GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Limei Xing[Anthony Vargas]

Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Mar 10 Mar - 16:47

Mon nom :Limei Xing
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony Vargas
Raison :Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je refais une demande, pourquoi ? Parce-que tu à vraiment été très sevère avec moi, je t'es fournis des preuves, et je t'es même donner le CamHack Bugger
qui fais TP à la position 0.0.0.0.0.0. etc.. qui est là ferme, tu à juste même à /save ou je suis tomber dans la vidéo, donc pourquoi je n'aurais pas de chance comme tous le monde ? puis pourquoi avoir lock, sans qu'on puisse s'expliquer ? Tu m'a seulement /emp pour que je te dise comment je me suis TP ici, je t'es répondu que c'était mon Camhack qui était bug hors tu m'a ban au lieu de me dire de l'enlever, je ne pouvais même pas te parler, j'ai essayer de te /w pendant que tu était entrain de me spec, mais cela ne marchais pas.. tu à lock en disant que c'était un cheat ? Je l'est télécharger sur internet, je te l'est envoyer pour que tu essaye et je t'es même fais une vidéo. c'est qu'une simple erreur, mais tu ne veux pas y croire ? Pourquoi celà ? Sois indulgent s'il te plait, je t'es même fournis des preuves, d'ailleurs je n'est moi même pas compris quand ça m'a TP en désactivant, tu m'a aussitôt /ticket, et tu m'a spec, oui je t'es menti car cette histoire ne tenais pas la route, et comme ont sais tous que tu est très sévère
j'ai préférez dire que j'avais CamHack pendant que je me suis fais DM pour voir le(s) dmeurs, et que ça ma TP à cause du CamHack bugger, mais enfaîte j'était entrain de screen pour mon rapport sur un joueur(Luis Mercardo qui ma DM)
ensuite tu parle de casier OOC, mais les erreurs du passé ne peuvent pas s'effacer, j'ai fais plusieurs erreur en 2013 surtout.. Je veux juste jouer sur CMLV, après toutes l'argent que j'ai mis ont me ban.. Ont arrondi les fins de moi de Al Caponi pour à la fin se faire bannir définitivement ? Je veux juste jouer, laisser moi une dérnière chance ou donnez moi une date.. et soyez indulgent, s'il vous plait.. Je l'est enlever, je le remettrais plus..c'est qu'une simple erreur.. c'est maintenant à toi d'en juger.
Lien du CamHack Bugguer : http://zazmahall.de/ZAZGTASANATORIUM/zazmoddat00100/FreeMovingCameraB2.htm
La vidéo (Ou en bref je fais ce qui s'est passer) :
Le screen pendant que ça ma activer CamHack en appuyant sur F8 : Limei Xing[Anthony Vargas] Sa-mp-19

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36514
Screen de votre ban sur le serveur: Limei Xing[Anthony Vargas] Sa-mp-20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Mar 10 Mar - 20:01

Je sais pour le bug, mais tu t'es avantagé avec une fois, donc qui sait vraiment si tu ne l'as pas déjà fait plusieurs fois...

Ton casier ooc compte 33 sanctions (dont deux ban auto pour avoir eu 3 warns de suite, tu as été débanni, tu étais surement en dernière chance et le dernier ban pour cheat tp) et dont 4 le mois dernier par 4 autres membres du staff. Tu étais déjà en dernière chance (vu les bans auto pour les warns), tu n'as pas de très bonne raison pour être débanni...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Mer 11 Mar - 15:11

Je t'es fourni les preuves sur le cléo, je savais pas que ça faisait TP à la position 0 (qui est blueberry), surtout je vois pas ce que ça ma avantagé, je me déplacais vers El Corona
Ou il y'avais ma Solair, et ça ma TP à Blueberry.. Je suis donc parti à RichMan pour la elegant bleue, et quand j'y repense j'aurais du /q et l'enlevé.. Je sais bien que mon casier ne m'aide pas et que je n'ai pas de très bonne raisons, mais s'il te plait je veux vraiment rejouer sur ce serveur
Je préparais le thread pour la Wah Ching, j'allais acheter un spawn et tout.. J'suis vraiment dégouter.. Laisse moi au moins une chance, et regarde le résultat..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Mer 11 Mar - 22:51

[27/1/2015] pour Ban après avoir reçu 3 Warns Permanent Ban Automatique 27-01-2015 18:40

Qui t'as débanni?

[20/2/2015] pour Ban après avoir reçu 3 Warns Permanent Ban Automatique 20-02-2015 21:25

Qui encore?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Mer 11 Mar - 23:33

Le 20/02 c'est Cesar Jimenez, j'en sais pas plus.. c'était une erreur ou un truc dans le genre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par César Jimenez Jeu 12 Mar - 7:47

Si, tu devrais bien savoir. Dernier chance c'pas pour faire jolie et doit bien avoir une raison. Et c'pas une erreur sinon y aurait pas eu les warns.
César Jimenez
César Jimenez

Messages : 3868
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Jeu 12 Mar - 9:21

Quand je parle d'erreur je parle de l'unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Jeu 12 Mar - 14:46

C'était moi le 27 Janvier, ce qui fait que tu as déjà eu deux chances.

Pour en revenir au tp, tu n'as pas signalé ce bug (alors que tu pouvais le faire, ça t'aurais éviter un ban) et tu n'as pas déco pour régler le problème, ce qui me laisse croire que c'est pas la première fois que ça arrive.

Tu es responsable de ton jeu, il fallait y penser avant. Pas de déban, et il est inutile de refaire une demande car tout est dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum