GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

3 participants

Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par NISKA CHARO Lun 2 Mar - 12:34

Mon nom : Huslah_Rahmani
Nom de l'admin qui m'a banni: Aalyah Barksdale
Raison : Arnaque Jetons + Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28576
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424121959-sa-mp-405.png
Salut, j'assume totalement ceux que j'ai fait je le nier pas sincèrement j'suis prêt a remboursé si il le faut j'ai vraiment regreté d'avoir commis cette acte. Celle-ci ne se reproduira plus jamais, vous pouvez me mettre un avertissements en seconde chance ou en debann en sursis, je demande également une seconde chance car j'ai fait une erreur est sa ne se reproduira plus, l'erreur est humaine après tout même si c'était volontaire je l'assume quand même. J'espère être debanni car je vois des personnes qui heu ont eu des secondes chance est pas moi, je compte faire un très bon rôleplay maintenant que je me suis améliorer. Je ne suis pas un joueur a problème ou qui que se soit, je n'ai jamais fait d'acte Non-Rôleplay grave, donc merci de prendre en compte ceci de façon sérieuse, j'espère avoir une seconde chance.
Cordialement.
NISKA CHARO
NISKA CHARO
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par Fanny Buscetta Lun 2 Mar - 12:48

Salut,

Aalyah j'sais que j'suis pas autorisé a posté mais après avoir parlé avec Huslah sur skype.

il a décidé de changé est de refaire un RP est d'arrêtez les conneries est de se remettre au sérieux.

Il a un projet la-bas donc sa lui ferais le plus grand bien pour progressé en RP. Il c'est investie à bloque dans le projet Global Army Libération.

J'espère qu'il aura une seconde chance auquel il assume totalement c'est acte car c'est un mec bien au fond.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par Fanny Buscetta Mar 3 Mar - 17:19

UP de sa part, il peux pas y'aller forum.

De sa part je transmet ceux qu'il ma envoyé: Jespere avoir une seconde chance pour revenir dans la communauté. UP
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par highgroves Mar 3 Mar - 18:12

Bonjour,

Je récapitule : Tu as menti en disant que le joueur n'avait pas reçu les jetons, tu as menti en disant qu'Al avait bloqué ou supprimé ton compte panel, tu as menti en disant que tu n'arrivais pas à te connecter, tu as essayé de ban evad en allant sur le compte de ton soi-disant frère et sans compter le fait que, tu as tenté de faire passer l'arnaque pour un hack.

Ce n'est pas la peine de demander une seconde chance, car tu l'as déjà épuisée. Je t'avais demandé de le rembourser, et tu ne l'as pas fait. Maintenant, il est trop tard pour espérer un dé-bannissement. Il fallait y réfléchir avant.

Yenshi, je me demande comment aurait-il pu s'investir dans votre projet puisqu'il est banni...
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par Fanny Buscetta Mar 3 Mar - 18:19

J'vais voir avec lui sur skype car il ma pas tout dit, je t'en dit des nouvelles d'ici peu j'te remercie pour ta réponse rapide.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par highgroves Mar 3 Mar - 18:19

C'est à lui de venir, pas à toi.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par NISKA CHARO Mar 3 Mar - 20:27

Donc, donc, donc, j'ai dis seulement que j'attendez que vous me donniez son pseudo actuelle pour que je lui donne les jetons, deuxième chose, quand j'ai dis que AL' à fermé mon compte panel, c'étais car j'avais plus le mot de passe, et je l'ai toujours pas à cet heure-ci, j'ai directement pensé que c'étais lui qui l'avais fermé, étant fondateur, j'ai jamais ban evad, en disant que c'est mon frère, tu peux regardé l'IP, tu verras bien, sur ce bonne soirée, je t'ai demandé une nouvelle chance, pour peut-être m'investir à bloc dans le projet GLA, si j'étais unban, tu peux demandé au leader du projet, il te confirmeras cela, je t'ai demandé de me laissé une seul chance, via mes dizaines de demande de déban, tu les à toutes refusé les une après les autres, le double compte, je ne savais pas que c'étais pas autorisé, j'avais crée un deuxième compte, pour faire deux approches simultanément, dans deux faction différentes, ( un légale, un illégale ), si tu ne veux pas me laissé cette toute dernière chance, tel est ton choix, maintenant je vais te laissé médité sur la réponse bonne soirée encore Aaliyah.
NISKA CHARO
NISKA CHARO
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par highgroves Mar 3 Mar - 20:30

j'ai dis seulement que j'attendez que vous me donniez son pseudo actuelle pour que je lui donne les jetons
C'est faux.

quand j'ai dis que AL' à fermé mon compte panel, c'étais car j'avais plus le mot de passe
La bonne excuse.

tu peux regardé l'IP, tu verras bien
Mauvais argument. Vous avez forcément la même ip, mais on ne voit pas qui est derrière le compte.

le double compte, je ne savais pas que c'étais pas autorisé, j'avais crée un deuxième compte
Les règles sont claires, pourtant.

Pour le dé-ban, c'est non.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Huslah Rahmani par Aalyah Barksdale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum