seulement , et la vous vous etes trompé vous avez déban mon ip donc je peut pas jouer sur vincent , il lui reste 260 heure mais je devais etre déban aujourdui car j'avais vue sa avec warren johnsons , donc merci bien de unban Vincent_scotfield. Mercii.
Vince_Sexton
Vince_Sexton

Message par Jeremy Crews Lun 6 Déc - 19:25

Non, essaye de te connecté et tu véra la durée, tu as était bannie le 3 Décembre et tu sera unban autormatiquement le 17 Décembre.
C'est Santino qui t'as ban, raison : "Rapport forum"

Evite les doubles poste, rajoute "Warren Johnson" dans ton titre pour qu'il passe ici confirmé se que tu dit.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf

Message par Warren Johson Lun 6 Déc - 19:28

Oui, tu peut le Unban j'avais mis 2 semaines au départ mais j'ai réduit.

Warren Johson

Message par Jeremy Crews Lun 6 Déc - 19:29

Ok unban.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé