[Demande de deban] [Jack Derly] (Passe Par là) Ou HR pour unban
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande de deban] [Jack Derly] (Passe Par là) Ou HR pour unban
Mon nom : Andrès Balçazar
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly.
Raison : Anti AFK prison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'suis juste partis a la boulangerie en vitesse acheté un truc a mangé sans que je sois kick car sa me faisais chiée de rien faire alors que aucun CSA RP.. Prend le comme un Anti AFK. Ce n'est pas vraiment un Anti AFK la preuve j'ai posté dire ct quand tu ma banni j'était devant mon PC en-train de manger t'abuse un peu.. J'ai vu quand tu ma MP j'ai part la suite bougé mon perso, j'espère être debanni car être banni pour ce genre de chose c ''con'' sa serais vraiment vrais, vrais je n'aurais pas direct bougé est je n'aurais pas posté a la minute qui suis.. J'peux avoir une sanction pour tentative de Anti AFK ou quelque chose mais surement pas un Anti AFK avec un ban définitivement du serveur.
EDIT: Je t'explique bien comme il faut maintenant que j'ai fini de mangé. J'ai mis ma manette sur les touches l'temps que je part a la boulangerie en vitesse pour m'acheté des choses a mangé ensuite je reviens en jeux j'voit que sa dérangé personne j'ai pas enlevé ma manette,je manger devant mon PC est la je vois que tu me MP ensuite je bouge mon perso puis j'me retrouve banni bêtement.
J'espère ne pas être banni def pour sa je l'assume totalement là mon AFK.. Compare les heures quand tu ma banni est quand j'ai posté tu verra que j'dis la vérité, en espérant d'être deban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36258
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly.
Raison : Anti AFK prison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'suis juste partis a la boulangerie en vitesse acheté un truc a mangé sans que je sois kick car sa me faisais chiée de rien faire alors que aucun CSA RP.. Prend le comme un Anti AFK. Ce n'est pas vraiment un Anti AFK la preuve j'ai posté dire ct quand tu ma banni j'était devant mon PC en-train de manger t'abuse un peu.. J'ai vu quand tu ma MP j'ai part la suite bougé mon perso, j'espère être debanni car être banni pour ce genre de chose c ''con'' sa serais vraiment vrais, vrais je n'aurais pas direct bougé est je n'aurais pas posté a la minute qui suis.. J'peux avoir une sanction pour tentative de Anti AFK ou quelque chose mais surement pas un Anti AFK avec un ban définitivement du serveur.
EDIT: Je t'explique bien comme il faut maintenant que j'ai fini de mangé. J'ai mis ma manette sur les touches l'temps que je part a la boulangerie en vitesse pour m'acheté des choses a mangé ensuite je reviens en jeux j'voit que sa dérangé personne j'ai pas enlevé ma manette,je manger devant mon PC est la je vois que tu me MP ensuite je bouge mon perso puis j'me retrouve banni bêtement.
J'espère ne pas être banni def pour sa je l'assume totalement là mon AFK.. Compare les heures quand tu ma banni est quand j'ai posté tu verra que j'dis la vérité, en espérant d'être deban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36258
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Yenshi Miyazaki. le Mar 3 Mar - 11:47, édité 2 fois
Fanny Buscetta- Messages : 3491
Re: [Demande de deban] [Jack Derly] (Passe Par là) Ou HR pour unban
J'assume totalement l'anti AFK même si sa na pas duré 10 minute.. UP, j'ai envie de me remettre au RP le plus rapidement possible.
Yenshi Miyazaki. a écrit:J'assume totalement l'anti AFK même si sa na pas duré 10 minute.. UP, j'ai envie de me remettre au RP le plus rapidement possible.
Yenshi Miyazaki. a écrit:Yenshi Miyazaki. a écrit:J'assume totalement l'anti AFK même si sa na pas duré 10 minute.. UP, j'ai envie de me remettre au RP le plus rapidement possible.
Yenshi Miyazaki. a écrit:Yenshi Miyazaki. a écrit:Yenshi Miyazaki. a écrit:J'assume totalement l'anti AFK même si sa na pas duré 10 minute.. UP, j'ai envie de me remettre au RP le plus rapidement possible.
Je t'unban demain
Jack Derly- Messages : 9011
D'accord quand tu dis demain ? c'est genre a 00h ? Sinon si tu me Unban, unban aussi mon DA sil-te-plaît Andres_Dawson.
J'attend d'être Unban, sil-te-plaît, merci d'avance.Yenshi Miyazaki. a écrit:D'accord quand tu dis demain ? c'est genre a 00h ? Sinon si tu me Unban, unban aussi mon DA sil-te-plaît Andres_Dawson.
Yenshi Miyazaki. a écrit:J'attend d'être Unban, sil-te-plaît, merci d'avance.Yenshi Miyazaki. a écrit:D'accord quand tu dis demain ? c'est genre a 00h ? Sinon si tu me Unban, unban aussi mon DA sil-te-plaît Andres_Dawson.
Yenshi Miyazaki. a écrit:Yenshi Miyazaki. a écrit:J'attend d'être Unban, sil-te-plaît, merci d'avance.Yenshi Miyazaki. a écrit:D'accord quand tu dis demain ? c'est genre a 00h ? Sinon si tu me Unban, unban aussi mon DA sil-te-plaît Andres_Dawson.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame