Moussa Dauber [Kendrick] [A Unban svp]
3 participants
Page 1 sur 1
Moussa Dauber [Kendrick] [A Unban svp]
Mon nom : Moussa _ Dauber
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison : J'etais absent depuis Mardi, donc voila un haineux poste un report contre moi sans aucune preuve mais on me ban def alors que je suis abs, c'est facilement vérifiable via le panel : https://gtasamp.meilleurforum.com/t294089-moussa-dauber-fuit-en-etant-braque?highlight=Moussa
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voila le mec je sens qu'il va m'arnaquer donc je prend la fuite 5 seconde avant qu'il sort son arme mais il vient rager ici.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35821
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison : J'etais absent depuis Mardi, donc voila un haineux poste un report contre moi sans aucune preuve mais on me ban def alors que je suis abs, c'est facilement vérifiable via le panel : https://gtasamp.meilleurforum.com/t294089-moussa-dauber-fuit-en-etant-braque?highlight=Moussa
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voila le mec je sens qu'il va m'arnaquer donc je prend la fuite 5 seconde avant qu'il sort son arme mais il vient rager ici.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35821
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Moussa Dauber le Sam 7 Fév - 21:25, édité 2 fois
Joseph Cohen- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL
Re: Moussa Dauber [Kendrick] [A Unban svp]
C'est demandé par Kendrick, je vais lui dire de passer. Tu peux éditer le titre avec son nom.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Moussa Dauber [Kendrick] [A Unban svp]
Salut,
On ne peut pas deviner si t'es absent ou non tu sais. C'est une procédure tout à fait normal j'ai d'abord laissé 48h avant un ban mais malheureusement tu n'es pas venu de la semaine pour avoir une réponse de ta part sur le rapport.
A présent le rapport est clos je ne vais pas le déterrer. Je ne peux pas trop juger étant donné que ça manque également de preuves screens/vidéos.
Mourad tu peux unban et lock.
On ne peut pas deviner si t'es absent ou non tu sais. C'est une procédure tout à fait normal j'ai d'abord laissé 48h avant un ban mais malheureusement tu n'es pas venu de la semaine pour avoir une réponse de ta part sur le rapport.
A présent le rapport est clos je ne vais pas le déterrer. Je ne peux pas trop juger étant donné que ça manque également de preuves screens/vidéos.
Mourad tu peux unban et lock.
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame