GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

James Morales [Ruud | Al]

2 participants

Aller en bas

James Morales [Ruud | Al] Empty James Morales [Ruud | Al]

Message par James_Morales Jeu 5 Fév - 2:04

Mon nom : James Morales
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : DM, Pas là pour RP, Méta Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ça va faire un mois que je suis ban, certes le RP n'était pas présent, on à voulu racket, rien de plus, j'ai tuer un gars ( Qui n'à pas voulu jouer la scène, et à forcer notre véhicule avec son petit véhicule deux places alors qu'on l'avait bloqué, j'ai jouer ça IC, mais c'est vite partit en couilles, mais il ne c'est pas pour autant plaint). On à méta vocal, j'assume, mais maintenant j'aimerais si possible être unban, j'ai compris la leçon, ce jour la on voulait juste racket avec des potes, c'était pas du tout dans l'optique RP, je m'en excuse vraiment, je demande juste une dernière chance, je demande juste à ce qu'on m'écoute. A bon entendeur.
Je rajoute aussi que certaine personne sont unban pour des motifs beaucoup plus important-grave que moi, j'ai jamais vraiment était un cas à problèmes, je voudrais juste jouer tranquillement. La scène remonte à plus d'un mois, sérieusement j'ai compris la leçon, d'autant plus que ça na causer de problèmes à personnes, personnes ne c'est plaint donc bon..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35051
Screen de votre ban sur le serveur:
James_Morales
James_Morales

Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Lance_Morales


Revenir en haut Aller en bas

James Morales [Ruud | Al] Empty Re: James Morales [Ruud | Al]

Message par Alemdar Jeu 5 Fév - 7:20

C'est moi qui t'ai ban, pas Ruud ou Al. Je t'ai déjà répondu, tu sors d'un ban pour complicité de cheat:

http://forum.cmlv-rp.com/t286422-john_sullivan-james_morales-matheo_madlin#5323439

Tu reviens participer aux DMs avec Kelsen et finalement tu fous la merde IG, tu as déjà eu ta dernière chance, maintenant tu auras un ban forum de quelques jours pour ton flood dans cette section.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum