GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

+4
Jenko_Ashton
Chaz_Craw
Isaah Vael
Otto Payanas
8 participants

Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Dim 8 Mar - 19:59

Mon nom : Wesley Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo_Lucientes
Raison : Complicité de DM + Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je croie que Severo tu tes trompé de Ip je n'est pas DM ni Cheat je ne comprend pas mon Ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36472
Screen de votre ban sur le serveur: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Sa-mp-10
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Otto Payanas Dim 8 Mar - 23:29

Complicité tu connais Ephraem_Gertrudis?
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Invité Dim 8 Mar - 23:37

fait pas genre l'mec t'as rien fait tu l'passe un shotgun pour qu'il dm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Dim 8 Mar - 23:51

J'le connais pas il ma demander IC de lui vendre des armes je vous jure. Je connais même pas ce mec jai jamais eu de problème de truc comme sa, je rôle play au Bahamas un mec qui vien pour acheter des armes forcément si il veux ce que j'ai je lui vend je savais pas que c'était un dmeur sinon j'aurais jamais vendu je veux jouer pour le plaisir sur CMLV pas pour DM ou encourager une personne a dm au contraire tu me dit arrête de faire genre mais la vie ce type j'le connais ni ooc ni IC .
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Otto Payanas Lun 9 Mar - 0:55

Généralement quand on vend une arme IC on ne demande pas ce qu'il compte faire avec, tu lui parle comme si c'était un amis. Il y'a du mixe en plus il te parle d'avoir DM des GD et toi derrière tu lui redonne une arme en lui disant OOC de se servir ... Donc je ne vois pas de vrais RP de dans même si il ta payer il te le disait clairement qu'il DM.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Lun 9 Mar - 1:19

J'le connais pas le mec moi IC je vend des armes SERTE il ma dit DM les mecs de GD jai crue qu'il aller régler un truc IC ou je sais pas moi je suis pas journaliste pour lui demander ce qui fait jai besoin d'argent IC si il maurais dit je vais dm tous le monde tu croie vraiment que jaurais donner je suis victime d'un ban alors que je connais pas le type sérieux je suis un mec honnête si je le connaiser ce mec je l'aurai dit sans soucis mais la faut arrêter je suis pas censer savoir ce qu'il pense quand il dit DM quoi moi je veux reprendre mon RP sérieux severo je te parle honnêtement ce mec je le connais pas ! La prochaine fois je serait plus vigilent lors de mes ventes il ma acheter un pompes une fois IC après il est revenu me voir ooc je suis honnête !


Dernière édition par Wesley Wilson le Lun 9 Mar - 1:34, édité 2 fois
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Isaah Vael Lun 9 Mar - 1:22

Bonsoir, je poste car Wesley RP dans mon projet.

J'affirme ce que dit Wesley, ils ne se connaissent pas du tout il était en approche chez nous Ephraem et moi j'pense que Wesley ne fessais pas attention quand Ephraem il disait qu'il était en train de DM ou quoi, il voulait juste prendre l'argent pour les armes.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Chaz_Craw Lun 9 Mar - 1:58

Bonsoir ,nous avons besoin de wesley dans notre projet pour rp, c'est l'un des plus actif, la vente qu'il a fait était clairement ic, je ne vois pas trop en quoi ceci est une complicité de dm.. il a fait son rôle de dealer ic.. si c'était moi qu'il lui aurait vendu j'aurait pris la même sanction alors que c'est uniquement le DMEUR qui est en taure..
De toute manière si personne ne lui aurait venu il aurait acheter ailleurs pour faire son dm donc il serait logique d'unban wesley qui n'a pas dm mais juste fait son rôle de dealer ic.
Chaz_Craw
Chaz_Craw

Messages : 927
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Lun 9 Mar - 10:59

J'ai pas tirer avec lui ou quoi que ce soit je lui est vendu mon des armes même si il me dit OOC il va DM les GD je les pas dit d'aller moi je savais meme pas comme je les dit j'ai crue qu'il avait un truc à régler IC, maintenant je suis victime d'un ban alors que j'ai pas participé à c'est chose de base tu dit le mec je lui parle comme un amis non je lui est parler normalement je lui dit sert toi en ooc sa veux pas dire que je le connais et moi si j'ai un truc que j'ai fait j'le dit directement mais la le mec je le connais ! Maintenant moi j'ai envie de reprendre mon RP s'il te plait merci, La prochaine fois je ferait attention à ce que je fait.
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Otto Payanas Lun 9 Mar - 15:41

Je vais en discuter avec d'autre membres du staff pour en savoir plus, mais pour le moment tu restes bannis jusqu'à que j'ai pris une décision sur cette situation.

Car tu n'as peut être pas tiré avec lui mais il a cheat devant tes yeux, DM ... Et tu n'as rien fait contre lui je crois, tu ne la pas balancé ni rien dit aux admins.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Lun 9 Mar - 18:52

Ou il à cheat devant moi? j'ai pas vue sont cheat moi entouca mais il ma dit DM mec de GD moi j'ai crue qu'il avait un truc à régler ici sérieux le mec j'le connais pas et je prend avec lui c'est quoi sa? Je dit toute la vériter j'ai meme pas fait attention j'était préocupé a d'autre chose c'est pour sa j'ai fait vite Severo tu abuse sa fait 5 ans je suis dans le serveur CMLV, et je suis pas connue des truc comme sa. Je prend pour une personne que je connais meme pas OOC et IC. Pour moi c'était un client comme tous le monde j'ai vue aucun cheat de sa part devant moi, je l'ai pas vue DM aussi donc dit pas il a cheat et DM devant mais yeux merci. Je suis honnête moi, J'ai la haine la vie ! Dans la vidéo il me dit il a DM des GD la preuve j'ai même pas calculer j'ai crue qu'il mixer il régler un soucis IC.
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Mar 10 Mar - 15:51

Je viens de regarder encore une fois la vidéo à aucun moment je vois que le mec à cheat devant moi il ma juste dit qu'il à DM oui mais moi je calculer même ce qui disait vue que j'était préoccupé à d'autre chose je le connais pas ce petit con qui c'est amuser à me mettre sur Youtube pour me faire des soucis avec le staff, je veux reprendre le RP s'il vous plait je suis lvl 39 je veux pas perdre mon compte je suis victime dans l'histoire. Severo croie moi stp.
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Otto Payanas Mer 11 Mar - 15:24

Tu restes bannis pour le moment, le mec t’avoue clairement avoir DM tu lui redonne une arme il cheat autours de toi mais tu fermes les yeux et tu fais comme si de rien n'était. Il y'a bien complicité, tu es lvl 39 avec un casier ooc bien remplis up dans plusieurs mois et on verra.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Jenko_Ashton Mer 11 Mar - 15:30

C'est cool, on m'voit me faire DM sur cette vidéo Smile.
Sympa.

Jenko_Ashton

Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Mer 11 Mar - 18:58

J'sais pas ce que je peut dire dans le DM J'était préoccupé à autre chose, tous le monde fait des erreur dans la vie après il faut les reconnaître moi je nie aucun truc de ce que tu me reproche maintenant j'ai fait une erreur je l'assume à aucun moment je les vue cheat devant moi je te dit la vériter la, J'ai juste envie de retourné RP au Bahamas avec un surcis au moins s'il te plait je ne demande pas plus. Nina tes pas autoriser a poster merci.
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Mariana Perozo Jeu 12 Mar - 17:14

Erreur de ma part, il a bien dit.


Dernière édition par Karolyne Reyes le Ven 13 Mar - 7:35, édité 1 fois
Mariana Perozo
Mariana Perozo

Messages : 530
Date d'inscription : 15/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Alek_Belikov


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Jeu 12 Mar - 23:38

Severo J'ai eu une nouvelle box tu peut la ban si tu veux merci.
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Melvin_Woodson. Dim 15 Mar - 23:26

Salut, Severo on a besoin de Wesley IG, c'est un trafiquant d'armes IC, et sincérement pour ma part, j'aurais fait exactement pareil car,
je me fais du fric IC, rien à foutre de ce qu'il fait avec, je le calcule pas, je vend mes choses puis je me tire avec mon argent.
Le problème c'est pas lui dans l'histoire mais la personne qui a DM, il n'est pas admin pour lui dire de ne pas DM ou autre, moi même j'aurais pas calculer ça, donc s'il te plait unbann le et laisse lui une chance, on en a parler sur Skype avec le leader, je pense qu'il a compris, il ne le feras plus par la suite je suppose, on a besoin d'un bon membre comme lui IG, bonne nuit.
Melvin_Woodson.
Melvin_Woodson.

Messages : 633
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Alvaro Wells Dim 15 Mar - 23:33

J'UP pour lui, car je ne pense pas qu'il aurait fait exprès de donner une arme a un DMEUR, franchement comme tout le monde le dit ci-dessus j'aurais pas fait attention, tant que je vend IC et m'fais du fric c'est le principal. On a besoin de lui IC, on trouve pas des joueurs comme lui partout, je le vois pas mentir pour cette raison.

Alvaro Wells

Messages : 330
Date d'inscription : 25/04/2013
Second personnage : Kyreese McBlade

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Otto Payanas Lun 16 Mar - 2:57

Prochains up ne venant pas de lui et je lock. Mon message a été clairs il reste bannis pour l'instant, il n'a pas cheater donc le ban n'est pas définitif la complicité est présente donc il a quand même sa sanction qui seras quand même lourde.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Lun 16 Mar - 21:59

Je voulais juste savoir si tu peut me ban au moins 248 heure je ferait plus la même erreur j'ai compris là Severo laisse moi une chance.
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Eason Barksdale Jeu 19 Mar - 23:15

Tu peut laisser une chance sa fait maintenant 2 semaine j'ai compris j'ai envie de RP sur de bonne base beaucoup de chose m'attends IG, je m'excuse d'avoir vendu des armes a un dmeur n'était vraiment pas conscient de ce que je fesait.
Eason Barksdale
Eason Barksdale

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Otto Payanas Lun 23 Mar - 21:39

Non, on est plusieurs à dire que le ban def est largement mérité.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT) Empty Re: Complicité de DM + Cheat (Severio_Lucientes passe ici URGENT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum