GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

/!\ Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

3 participants

/!\ Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] Empty /! Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

Message par Mickaelo Salemonca Sam 21 Fév - 23:57

http://forum.cmlv-rp.com/t296081-mickaelo-salemonca-adrianno_carozzo

Adrianno Je t'ai mp sur le pannel, mon compte forum semble avoir été hacké ou alors un petit plaisantin du même endroit où je me trouve à accéder à mon ordinateur pendant que j'étais parti au magasin, peux-tu allez voir tes mails et me donner l'adresse ip afin que je sache ? Merci beaucoup

Ps : Tu verras que je suis toujours très clair dans mes messages, que je ne manque pas de respect aux gens, je ne t'aurais donc jamais insulté surtout que j'attendais ta réponse depuis 17h30 impatiemment.

Edit : En cas de nouveau problème je te prie de bannir ce compte Forum, j'en referais un nouveau.
Re-Edit : Si possible supprimer les messages d'insultes de l'autres sujets, ça donne une mauvaise image de ma personne.
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] Empty Re: /!\ Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

Message par Mickaelo_Salemonca Dim 22 Fév - 13:57

Bonjour, malgré mes messages via le Panel en expliquant que suite à la peur d'un hack j'avais changé tous mes mots de passes et que j'ai perdu celui du Forum, je n'ai pas eu de réponses d'Adriano (je suis sûrement impatient je n'aime pas les problèmes). Comment puis-je faire pour le récupérer ? Merci.

Ps : Je reste disponible sur le Panel, je possède également des preuves de mon voyage au magasin (ticket de la pompe à essence où nous avons fait le plein). J'ai l'adresse ip de l'ordinateur ce qui permet de faire comprendre que j'ai cherché réellement à trouver le coupable qui au finalement s'est bien dénoncé suite à la pression exercé sur sa personne. 

Images:

Message Panel:
Mickaelo_Salemonca
Mickaelo_Salemonca

Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez, Davon_Braks

Second personnage : Aucun / N.C.

/!\ Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo] Empty Re: /!\ Mickaelo Salemonca [Adrianno_Carozzo]

Message par Mickaelo_Salemonca Dim 22 Fév - 18:15

Personne n'a accès à mes comptes que ce soit forum, facebook ou autre donc ceci ne risque pas de m'arriver.

Je me suis forgé un avis sur toi, peu importe tes antécédents, tu n'as pas voulu jouer IC en t'inventant un troisième random (interdit par ailleurs, entre autre). 

Tu te permets de juger mon travail d'admin mais je suis certain que tu ne sais pas à quoi il correspond, aider les joueurs je le fais toujours et avec plaisir, car j'aime cette tâche que le staff CMLV m'a confié.

Enfin, pour finir, j'ignore ce qu'a ton compte forum, et tu ne seras pas unban avant que j'ai la certitude que tu n'es pas l'auteur des insultes proférées à mon encontre, de toutes façons on règle ça sur la partie des demandes de débannissement et non pas sur un blabla externe d'un job qui n'a rien à voir avec ton problème. Je te prierais également de baisser d'un ton et de rester respectueux.

Ton avis est propre à toi.

Je n'ai jamais juger ton travail d'admin, je dis juste que je pose plusieurs questions afin de régler le problème et que je n'ai pas eu une seule fois une réponse concrète. 

Ps : Ce qu'a mon compte Forum c'est une perte de mot de passe, et quand je fais "récupération de mot de passe" j'ai cette réponse : 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'

Donc si je comprends bien là je suis ban à vie ? 
Comment prouver que je ne suis pas le "coupable" hors que je montre déjà des preuves grâce à un ticket de caisse ? Il faut que je fasse quoi de plus ? Dis le moi si tu as besoin de quelque chose pour avancer dans ton enquête. 

Ps : Baisser un ton et de rester respectueux ? Bah, je n'ai même pas monté le ton ni manqué de respect...
Mickaelo_Salemonca
Mickaelo_Salemonca

Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez, Davon_Braks

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Vince Shawn Dim 22 Fév - 21:03

Respecte la mise en forme.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé