Daryll Mayers [Severo_Lucientes]
3 participants
Daryll Mayers [Severo_Lucientes]
Mon nom :Daryll Mayers
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveno_Lucientes
Raison :"TO provoqué en fusillade"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveno_Lucientes
Raison :"TO provoqué en fusillade"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il n'y a aucune raison pour que je vois banni, l'admin c'est sûrement trompé car je n'ai fait aucune fusillade avec la LSPD, Cayden Carter est témoin de mon AFK! Je vous explique on voulais racket un gars en elegant noir, et on le cherchais à plusieurs, on le trouvait pas, je rentre chez moi me mettre en mode afk (pause clope) et donc étant chez moi j'me suis planqué dans une chambre pour avk sans RW. Ce qui fait que le jeu continue, ma connexion à planté pendant que j'étais entrain de fumer (preuve dans les screen) et donc je me suis reconnecté. Donc je reviens après 5-6minutes, et je trouve un message comme quoi j'ai été banni temporairement pour cause de fusillade avec les flics, alors que vraiment pas j'ai pas fait de fusillade avec les flics je suis revenu sur CMLV il y a a peine une semaine et en une semaine de jeu j'ai fait mon approche à Washington Street aux Kilo Tray, et depuis je traine dans leur quartier et je vend du cannabis ic depuis mon retour. Je n'ai vraiment pas fait de fusillade avec la police IG je pense bien que Severo se soit trompé. Voici quelques screens. Vous pouvez regardez même les logs.
- Screens.:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36034
Screen de votre ban sur le serveur:- Screen ban serveur:
Je n'ai jamais été banni ou kické ou averti par le staff de CMLV et c'est bien "la première fois" par erreur que cela arrive, vérifiez et unban please.
Daryll_Mayers- Messages : 81
Re: Daryll Mayers [Severo_Lucientes]
Comment t'explique ça alors ?
https://i.imgur.com/34lXwCR.png
https://i.imgur.com/34lXwCR.png
Invité- Invité
J'ai vraiment crash et j'ai pas réussi à me connecter de suite à cause de ma connexion vous pouvez vérifier les connexions! Et je n'ai pas tiré et assisté à la fusillade je suis resté dans la voiture, j'ai tourné la caméra au moment où le conducteur s'arrete pour descendre tirer et là crash, et ensuite lag de connexion impossible de me reconnecter de suite !
Au moment où tu es sur le point de te faire attraper tu TO comme par magie devant les flics et tu n'arrives pas à te reconnecter, personnellement je n'y crois pas vraiment.
Invité- Invité
Non vraiment, je suis dans la voiture je n'ai pas tirer sur les flics, je suis rester exprès dans la voiture pour manger moins car se faire avoir c'était sûre. Les autres ont surement mangé un jail, je voulais prendre moins qu'eux alors j'suis resté dans la voiture, et pourquoi devrais-je me forcer à TimeOut alors que IG, j'avais un permis d'arme, pas de drogues ou matos rien, je vois pas POURQUOI je me FORCERAI a TimeOut! Je te rappel que GTA est un jeu et que j'y joue personnellement pour du plaisir. Je suis sur votre serveur pour jouer les meilleures des scènes que je peut offrir, je vois pas en quoi me faire attraper IG par la Police que ça va changer quelque chose à ma vie IRL faut arreter de déconner là, c'est un jeu. Je suis entièrement d'accord pour rejouer cette scène si vous le voulez, mais me bannir parce-que j'ai vraiment crash je trouve ça vraiment absurde et ça n'arrange pas le soucis. Pourquoi ne discutez-vous pas avec les joueurs, avant de bannir? Savoir si ils ont eu un soucis de connexion? De jeu? Les choses pourraient se dérouler beaucoup plus facilement autant que pour vous les admins, que pour nous joueurs. Et si t'es si sûr de tes paroles, va voir les logs, mes connexions tu verras que j'ai pas réussi à plusieurs tentatives de me connecter à CMLV. J'ai vraiment crash et bug de connexion d'ailleurs on peut voir dans mes screens que ma connexion bug un peu souvent "Connexion Lost...", je demande de rejouer la scène et un unban s'il vous plaît, je ne sais pas quoi rajouter tout a été dit.
Je confirme ses dires il TO de temps en temps ca lui arrive souvent, soyez compréhensifs un peu vous savez aussi bien que moi que vous n'avez aucune preuve d'un TO provoqué c'est un ban injustifié, il était dans la voiture avec moi, seulement le conducteur est sortit en bloquant les flics dans une ruelle Daryll n'avait aucune raison de TO il avait juste à rester bien gentillement dans la voiture et il était sain et sauf, même moi je suis sortit de la voiture j'ai tiré une balle pour faire reculer la police et je me suis enfuit c'était vraiment pas compliqué pour éviter le jail on était en très bonne position Daryll n'avait vraiment aucune raison de TO croyez moi rien n'a été provoqué..
Même moi quand j'ai vu le TO je me suis dit merde pour lui, pas de chance, parce qu'il était dans la voiture et s'il avait pas TO il n'aurait eu aucun problème que ce soit un ban ou un jail.. il avait tout à perdre avec ce TO réfléchissez un peu, même s'il était vraiment sortit de la voiture il aurait pu courir avec moi Katarina était seule sur le moment contre 3 voir 4 personnes Daryll n'avait vraiment aucune raison de TO faut arrêter la, je comprend vos suspicions parce que j'ai déja eu affaire à des joueurs qui TO pour s'en sortir en fusillade plein de fois, mais jamais quand ils sont 4 contre 1 ca n'a aucun sens croyez moi c'est loin d'être un TO provoqué il n'y a aucune logique la dedans c'est vraiment un /ban les yeux fermés ca, laissez le jouer c'est pas un joueur à problème s'il avait des antécédents j'aurais comprit mais la..
Même moi quand j'ai vu le TO je me suis dit merde pour lui, pas de chance, parce qu'il était dans la voiture et s'il avait pas TO il n'aurait eu aucun problème que ce soit un ban ou un jail.. il avait tout à perdre avec ce TO réfléchissez un peu, même s'il était vraiment sortit de la voiture il aurait pu courir avec moi Katarina était seule sur le moment contre 3 voir 4 personnes Daryll n'avait vraiment aucune raison de TO faut arrêter la, je comprend vos suspicions parce que j'ai déja eu affaire à des joueurs qui TO pour s'en sortir en fusillade plein de fois, mais jamais quand ils sont 4 contre 1 ca n'a aucun sens croyez moi c'est loin d'être un TO provoqué il n'y a aucune logique la dedans c'est vraiment un /ban les yeux fermés ca, laissez le jouer c'est pas un joueur à problème s'il avait des antécédents j'aurais comprit mais la..
Lance Johnson™- Messages : 1271
Comment dire.. Lance, tu m'as vraiment retiré les mots de ma bouche, je te remercie infiniment de confirmer mes dires, encore une fois je n'avais rien à perdre on pouvais fuir très facilement Katarina était seule et la fuite à pied aurai pu être très facile. En effet j'ai pas d'antécédents, aucun problème IG aucun ban/kick/jail/warn jamais et c'est bien la première fois que ça arrive! Je demande à être unban et pouvoir recommencer à faire du RP, ma connexion n'est pas du tout stable et bug souvent Lance est là pour confirmer et si cela ne suffit pas vous pouvez demander aux personnes qui font du roleplay à Washington Street à deux pas de GP.(Kilo Tray Mafia). Je demande tout simplement de pouvoir jouer, ça devient lourd d'attendre minute pour minutes alors que je n'ai provoqué aucun TimeOut, je crash souvent mais là ça va être réglé (Nouveau PC acquis ce matin) la connexion je sais pas si ça va s'arranger mais côté crash ça ira sûrement mieux! Merci de se mettre à ma place et de me comprendre s'il vous plait, j'aimerais beaucoup recommencer à jouer sur CMLV, même si c'est "temporaire" c'est vraiment long pour quelqu'un qui n'a pas TO volontairement, ça m'a dégouté d'un coup quand j'ai vu le message de ban j'vous jure, j'ai jamais eu d'soucis sur CMLV avec aucun admin/modérateur...
T'es complice de dm donc aucun déban.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame