GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp )

3 participants

Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp ) Empty Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp )

Message par Max Harrison Jeu 29 Jan - 18:38

Mon nom : Sean_Harrison
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison :Insulte admins en /report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban doit surement être justifié mais lisez la suite pour plus d'infos.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34471
Screen de votre ban sur le serveur: Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp ) 1422552755-sa-mp-433

Bonsoir, alors voilà Mourad je t'explique rapidement, comme je l'ai fait dans un précédent poste (https://gtasamp.meilleurforum.com/t290046-hack-sean-harrison?highlight=Sean+Harrison ). Mon compte a été hacké, tout est expliqué dans l'autre poste, mais il se trouve qu'aujourd'hui j'ai réussi à récupérer tous les mots de passe de mon compte et j'aimerais si possible, être deban ( même si ça va être dur à cause de la raison HACK ). C'est pour cela que je te propose d'en parler avec Vince qui confirmera que je me suis bien fait hacker et de parler pour savoir si je peux être deban ou pas pour vite changer mes codes etc.. Et je m'excuse, à cause du hackeur tu as été victime d'insultes, et je tiens à te dire que ça ne vient vraiment pas de moi.
Merci d'avoir pris de le temps d'étudier mon poste, sur ce, bonne soirée et encore merci.
Max Harrison
Max Harrison

Ancien Prenom_Nom : Bryan_Oneil / Sean_Harris

Revenir en haut Aller en bas

Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp ) Empty Re: Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp )

Message par Vince Shawn Jeu 29 Jan - 18:42

Je t'ai dit de refaire un compte, je laisse Mourad gérer mais ce compte ne sera pas unban.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp ) Empty Re: Sean_Harrison [Mourad Alemdar] ( Vince passe ici pour confirmer stp )

Message par Alemdar Jeu 29 Jan - 18:43

Oui, refais un compte.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé