Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.
3 participants
Page 1 sur 1
Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.
Monsieur, Madame
Mon client, monsieur Eldar Panova, a été victime d'un préjudice de la part d'un officier de police de Los Santos. En effet, le 19 février 2015, alors que mon client était à Yiddish Street, des policiers sont arrivés, et ont commencé à tirer vers mon client. Ce dernier à reçu une balle dans l'épaule. Un policier est alors venu s'excuser : "Retournez chez-vous, on suivait des criminels". Puis, cet officier est parti. Mon client a pu ensuite se faire soigner mais garde de grandes séquelles suite à cet événement : en effet, mon client est toujours sous le choc psychologiquement et va devoir attendre des mois avant de pouvoir se resservir de son bras de manière correcte. Malheureusement, nous ne pouvons savoir quel est l'officier qui a blessé mon client. Pour cela, nous demandons l'ouverture d'une enquête balistique, afin de savoir qui a utilisé son arme ce 19 février 2015, pour que nous sachions qui est l'auteur de ce préjudice.
Nous disposons d'une vidéo des caméras de surveillance du commerce situé devant le lieu du préjudice.
/do Sur la vidéo, on peut voir des policiers tirer en direction de Eldar et des personnes présentent sur les lieux. Les personnes se couchent à terre et tentent de se couvrir derrières des murets et objets présents dans la rue. Une balle touche Eldar à l'épaule, un policier vient alors s'excuser **ressemblant à Gabriel Bevilaqcua, on aperçoit aussi Rosemary**. On l'entend dire aux gens de rentrez chez eux, puis il repart. Au bout de la rue, on peut également voir des agents du SWAT.
Il est donc évident que l'une des personnes présentes à tirer sur mon client, la balle n'ayant pas pu être imaginaire.
Nous vous remercions.Maître Jenkins
Jevaun Ottey- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie
Re: Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT Bureau des Affaires Internes South Central Division, Pershing-Square Los Santos, San Andreas Objet: Accusé de réception | |
..................................................................................................................................................... Monsieur, Nous accusons réception de votre plainte. Celle-ci sera traitée dans les plus bref délai par nos services. N'hésitez pas à nous faire parvenir toute question durant la procédure. En cas de transfert de service, vous serez informé par courrier. Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées. Capitaine Joey Harris Département de police de Los Santos |
Bill Kayles- Messages : 2410
((
Salut,
Nous avons de nombreuses confusions et incohérences entre vos versions et celles des deux membres (Gabriel et Rosemary).
As-tu des logs, screens ou quelconques preuves pour prouver ton /do et qu'on puisse jouer le plus juste possible, avec une version avéré et la plus juste possible ?
Si nous n'avons de moyens d'avoir une version sûr et vérifiée, nous classerons malheureusement l'affaire parce que nous ne pourrons pas la jouer correctement, même pas la jouer tout court.
Merci à toi.
))
Salut,
Nous avons de nombreuses confusions et incohérences entre vos versions et celles des deux membres (Gabriel et Rosemary).
As-tu des logs, screens ou quelconques preuves pour prouver ton /do et qu'on puisse jouer le plus juste possible, avec une version avéré et la plus juste possible ?
Si nous n'avons de moyens d'avoir une version sûr et vérifiée, nous classerons malheureusement l'affaire parce que nous ne pourrons pas la jouer correctement, même pas la jouer tout court.
Merci à toi.
))
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
(( Comme personne ne semble avoir les logs et/ou se souvenir de cette soirée, laissez tombez ce n'est pas grave, ça évitera de perdre du temps.
Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder l'affaire, bon jeu ))
Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder l'affaire, bon jeu ))
Jevaun Ottey- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie
(( Ok, on archives OOC, bon jeu. ))
Edwin SchultzJr- Messages : 4189