Jack_McGregor [Kyle_Ashmore/Admins HR]
4 participants
Page 1 sur 1
Jack_McGregor [Kyle_Ashmore/Admins HR]
Mon nom :Jack_McGregor
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dis pas que mon Ban est mal justifié, bien au contraire, je suis conscient que j'ai réellement fait un ban evading, car j'ai été ban sur mon ancien compte. Je n'est pas pu me retenir de re-créez un compte car CMLV j'aime bien ce serveur et que j'ai voulu re-jouez.
Ensuite, maintenant je compte montré mes preuves au niveau de mon Rp, j'ai réellement envie de RP, arrêtez les conneries.. ETC..
De plus, en tout j'ai mis plus de 60€ Sur CMLV que en gros je n'est jamais profité, encore aujourd'hui j'ai voulu acheté un spawn maison. (20€) sur l'ancien compte j'avais un pack Ultime (20€) et j'avais acheté encore 16 jetons pour les vendres (20€).
Soyez indulgent, j'ai envie de reprendre mon personnage, je suis en approche avec un street gang donc j'aimerais pouvoir profité enfin du serveur tout en étant reconnaissant de mes faits. prenez une bonne décision, sachant que mon pack maison je vais le perdre ? En attente d'une réponse, a bientôt.
PS: A la limite si possible, mettez moi un Ban Temporaire, je respecterais le délai. (Je propose simplement.) /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35535
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dis pas que mon Ban est mal justifié, bien au contraire, je suis conscient que j'ai réellement fait un ban evading, car j'ai été ban sur mon ancien compte. Je n'est pas pu me retenir de re-créez un compte car CMLV j'aime bien ce serveur et que j'ai voulu re-jouez.
Ensuite, maintenant je compte montré mes preuves au niveau de mon Rp, j'ai réellement envie de RP, arrêtez les conneries.. ETC..
De plus, en tout j'ai mis plus de 60€ Sur CMLV que en gros je n'est jamais profité, encore aujourd'hui j'ai voulu acheté un spawn maison. (20€) sur l'ancien compte j'avais un pack Ultime (20€) et j'avais acheté encore 16 jetons pour les vendres (20€).
Soyez indulgent, j'ai envie de reprendre mon personnage, je suis en approche avec un street gang donc j'aimerais pouvoir profité enfin du serveur tout en étant reconnaissant de mes faits. prenez une bonne décision, sachant que mon pack maison je vais le perdre ? En attente d'une réponse, a bientôt.
PS: A la limite si possible, mettez moi un Ban Temporaire, je respecterais le délai. (Je propose simplement.) /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35535
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jack "Junior" McGregor le Mer 21 Jan - 10:54, édité 1 fois
Jack "Junior" McGregor- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Jack_McGregor [Kyle_Ashmore/Admins HR]
Salut , je sais que je ne devrais pas poster , mais je tient a ce qu'il soit unban. Il fait preuve d'un magnifique Rp a Vérona qui est franchement très agréable par rapport a certains joueur.
Je pense qu'il a retenu la leçon, et j'espère vraiment qu'il sera deban.
Merci d'avance.
Je pense qu'il a retenu la leçon, et j'espère vraiment qu'il sera deban.
Merci d'avance.
Jenko_Ashton- Messages : 238
Merci pour le message Nancy, ca fais plaisir qu'il y est des personnes reconnaissantes, je m'attendais pas a ce que tu postes, mais malheureusement, j'ai l'impression et que je suis sur que l'on fais tout ça pour rien.
Je "UP" Comme même !
Je "UP" Comme même !
(Vraiment désolé de poster) Je ne connais pas Jack IRL mais je confirme qu'il a vraiment un super RP.
Kayne McJhonson- Messages : 119
Un petit "Up" au passage !
"UP" ; Ca devient long sans une réponse, je suis actuellement disponible en plus pour joué, je promet plus refaire de compte, j'ai compris la leçon, soit indulgent.
Kyle si tu pourrais passez par là.
En attente d'une réponse.
Kyle si tu pourrais passez par là.
En attente d'une réponse.
up pour lui, un super gars. Il est là pour rp mtn.
Invité- Invité
Alors, tous ceux qui ont posté ici or que le sujet ne vous concerne pas, vous voulez un bannissement forum ? Lisez les règles de la section.
Aucun dé-bannissement.
Aucun dé-bannissement.
Kyle Ashmore- Retraité Staff