GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(Unban) James Morales | Mourad Alemdar |

Aller en bas

(Unban) James Morales | Mourad Alemdar | Empty (Unban) James Morales | Mourad Alemdar |

Message par Invité Mer 13 Jan - 19:42

Mon nom : James Morales
Raison : DM, Métagame, pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié, en effet on peut le voir sur la vidéo de Mourad, mais après une année je dirais, me semble t'il de ban, même si j'ai déjà eu des chances, je me suis dit autant reposter, vu que vous avez décidé d'unban certains joueurs, autant tenter ma chance.
J'admet mes tords, je tient aussi à précisé avant que vous ne trouviez ça par hasard que j'ai un compte au nom de James Marston comme vous pouvez le voir, j'ai un compte IG, mais je ne l'ai utilisé qu'une fois, je ne voyer pas grand intérêt à rester dessus.
Je tient tout d’abord à m’excuser de mes faits, en ce qui concerne mes motivations pour retourner sur le serveur, elle sont simple, j'ai envie de refaire un RP "propre" et de recommencer à nouveau, sans conneries, et éviter les ennuies.
Je pense avoir fais le tour un peu près, je pense que de toute façon Mourad doit se souvenir de moi, ci joint en spoiler, mes anciennes demandes, Cordialement.
Ici:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35051
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : (Unban) James Morales | Mourad Alemdar | 1420149306-sa-mp-132

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Unban) James Morales | Mourad Alemdar | Empty Re: (Unban) James Morales | Mourad Alemdar |

Message par Alemdar Mer 13 Jan - 20:19

Dé-banni, moindre erreur = retour bandef.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum