GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale] Empty Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale]

Message par NISKA CHARO Sam 10 Jan - 20:28

Mon nom : Huslah_Rahmani
Nom de l'admin qui m'a banni: Magdanela ou Alysia ( désolé si je l'écris mal )
Raison : Arnaque Jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): J'ai quelques crashs à ma conenxion, je l'écrirais dès que je règle ça :/
Screen de votre ban sur le serveur: /
C'est ma dixième demande de débanissement, comprennez que ej tiens à ce serveur et que je suis là pour rôleplay,
Juste ditent moi son pseudo actuelle, et je vous promet qu'il vas recevoir 16JETONS, si vous me laissez une ultime et dernière chance, je la tiendrais, j'adore ce serveur, je financé tout les jours, j'ai acheté le VIP plus d'autres choses, j'avais quasiment aucune sanctions admins rien du tout, silvouplais je vous promet que je suis désolé, une toute dernière chance, silvouplais,c'est trop demandé ? Pour un cadeaux de noel je sais pas moi..
Si je pouvais revenir dans le temps et retiré cette acte, je l'aurais fais, désolé Rafael j'ai été con, je le sais même très con, mais une seule et toute petite chance, et je vous promet que sa ne se reproduiras plus.
Merci et bonne soirée,j'espère que vous me donnerais une bonne réponse, cordialement.
NISKA CHARO
NISKA CHARO
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale]

Message par NISKA CHARO Lun 12 Jan - 18:15

Up
NISKA CHARO
NISKA CHARO
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale]

Message par NISKA CHARO Mer 14 Jan - 14:21

up
NISKA CHARO
NISKA CHARO
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale]

Message par highgroves Mer 14 Jan - 14:23

T'oublie ta tentative de ban evad.
Pas d'unban.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Demande de débanissement [Aaliyah Barksdale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum