GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

5 participants

Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] Empty Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

Message par Mickaelo Salemonca Ven 20 Fév - 11:30

Mon nom :
Mickaelo Salemonca

Nom de l'admin qui m'a banni: 
Adrianno Carozzo

Raison : 
/q en scène

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 
Ce n'est pas que le ban n'est pas justifié (même si à mes yeux il est un peu gros), c'est que j'aurais besoin d'un dé-bannissement pour le 23 février 2015 à partir de 17h30. Pourquoi ? Pour ça : https://gtasamp.meilleurforum.com/t295932-date-des-jugements. Si vous me ne dé-bannissez pas, ce sont d'autres joueurs qui vont privés par la suite également de faire leur rôleplay. Réfléchissez-y au moins un peu, ce n'est pas comme si j'avais DM quelqu'un, ce n'est pas comme si j'avais fais quelque chose de grave, je me suis juste déguisé en carton et suite à cela le CTS a voulu m'arrêté et m'enlever mon titre de juge (sachant que en plus je le joue en random le juge). C'était un tout petit délire de rien du tout, voici même son explication, à titre humoristique et non provocateur (le second degré est quelque chose de rare de nos jours) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t295997-les-no-rp-delires-et-les-no-rp-dmeurs#5531645. J'espère que vous accepterez de diminuer le ban pour le 23. Car franchement, 120h pour ce fait, c'est un peu abusif quand je vois des "newbies", comme a pu utilisé un terme d'un des cts à mon égard, /q quand ils fuient les flics ou en pleine fusillades et qui eux ne se ramassent parfois rien.

Ps : Après minuit (ou plutôt 1h on sait jamais qu'un jugement dur longtemps) tu pourras me reban si l'envie t'en viens.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
36137

Screen de votre ban sur le serveur:Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] Gta_sa44

Screen qui n'as presque rien à voir:
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez

Revenir en haut Aller en bas

Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] Empty Re: Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

Message par Mariana Perozo Ven 20 Fév - 18:26

Meme si je ne suis as autoriser je post pour prévenir Adrianno d'un truc
Tu te dit que tu joue sur ton random mais tu montre bien ta plaque de juge pour évitez de te faire chopez donc si tu joue random tu n'a pas cette plaque donc tu était vraiment en délire sur LS qui a dérange le rp de personnes ( si se message ne vous va pas je vous invite à le supprimer. )
Mariana Perozo
Mariana Perozo

Ancien Prenom_Nom : Alek_Belikov

Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] Empty Re: Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

Message par Vince Shawn Ven 20 Fév - 18:41

Sachant que la sanction pour un /q en scène est de 7 jours à 10 jours, j'estime avoir été gentil avec toi. Tu n'assumais pas ta sanction, tu te cachais derrière un "random" pour ne pas prendre une sanction sur ton personnage principal ni sur ton random justice. Je pense que dans ces cas là, il faut assumer ses tords, je me trompe ?

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Damon Butler Ven 20 Fév - 19:12

Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] 1424455914-sa-mp-026

Bonne soirée.
Damon Butler
Damon Butler

Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers

Message par Serafin Navajas Ven 20 Fév - 20:04

A la base le mot "noob" viens de "newbie" qui veut dire nouveau joueur, ce n'est aucunement une insulte mais quand je me permet de dire que quelqu'un est newbie, c'est quand quelqu'un n'applique pas les règles tel un débutant alors qu'elle connais les règle et ça me mets hors de moi, si on devais rapporter tout les no-rp, les FDL serait cuit, bref c'est une mauvaise habitude oui, mais aucunement une insulte je suis très respectueux. (Sur ce, si j'étais admin je t'aurais debann en faisant une grande exception pour cette scène, mais c'est à eux de faire, ils font bien leurs boulot.) Peace!
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Message par Mickaelo Salemonca Ven 20 Fév - 21:42

@ Adrianno :

Je te demandais juste de me déban le soir du 23 puis de me reban ensuite (même 10 jours si tu le veux). J'aimerais juste pouvoir faire avancer les dossiers au niveau du Tribunal.

A la base je ne suis pas un joueur à problèmes, je ne dm jamais, j'évite le KS en scène, et même en combat... Ca m'est déjà arrivé d'ailleurs de me faire DM car je me suis arrêté de taper en pleine scène afin d'éviter de KS la personne en face. Heureusement la V9 va arranger tout ça.

Je me répéterais donc, m'être déguisé en colis et avoir refuser du coup de perdre soit, ma qualification de juge, soit l'histoire de mon personnage qui a commencé il y a une petite semaine et sur lequel je travail beaucoup (documentation, histoire, google map pour la localisation des histoires, etc.) je n'en avais vraiment pas envie. Surtout que ça ne me dérangeait pas du tout de faire une peine en random inexistant, mais surtout pas au nom de mes personnages sur lesquels je fais une réelle histoire, un travail bien plus propre et bien plus sérieux que la plus part des personnes qui /q en scène, je ne dis pas ça pour me vanter, seulement par analyse de la populace qui côtoie le serveur, je ne dis pas non plus que le serveur est remplis de personnes de ce type, seulement une infime partie (fin infime... Parfois je suis choqué).

@ Karolyne Reyes
J'ai montré mon /jbadge car oui, j'étais totalement là en délire, et pas pour me la jouer sérieusement (j'allais quand même pas me déguisé en carton pour du sérieux, à moins que je sois super con) et je ne l'ai jamais montré afin d'être "relâché", là c'est juste une fausse idée que tu te fais.

Ps : J'aimerais savoir qui ça dérangeait que je restais sans bouger, sur un trottoir, devant la banque, déguisé en colis.

@ James Winston
Je connais bien la signification du mot noob, et vu que je ne suis pas un nouveau joueur (joueur depuis 2011), je l'ai pris comme une insulte. J'acceptais d'appliquer les règles, mais pas au nom de mon titre de juge ni à celui de Salemonca, j'étais là pour "délirer", sans vouloir gêner qui que ce soit. Mais bon, je ne pensais pas que ça serait pris au sérieux.

Mais si ce n'est pas une insulte à tes yeux, alors je ne vais pas le prendre comme tel et te voir d'une façon moins négative qu'actuellement, surtout que voyant ton profil, tu prends ton boulot au sérieux et ça me plaît.

Ps : Malheureusement tu n'es pas un admin ! :p

Peace and love, j'espère te voir IC cette fois sous mon RP "sérieux", tu verras que je suis totalement différent.
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Message par Mariana Perozo Sam 21 Fév - 10:27

@ Karolyne Reyes
J'ai montré mon /jbadge car oui, j'étais totalement là en délire, et pas pour me la jouer sérieusement (j'allais quand même pas me déguisé en carton pour du sérieux, à moins que je sois super con) et je ne l'ai jamais montré afin d'être "relâché", là c'est juste une fausse idée que tu te fais.
En tant que juge tu devrais savoir qu'il est interdit de cacher son visage en LP donc on te previens, tu refuse, on te dit qu'on va te chopper tu dit rien et tu te met à courir. Tu a provoqué un DDF pour rien car tu aurais retirer ton carton puis c'est bon.
Mariana Perozo
Mariana Perozo

Ancien Prenom_Nom : Alek_Belikov

Message par Mickaelo Salemonca Sam 21 Fév - 17:36

Etant donné que je voulais simplement jouer un random de "colis" (pour m'amuser un peu et égayer comme à mon habitude la vie de certains joueurs car souvent mes scènes sont assez jolie grâce à des /me détaillés et de beaux /do), je ne considérais pas que je cachais mon visage en lieu public. J'ai juste eu droit à un /me retire les cartons de l'homme.

Vu que James m'avait fais un /w ((T'es un ouf toi xD)) je croyais que vous étiez dans mon délire, ce qui m'as donner envie de faire une toute petite course à pieds. Sinon j'aurais retiré mes cartons car je n'aime pas déranger les gens.

Ps : Je rappel qu'ici je demande juste un déban pour la soirée du 23 afin de faire mon travail dans la justice et faire avancer le RP de certains et surtout, du serveur.

(Re-ps : Renseignez-vous sur mon RP au près de certaines personnes, vous verrez que je suis très réaliste et très sympathique ainsi qu'assez fairplay, par exemple je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser, contrairement à 2011 où je rageais quand je mourrais, ici je reste dans l'optique que ce n'est qu'un jeu et que de toute manière l'argent n'est pas ma motivation.)
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Message par Mickaelo Salemonca Sam 21 Fév - 23:30

baise ta mère
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Message par Vince Shawn Sam 21 Fév - 23:38

Ouh monsieur le thug, je te souhaite bonne continuation.

Vince Shawn

Message par Mickaelo Salemonca Sam 21 Fév - 23:40

c'est la thug life qui ma choisis,batard
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Message par Vince Shawn Sam 21 Fév - 23:41

Allez hop ++

Vince Shawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé