GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Limei Xing[Anthony Vargas]

Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Mer 18 Mar - 14:23

Mon nom :Limei Xing
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony Vargas
Raison :Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36514
Screen de votre ban sur le serveur: /

Donc, je vais essayer de faire court, les preuves sont là, et vous n'allez pas me dire le contraire. Anthony Vargas tu à refuser de m'unban avec d'après moi des excuses bidons. pour ceux qui ne savent pas j'ai télécharger un cleo "CAMHACK" qui était vraiment bugguer j'appuyais sur F8 il y'avais la caméra, mais quand je désactivais il me ramenais à la position 0. (Blueberry) et comme je me suis fais descendre en passant à El Corona, j'ai cru que c'était un DM alors j'ai donc screen le témoignagne d'un joueur en revenant de l'hopital avec lui.

Limei Xing[Anthony Vargas] Sa-mp-11

Je suis sûr que vous allez dire "Oh mais ça sent la douille, le cheat est flagrant" je vous donne donc le lien d'ou je l'est télécharger..(Lien :http://zazmahall.de/ZAZGTASANATORIUM/zazmoddat00100/FreeMovingCameraB2.htm),
J'ai même fais une vidéo, pour le montrer.



Pour en finir, tu à menti sur des parts, je ne t'es pas dis IG les mêmes choses qu'ici ? Tu aurais dû me laisser te l'envoyer pour voir que c'était un bug, mais toi tu n'a pas voulu m'écouter et sû être compréhensif alors tu m'a ban.
Je tiens à dire que je ne veux en aucun cas faire couler cette admin, je veux seulement être débanni, je t'es bien dis que j'avais retirer ce mod qui m'a TP par erreur, tu aurais pu m'unban et être indulgent.. Tu aurais même pu pendant ce temps me surveiller.


Limei Xing[Anthony Vargas] Pu5tpt12

JE VEUX SURTOUT QUE TU M'EXPLIQUE LE DERNIER SCREEN, LES PREUVES SONT FLAGRANTES, TU TROUVE DES EXCUSES BIDON.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limei Xing[Anthony Vargas] Empty Re: Limei Xing[Anthony Vargas]

Message par Invité Mer 18 Mar - 18:19

Je t'ai posé la question car tu n'avais pas l'intention de signaler ton bug.

Victor a donné son verdict, ton tp est de ta faute, pas de la mienne. Si tu refais une demande d'unban, tu seras banni du forum.

Je lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum