Besoin d'aide sur la résolution de mon jeu
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur la résolution de mon jeu
Bonsoir,
J'ai un Windows 8.1 et j'dois avoir un p'tit logiciel pour faire tourner les ENBs, j'en ai pris, le plus beau d'ma vie mais le problème c'est que ce dit logiciel lance le GTA solo avant et donc me retire ma résolution soit 1600 sur j'sais plus combien et pas moyen d'la changer car ça m'crash dés que je clic sur "Options avancées" dans les paramètres d'affichage.
J'remercie d'un montant de 5k la personne pouvant me donner la solution, mais à savoir que j'ai une grande partie en CLEO de Jessy Denski !
J'ai un Windows 8.1 et j'dois avoir un p'tit logiciel pour faire tourner les ENBs, j'en ai pris, le plus beau d'ma vie mais le problème c'est que ce dit logiciel lance le GTA solo avant et donc me retire ma résolution soit 1600 sur j'sais plus combien et pas moyen d'la changer car ça m'crash dés que je clic sur "Options avancées" dans les paramètres d'affichage.
J'remercie d'un montant de 5k la personne pouvant me donner la solution, mais à savoir que j'ai une grande partie en CLEO de Jessy Denski !
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: Besoin d'aide sur la résolution de mon jeu
J'ai enfin trouvé comment faire mais reste un problème, j'ai pris une ENB 0.248 et le jeu ne se lance plus quand j'ai mis ma résolution au max' comme avant. Besoin d'aide s'il vous plait !
C'quoi ton logiciel qui lan ce gta? Ya certain mod qui font crash quand tu vas dans les options avancés , la dernière fois moi c'était un skin voiture .
Marvin Wright- VIP
Tu pourras aller dans tes options avancées, avant même que le jeu soit "purement lancé", entre gros tu fais echap, vraiment après le chargement du jeu, et tu devrais pouvoir y acceder, bon jeu.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Merci, j'ai un nouveau problème suite à ça malheureusement, le jeu ne change pas de résolution du tout et quand j'éteind le jeu, j'peux plus le relancer du tout !
Hmm, effectivement c'est assez génant, il me semble qu'il existe un .asi justement pour fix ce problème, mais pour le coup je ne suis pas sur. Je te laisse, t'aventurer sur le forum, pour trouver une solution;
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior